Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui moi aussi, je m'ennuie graaaaaaave!!!!!

j'attends l'approche de mes vacances,

pour préparer!

dites les filles,

si vous aviez un enfant d'un an,

une fille, vous aimeriez qu'une amie vous offre pour elle

un petit drap, avec son prénom et un joli petit papillon brodés....???

ouiiiiiiiiiiiiii c'est mignon comme cadeau ça me fera énormément plaisir :p

looooooooooooooooooooool soussou moi c avec les beaux parents seulement j'ai tellement peur lol

Mais non t'as pas à avoir peur au contraire y aura jsute quelqueq premier jour d'adaptation ensuite tu vas aimer wallah et puis franchement moi je préfere au minimum une année avec la belle famille et surtout ton cas uniquement les beaux parents je reste a vis m3ahoum n'oublies pas fihoum el baraka !!

ouiiiiiiiiiiiiii c'est mignon comme cadeau ça me fera énormément plaisir :p

merci pour ton avis!!!!!

TU ES LA SEULE A AVOIR REPONDU!!!!!

Sinon, pour ta vie future,

moi je ne pourrais jamais faire ça!

je me connais je pourrais pas!

en plus j'ai pris tellement l'habitude de vivre seule!!!:crazy:

Mais non t'as pas à avoir peur au contraire y aura jsute quelqueq premier jour d'adaptation ensuite tu vas aimer wallah et puis franchement moi je préfere au minimum une année avec la belle famille et surtout ton cas uniquement les beaux parents je reste a vis m3ahoum n'oublies pas fihoum el baraka !!

oui je sais mais wallah j'ai trop peur je stresse grave a cette aider j'ai peur a ne pas etre a la hauteur tu vois ce que je veu dire je m'engoisse a cet aider:(

merci pour ton avis!!!!!

TU ES LA SEULE A AVOIR REPONDU!!!!!

Sinon, pour ta vie future,

moi je ne pourrais jamais faire ça!

je me connais je pourrais pas!

en plus j'ai pris tellement l'habitude de vivre seule!!!:crazy:

oui bah chacun son tempérament ;) et puis tu sais chez moi on est pas une famille nombreuse en plus mé bon :p cest comme ça !!

oui je sais mais wallah j'ai trop peur je stresse grave a cette aider j'ai peur a ne pas etre a la hauteur tu vois ce que je veu dire je m'engoisse a cet aider:(

mais nooooooooooooon !! je te donne le secret pour être à la la hauteur ???

Il faut tout simplement avoir confiance en soi et être sûre de tes connaissances dans tous les domaines voilà :cool::cool:

merci ma chérie

bah cest gratuit !!!

tu sais la seule chose qui me préoccupe par rapport à ça c'est la marmite hihihihihihi:mdr::mdr::mdr: bah oui comme chez nous on est pas nombreux jai appris à cuisiner pour maximum quatre personne demain on sera 11 aalkah ybarék tout le monde est adulte ça doit pas être la même chose certainement loool :D

bah cest gratuit !!!

tu sais la seule chose qui me préoccupe par rapport à ça c'est la marmite hihihihihihi:mdr::mdr::mdr: bah oui comme chez nous on est pas nombreux jai appris à cuisiner pour maximum quatre personne demain on sera 11 aalkah ybarék tout le monde est adulte ça doit pas être la même chose certainement loool :D

yahay!!!!

je confirme je ne pourrais pas!

:D

bah cest gratuit !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr:

sava parlerare ou est ce tu en ai pour tes préparatif??

bonsoir sara tu vas bien et toi sousou j espére que vous allez bien ana wallah je ss crevé par les préparatifs :crazy:

Bssa7tékk la7biba wajdi ou zidi wajdi c'est une belle période qd même je l'attends avec impatience moi

bah cest gratuit !!!

allah ybarék tu sais nous a la maison nous sommes 13 pers et le soir au diné je me sens que je ss dans une salle des fétes a causes des anfants

:woot_jump:

yahay!!!!

je confirme je ne pourrais pas!

:D

bah moi je pérfere ça sera un stage pour moi comme ça demain une fois seule chez moi si jamais jauré des invités wella (surtout de la famille) au moins je me débrouillerai :cool:

looool