amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pyno ta robe kabyle est tres jolie je conné pas ce modele c la premiere fois que je le vois moi ma robe kabyle c celle d'iwadhiyane Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ta robe kabyle est originale, je trouves dis moi le tissu blanc c un tissu transparant et en dessous ya le tissu de la robe qui est jaune c ça? qd tu dis t'as region, c azazga, c ça? car je sais que chaque region a son propre modele moi j'ai fais la robe iwadhiyen Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ta robe kabyle est originale, je trouves dis moi le tissu blanc c un tissu transparant et en dessous ya le tissu de la robe qui est jaune c ça? qd tu dis t'as region, c azazga, c ça? car je sais que chaque region a son propre modele moi j'ai fais la robe iwadhiyen bonjour tania bonjjour les filles c la robe de beni douala pas azaga , quand tu vois des pompon et le zigzag est en forme de 8888 couché , donc c la robe de beni douala :sorcerer::D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 la robe de beni doualaaaaaaaaaaa tres belle bssahtek oh la la mine t incroyable des qu'elle a posté la robe kabyle t apparu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci les filles !!!! tania pour le tissu c'est comme le tissu d'un rideau encien modele!!! et en dessous c'est le tissu orange lahrir normal!!!! en faite y'a deux robe en un!!!!!! et pour ma region c'est beni doualla!!!! a suivre !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour mes prepa sa va il me reste un mois pile poil il me reste a récuperé ma robe de dakhla et mon badroune je dois faire mes valises ce week end et allé voir la coiffeuse pour lui expliqué ce que je ve c vré que la periode des prépa reste une belle étapes, on se prepare pour un evenement heureux un mois, donc il te reste plus rien, a mon avis essaye de finir avec tes valises car ça prend bcp de temps, puis n'oublie pas la boite special come celle de mac gyver, loll, super glue, des files a coudre de toutes couleur, des pinces a nourisses doré et argenté, des aiguilles, mssassek de tourbillon et chignon, des ciseaux, du scotch.... des bretelles pour soutifs transparent, une paire de collant ou cas ou, des lingettes, du papier toilette...;;; Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oh la la mine t incroyable des qu'elle a posté la robe kabyle t apparu :cool::cool::cool: ca parle de beni douala , bien sure que je sois presente , le topic m a informé par telepathie lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour tania bonjjour les filles c la robe de beni douala pas azaga , quand tu vois des pompon et le zigzag est en forme de 8888 couché , donc c la robe de beni douala :sorcerer::D je vois que tu as de bonne connaisance, on doit absolument te trouver un kabyle, tu sera une vrai richesse pour nous:34: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci les filles !!!! tania pour le tissu c'est comme le tissu d'un rideau encien modele!!! et en dessous c'est le tissu orange lahrir normal!!!! en faite y'a deux robe en un!!!!!! et pour ma region c'est beni doualla!!!! a suivre !!!!!!! allah ibarek telebsiha bessaha ou lahna inchallah tu a un hzam? agouss, ça fera plus jolie surla fota Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :cool::cool::cool: ca parle de beni douala , bien sure que je sois presente , le topic m a informé par telepathie lol :bb:bravissimo:35: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 un mois, donc il te reste plus rien, a mon avis essaye de finir avec tes valises car ça prend bcp de temps, puis n'oublie pas la boite special come celle de mac gyver, loll, super glue, des files a coudre de toutes couleur, des pinces a nourisses doré et argenté, des aiguilles, mssassek de tourbillon et chignon, des ciseaux, du scotch.... des bretelles pour soutifs transparent, une paire de collant ou cas ou, des lingettes, du papier toilette...;;; merci tania pour les valises je compte les faire demain merci tu ma raplé pour la mac gyver wallet c vré je dois la préparé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je vois que tu as de bonne connaisance, on doit absolument te trouver un kabyle, tu sera une vrai richesse pour nous:34: :mdr::mdr::mdr::mdr: je serai la plus heureuse au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 allah ibarek telebsiha bessaha ou lahna inchallah tu a un hzam? agouss, ça fera plus jolie surla fota wach a jarti la3ziza tu me zappes car je t'ai traité de qar3ajiya:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 sa c'est deux modele de robe d'otesse si on veut version kabyle !!!!! les filles tjrs ne me citez pas !!! a suivre ....................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :bb:bravissimo:35: akhir thamdaaakoulthiw :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'adore la bleue très beau modele Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 allah ibarek telebsiha bessaha ou lahna inchallah tu a un hzam? agouss, ça fera plus jolie surla fota ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai agousse lahrir de mon ariere grande mere !!!et je le prterais avec grand honneur !!!! merci hannouna Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'adore la bleue très beau modele ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ossi c'est ma prefere !mais la move est pas mal ossi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wach a jarti la3ziza tu me zappes car je t'ai traité de qar3ajiya:rolleyes::mdr: wellah walou je t'ai repondu ya rassa, vas voir, ispece de myope:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 la bleu est WOW WOW j adore , bssehtek ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 akhir thamdaaakoulthiw :p azul a thamelhat:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai agousse lahrir de mon ariere grande mere !!!et je le prterais avec grand honneur !!!! merci hannouna pyno les robes sont tres jolie bessahtak c koi agouss nelahrir, je conné pas nous on met au ventre (au dessus de la fota genre comme la ceinture du caftan)un truc (comme le tissus de la fouta mais en soie) on l'appel azelague ou tounsi, vous parlé de sa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai agousse lahrir de mon ariere grande mere !!!et je le prterais avec grand honneur !!!! merci hannouna ahhhhh ça c trop beau, rihat, le souvenir de l'arriere grande mere Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pyno les robes sont tres jolie bessahtak c koi agouss nelahrir, je conné pas nous on met au ventre (au dessus de la fota genre comme la ceinture du caftan)un truc (comme le tissus de la fouta mais en soie) on l'appel azelague ou tounsi, vous parlé de sa non pas de ça, agouss, c un hzam, tres ancien, fais avec plusieurs fils, et des ponpon a l'extremite que tu fais tourné autour de la taille, qui sera nouer apres Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ihhhh chefti, tu m'a contaminé, a force de te cotoyer matin et soir:34: :online2long::music_whistling:c ça cause tjrs:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts