amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non pas de ça, agouss, c un hzam, tres ancien, fais avec plusieurs fils, et des ponpon a l'extremite que tu fais tourné autour de la taille, qui sera nouer apres ah oui c bon je vois ma grand mere en a un mais chez nous la mariée porte azelague ou tounsi Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour les filles, La date d’aujourd’hui est tres importante pour moi, il y’a exactement un an à cette heure ci j’été entrain de finaliser les derniers détails à la maison avec mes sœurs et mes tantes avant d’aller chez la coiffeuse à 14H par ce que le soir c t ma tessdira. Le temps passe tres tres vite. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non pas de ça, agouss, c un hzam, tres ancien, fais avec plusieurs fils, et des ponpon a l'extremite que tu fais tourné autour de la taille, qui sera nouer apres non tania c'est plutos amira ki a raison !!!agousse c'est skelle a dit mais ske tu dit toi c'est assarouuuuu!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour les filles, La date d’aujourd’hui est tres importante pour moi, il y’a exactement un an à cette heure ci j’été entrain de finaliser les derniers détails à la maison avec mes sœurs et mes tantes avant d’aller chez la coiffeuse à 14H par ce que le soir c t ma tessdira. Le temps passe tres tres vite. el batoul tu ma donner la chair de poul nchallah apres une année de mariage tt les filles vont venir sur ce topic marqué sa mais di moi est ce que le mariage a été pour toi comme tu le voyé ou est ce que ta été un pe decu Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour les filles, La date d’aujourd’hui est tres importante pour moi, il y’a exactement un an à cette heure ci j’été entrain de finaliser les derniers détails à la maison avec mes sœurs et mes tantes avant d’aller chez la coiffeuse à 14H par ce que le soir c t ma tessdira. Le temps passe tres tres vite. wellah j'ai la chaire de poul, koulchi mabrouk hanouna, rebbi izayen saadak inchallah, laakouba les noces de diamond (oups j'espere que ça existe:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non tania c'est plutos amira ki a raison !!!agousse c'est skelle a dit mais ske tu dit toi c'est assarouuuuu!!! heuuuu, ah bon, chez nous on l'appelle comme ça agouss, puis avant la ceinture dt parle amira c plus moderne moi j'ai mis les deux:04: une sec je vous cherche une toff Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 heuuuu, ah bon, chez nous on l'appelle comme ça agouss, puis avant la ceinture dt parle amira c plus moderne moi j'ai mis les deux:04: une sec je vous cherche une toff on peut mettre les deux c très beau aussi ça fait kabyle jusqu'au bout:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour tout le monde !!! alors là apparament je suis en retard et jai raté pas mal de choses !! PYNOOOOOOOOOOOOOOO STP EST CE QUE JAI UNE CHANCE DE VOIR LES PHOTOS QUE TU AS POSTE ????? surtout en lisant les commentaires de celles qui ont vu franchement elles confirment que sont de beaux modéles !! bon je te dis à l'avance BSSA7TEK tellabssihoum bessah7a ou lahna seulement j'aimerai bien voir la7biba !!! stp stp stp stp Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 el batoul tu ma donner la chair de poul nchallah apres une année de mariage tt les filles vont venir sur ce topic marqué sa mais di moi est ce que le mariage a été pour toi comme tu le voyé ou est ce que ta été un pe decu Salut Amira, la3kouba lik. Tu parle de la tesdira ou de la vie apres ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 on peut mettre les deux c très beau aussi ça fait kabyle jusqu'au bout:04: c noté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wellah j'ai la chaire de poul, koulchi mabrouk hanouna, rebbi izayen saadak inchallah, laakouba les noces de diamond (oups j'espere que ça existe:rolleyes:) Merci bcp ma chérie La3kouba lik à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salut Amira, la3kouba lik. Tu parle de la tesdira ou de la vie apres ? non je parle de la vie apres, la vie de couple Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour tout le monde !!! alors là apparament je suis en retard et jai raté pas mal de choses !! PYNOOOOOOOOOOOOOOO STP EST CE QUE JAI UNE CHANCE DE VOIR LES PHOTOS QUE TU AS POSTE ????? surtout en lisant les commentaires de celles qui ont vu franchement elles confirment que sont de beaux modéles !! bon je te dis à l'avance BSSA7TEK tellabssihoum bessah7a ou lahna seulement j'aimerai bien voir la7biba !!! stp stp stp stp pas de probleme donne moi une minute !!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pas de probleme donne moi une minute !!! okeyyyyy tu es super gentille !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour les duex !!!la verte c'est de ma region et lotre c'est en argente !!!!c'est celle ke j'ai mis pour mes fiancail!!!! ne me citez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non je parle de la vie apres, la vie de couple Ben pour la vie de couple El Hamdoullah je n’ai pas vu l’année passé, dés le premier jour j’avais l’impression que c t naturelle pour moi d’etre avec lui dans la maison, franchement walleft tt de suite, mais avec le recule je me rends compte que la cohabitation n’est pas dutt facile au début. En fait tu te rends compte que tant que tu n’habites pas avec la personne aimé tu ne pe pas prétendre la connaître. Tu découvres ses petites manies, il découvre les tiennes. Mais avec le temps on s’adapte l’un à l’autre. En résumé c que du bonheur, el hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles pour celle la c'est de la broderie !!! ses monche sont en foulard !!!! ne me citez pas svp!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ben pour la vie de couple El Hamdoullah je n’ai pas vu l’année passé, dés le premier jour j’avais l’impression que c t naturelle pour moi d’etre avec lui dans la maison, franchement walleft tt de suite, mais avec le recule je me rends compte que la cohabitation n’est pas dutt facile au début. En fait tu te rends compte que tant que tu n’habites pas avec la personne aimé tu ne pe pas prétendre la connaître. Tu découvres ses petites manies, il découvre les tiennes. Mais avec le temps on s’adapte l’un à l’autre. En résumé c que du bonheur, el hamdoullah. merci, tu me rassure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pynou c'est fait à la main yak?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pynou j'adore la noire trop trop belle Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour la3rayess pynou dommage je ne peux visionné les photos ...bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour celles ki nont pas vu l'ensemble et la robe kabyle !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles je file mangé je re Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pynou c'est fait à la main yak?? LA NOIR OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles je file mangé je re saha ftorkoum la3rayéss. à+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts