Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ok rayhane aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c de la merde c salles wallah

amira non pas de nouvelles je lui ai parlé ya kk semaines sur facebook elle va bien elle na pas trop le temp de se connecter

tu sais elles sont très belle comme salle, mais ils sont malhonnête ça fais une année men li ghalkolhoum mais ils ont continué à travailler en noire.

Ana franchement je lui dit ce qu'il fallais entendre ou inchallah rabi ykharajha fihoum, imagine les mariage de juin hada win 3aytolhoum pour leur dire qu'ils ont fermé!!!:mad:

ah ok rayhane aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c de la merde c salles wallah

amira non pas de nouvelles je lui ai parlé ya kk semaines sur facebook elle va bien elle na pas trop le temp de se connecter

pour les salles

soit tu prend une salle cher et tu risque rien mais c pas ts le monde qui pe se permettre , payé 5 heures de salle a 20 millions c de la folie

soit tu prend une salle pas tres cher (et encore 8 millions sa reste cher) et tu risque la fermetures

kima tdiri tahassli

ana twswaste , je vé appelé ma salle pour voir si elle na pas fermé

au faite fifi je vien de me raplé d'une salle

je t'envois un mp

pour les salles

soit tu prend une salle cher et tu risque rien mais c pas ts le monde qui pe se permettre , payé 5 heures de salle a 20 millions c de la folie

soit tu prend une salle pas tres cher (et encore 8 millions sa reste cher) et tu risque la fermetures

kima tdiri tahassli

ana twswaste , je vé appelé ma salle pour voir si elle na pas fermé

au faite fifi je vien de me raplé d'une salle

je t'envois un mp

ok ma belle je le lirai dès que je rentre, merci infiniment à toi et à toute les filles..

Beyyyyyy

Les filles une question, quel est le dossier à préparer pour établir l'acte de mariage ?

Salut Loulou,

donc pour le dossier, il te faut

1- extrait de naissance 12

2- Copie carte national ou passeport

3-Carte Résidence de l'un des mariés

4- Formulaire dûment rempli, et certifié par un médecin assermenté

Les filles une question, quel est le dossier à préparer pour établir l'acte de mariage ?

photocopie de la carte d'identité des 2 epoux

photocopie de la carte d'identité des 2 temoins

photocopie de la carte d'identité du tuteur de la fille

acte de naissance (n12) des deux epoux

acte de naissance du tuteur (je suis pas sur)

certificat de résidance du mari (pour prouvé qu'il habite ds cette commune)

bilans prenuptial(pour le faire vous devé allé tous les deux chez un medecin assermenté, il va vous donné des analyses a faire, et une fois que vous avez les resultats d'analyse vous les remeté au medecin et il vous delivre un certificat)

voila c tous je crois, tu sois déposé tous ce dossier a l'APC, ils vont te donner un RDV et le jours J tu te presente pour signer

Salut Loulou,

donc pour le dossier, il te faut

1- extrait de naissance 12

2- Copie carte national ou passeport

3-Carte Résidence de l'un des mariés

4- Formulaire dûment rempli, et certifié par un médecin assermenté

merci crysta

Salam ya la3rayess, oh j'ai l'impression que j'ai raté bcp de choses aujourd'hui...

J'ai pas vu les photos de Pynou :(

angelina, je suis là beauté

dsl !!mais je vous le promet pour celles ki nont pas vu dimanche inchallah car la je suis occupee dsl les filles !!!

photocopie de la carte d'identité des 2 epoux

photocopie de la carte d'identité des 2 temoins

photocopie de la carte d'identité du tuteur de la fille

acte de naissance (n12) des deux epoux

acte de naissance du tuteur (je suis pas sur)

certificat de résidance du mari (pour prouvé qu'il habite ds cette commune)

bilans prenuptial(pour le faire vous devé allé tous les deux chez un medecin assermenté, il va vous donné des analyses a faire, et une fois que vous avez les resultats d'analyse vous les remeté au medecin et il vous delivre un certificat)

voila c tous je crois, tu sois déposé tous ce dossier a l'APC, ils vont te donner un RDV et le jours J tu te presente pour signer

Waw, merci pour les détails amira, yawedi hekaya hadi. dites moi qu'est ce que vous avez mis pour aller à la mairie ?

dsl !!mais je vous le promet pour celles ki nont pas vu dimanche inchallah car la je suis occupee dsl les filles !!!

Mais non, je comprends Pynou, je ne vais quand même pas te demander de reposter les photos une énième fois...Je suis sur que ttes les tenues que t'as montré sont sublimes. :04:

Waw, merci pour les détails amira, yawedi hekaya hadi. dites moi qu'est ce que vous avez mis pour aller à la mairie ?

oui ça m'interesse aussi de savoir qu'est qu'il faut porter et quand est ce qu'il faut etablir l'acte un mois avant le mariage non?