amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 llah ibarek pynou tu le portes bien oui et surtout la veste lui va bien (les epaules) je suis tres difficile mais cet ensemble me plais Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 trés classe pynou, bsahtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 on attend la suite ma belle :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui et surtout la veste lui va bien (les epaules) je suis tres difficile mais cet ensemble me plais oui simple et beau, parfois la simplicité et meilleure que tout:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pynou on attend la suite moi je suis impatiente de voir le badroune parsk son modele eté wawwwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour les filles comme les FM sont abscentes, je viens squater votre espace:04: pynou, je trouve ton ensemble tres classe, mashallah, avec un petit collier en perle ou bien des boucles pendantes, ça fera l'affaire, ne met pas trop de bijoux avec, il est deja perlée avec un burnous, tu seras magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour les filles comme les FM sont abscentes, je viens squater votre espace:04: pynou, je trouve ton ensemble tres classe, mashallah, avec un petit collier en perle ou bien des boucles pendantes, ça fera l'affaire, ne met pas trop de bijoux avec, il est deja perlée avec un burnous, tu seras magnifique Jatttt jarti la3ziza T3emmar lQre3:34: tu changeras pas toi hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour les filles comme les FM sont abscentes, je viens squater votre espace:04: pynou, je trouve ton ensemble tres classe, mashallah, avec un petit collier en perle ou bien des boucles pendantes, ça fera l'affaire, ne met pas trop de bijoux avec, il est deja perlée avec un burnous, tu seras magnifique coucou tania comment sava ah vous les ancienne ffm (futur femme mariée) une fous FM vous oublier votre topic on a besoin parfois de votre experience sinon sa se passe bien, tu t habituer a ta nouvelle vie c bon t'arrive a gérééééééé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Jatttt jarti la3ziza T3emmar lQre3:34: tu changeras pas toi hein:confused: ah oui c vré c ta voisine wakila dar el kaaradjiyine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ah oui c vré c ta voisine wakila dar el kaaradjiyine :mdr::mdr: mais non miraaaa tu te rappeles pas du poisson d'avril:rolleyes::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Jatttt jarti la3ziza T3emmar lQre3:34: tu changeras pas toi hein:confused: ihhhh chefti, tu m'a contaminé, a force de te cotoyer matin et soir:34: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci les filles et vous ne trouver pas ke je suis tros mince de dans !!!!!!! et pour les bijoux tania !!!moi a la baze je n'aime pas tros donc !!!chuiya kan!!!! amira dsl de te decevoir mais la tof du badroune c'est pour dimanche vraiment dsl je suis tres clake kan je rentre a la maison et j'ai pu prendre ke ces tof la !!! jspr ke tu ne m'enveu pas!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mais non miraaaa tu te rappeles pas du poisson d'avril:rolleyes::gun_sniper: mais si je me souvien de cette histoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou tania comment sava ah vous les ancienne ffm (futur femme mariée) une fous FM vous oublier votre topic on a besoin parfois de votre experience sinon sa se passe bien, tu t habituer a ta nouvelle vie c bon t'arrive a gérééééééé coucou amira, j'espere que tu avances ds tes preparatifs ben tu sais c bcp plus pour eviter de polluer, qu'on a crrer FM, puis on es toujours là, si vous avez besoin d'aide ben hamdoullah, je me suis habituer facilement hamdoullah, qd on vit avec la personne qu'on aime ça aide bcp laakouba likom les filles mais je reste parfois tres nostalgique de cette belle periode qui est les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci les filles et vous ne trouver pas ke je suis tros mince de dans !!!!!!! et pour les bijoux tania !!!moi a la baze je n'aime pas tros donc !!!chuiya kan!!!! amira dsl de te decevoir mais la tof du badroune c'est pour dimanche vraiment dsl je suis tres clake kan je rentre a la maison et j'ai pu prendre ke ces tof la !!! jspr ke tu ne m'enveu pas!!! pour ta taille, t dingue ou koi les gens paye de l'argent pour avoir une taille comme la tienne en plus pour le classique c mieu qd tu est mince pour le badroune c pas grave, on laisse a dimanche en tous cas franchement j'ai aimé ton ensemble Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles sa c'est la robe kabyle de ma region !!!et ne me ciyez svpppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour ta taille, t dingue ou koi les gens paye de l'argent pour avoir une taille comme la tienne en plus pour le classique c mieu qd tu est mince pour le badroune c pas grave, on laisse a dimanche en tous cas franchement j'ai aimé ton ensemble merci bcp hannouna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci les filles et vous ne trouver pas ke je suis tros mince de dans !!!!!!! et pour les bijoux tania !!!moi a la baze je n'aime pas tros donc !!!chuiya kan!!!! amira dsl de te decevoir mais la tof du badroune c'est pour dimanche vraiment dsl je suis tres clake kan je rentre a la maison et j'ai pu prendre ke ces tof la !!! jspr ke tu ne m'enveu pas!!! moi je te trouves tres bein, tu a ce qu'il faut la ou il faut:04: mais certaines tenues demandes bcp de bijoux, mais qd je dis bcp, c pas baba salem non plus:mdr: exp le karakou et la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou amira, j'espere que tu avances ds tes preparatifs ben tu sais c bcp plus pour eviter de polluer, qu'on a crrer FM, puis on es toujours là, si vous avez besoin d'aide ben hamdoullah, je me suis habituer facilement hamdoullah, qd on vit avec la personne qu'on aime ça aide bcp laakouba likom les filles mais je reste parfois tres nostalgique de cette belle periode qui est les preparatifs pour mes prepa sa va il me reste un mois pile poil il me reste a récuperé ma robe de dakhla et mon badroune je dois faire mes valises ce week end et allé voir la coiffeuse pour lui expliqué ce que je ve c vré que la periode des prépa reste une belle étapes, on se prepare pour un evenement heureux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 elle est très belle elle te vas très bien en plus allah ibarek thachakit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci les filles et vous ne trouver pas ke je suis tros mince de dans !!!!!!! et pour les bijoux tania !!!moi a la baze je n'aime pas tros donc !!!chuiya kan!!!! amira dsl de te decevoir mais la tof du badroune c'est pour dimanche vraiment dsl je suis tres clake kan je rentre a la maison et j'ai pu prendre ke ces tof la !!! jspr ke tu ne m'enveu pas!!! moi je te trouves tres bein, tu a ce qu'il faut la ou il faut:04: mais certaines tenues demandes bcp de bijoux, mais qd je dis bcp, c pas baba salem non plus:mdr: exp le karakou et la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 elle est très belle elle te vas très bien en plus allah ibarek thachakit Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 trés beau, il te va à mérveille ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pynou la robe de beni douala waaaaaaaaaaw z"adore Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 la robe de beni doualaaaaaaaaaaa tres belle bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts