loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou loulou comment sava???????????????????? Labes hamdoullah et toi amira ? je suis en train de rattrapper les pages. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour tamimte ; Oui, j'ai fait la grasse mat, une fois n'est pas coutume et toi ? moi aussi!!!!!! j'en profites! jviens de terminé mon contrat! comme je détestais me lever à 7h!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi aussi!!!!!! j'en profites! jviens de terminé mon contrat! comme je détestais me lever à 7h!!!!!! :04: moi aussiiiiiiiiiiii, d'autant plus que je vis toujours au rythme d'Alger, je dors tard, pas avant minuit et le lendemain c'est la souffrance pour me lever. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi aussiiiiiiiiiiii, d'autant plus que je vis toujours au rythme d'Alger, je dors tard, pas avant minuit et le lendemain c'est la souffrance pour me lever. :confused: mdr!!!! moi je me mets dans le bain, on va bientôt partir au Maroc. ça va être coooool!!!!! que des grosses dormeuses alors!!!:D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mdr!!!! moi je me mets dans le bain, on va bientôt partir au Maroc. ça va être coooool!!!!! que des grosses dormeuses alors!!!:D saha fik, j'adore le maroc, profite bien de ton séjour. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 saha fik, j'adore le maroc, profite bien de ton séjour. isselmek!!!! Et toi t'as prévu un voyage de noce????:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut fifi!!!!!! Je viens de voir ton message! Tiens moi au courant par MP pour ta date! J'espère que tu trouveras une salle bien! inchallah ma belle wallah rani fi hasla vraiment Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi ossi ca va hamdoullah !!!rappele moi stp ta date de mariage !!!!! c'étais le 17juillet Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 isselmek!!!! Et toi t'as prévu un voyage de noce????:D moi, je rentrer en france après mon mariage, donc, pour l'instant nous avons prévu de rester quelques jours à Alger, puis de passer une petite semaine à paris avant que je ne reprenne le boulot Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut fifi alors sbaa wella dhbaa:D coucou amira wech raki ma belle?? tu sais je n'ai compris ce que tu veux dire:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi, je rentrer en france après mon mariage, donc, pour l'instant nous avons prévu de rester quelques jours à Alger, puis de passer une petite semaine à paris avant que je ne reprenne le boulot donc loulou apres ton mariage tu va vivre en france????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'étais le 17juillet est-ce que tu t'es renseigné pour la salle la rose blanche a el harrach....???? C'est la seule salle que je connaisse! :D ou la salle olympique ou club des pins.....???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou amira wech raki ma belle?? tu sais je n'ai compris ce que tu veux dire:04: c une expression qui veu dire est ce que c bien ou c lmauvais (je parlé de la salle) sbaa (lion) ou bien dhbaa (c une sorte de lezard) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 donc loulou apres ton mariage tu va vivre en france????? Non, juste quelques mois en intermittance, et je rentre en algérie. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi, je rentrer en france après mon mariage, donc, pour l'instant nous avons prévu de rester quelques jours à Alger, puis de passer une petite semaine à paris avant que je ne reprenne le boulot ha ouais! j'ai connu la même chose! du coup j'attends toujours mon voyage!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'étais le 17juillet pourkoi tu dit c'etais !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c une expression qui veu dire est ce que c bien ou c lmauvais (je parlé de la salle) sbaa (lion) ou bien dhbaa (c une sorte de lezard) lol mliha hadi taa sba3 ou dhba3 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 est-ce que tu t'es renseigné pour la salle la rose blanche a el harrach....???? C'est la seule salle que je connaisse! :D ou la salle olympique ou club des pins.....???? coucou tamimte la salle olympique elle doit etre complete au juillet je conné pas de salle a club des pin et meme si elle existe sa doit etre reservé aux militaires Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ha ouais! j'ai connu la même chose! du coup j'attends toujours mon voyage!!!!!!:rolleyes: je trouve que paris est une ville super romantique inchallah, on va bien s'amuser Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou tamimte la salle olympique elle doit etre complete au juillet je conné pas de salle a club des pin et meme si elle existe sa doit etre reservé aux militaires salut Amira ta3na!!! Oui je donnes des noms de salle les seules que je connaisse! désolée! Oui en effet, elle est réservé aux militaires mais fifi a peut être des connaissances ???? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pourkoi tu dit c'etais !!!!!!! bonjour pynoucha, tu peux nous remttre ta tesdira siteuplé :37: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je trouve que paris est une ville super romantique inchallah, on va bien s'amuser moi je la déteste!!!! je ne supporte pas de sortir là bas! je ne me sens pas du tout en sécurité! Mais c'est vrai que c'est joli!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut Amira ta3na!!! Oui je donnes des noms de salle les seules que je connaisse! désolée! Oui en effet, elle est réservé aux militaires mais fifi a peut être des connaissances ???? Ah les salles taa les militaires, il faut faire attention quand on la réserve si la personne ayant droit n'est pas super haut placée, je connais des gens qui ont réservé une salle militaire et qui se sont faits dépossédés de leur date parceque quelqu'un de plus gradé a piqué leur date, ils ont du changer la date. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 est-ce que tu t'es renseigné pour la salle la rose blanche a el harrach....???? C'est la seule salle que je connaisse! :D ou la salle olympique ou club des pins.....???? la rose blanche oui mais l'olympique je connais celle de dely brahim seulement Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ah les salles taa les militaires, il faut faire attention quand on la réserve si la personne ayant droit n'est pas super haut placée, je connais des gens qui ont réservé une salle militaire et qui se sont faits dépossédés de leur date parceque quelqu'un de plus gradé a piqué leur date, ils ont du changer la date. ha ouais carrément!!! oulalalaaaaa alors oublie cette salle! Et la rose blanche?? personne ne dit rien de cette salle??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts