mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 SOyez pas jalouses de notre prise de bec à mismis et à moi... C'était de l'humour les filles!!!:confused: wallah mel haba darou qoba :confused::confused::confused: on dirait qu'on nous cherche la petite bête pour créer des conflits débiles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Salallah 3lihi Wa Salem Salem 3lik halazouna ca va? djaouaatak makboula nchallah W alaikom esalem,inchaallah elhmd et toi Shoko miammiam!!!:eat: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 loins des yeux raz pourquoi vous vous sentez visées? moi aussi je suis nouvelle dans ce fofo (public d apres mes informations) je parle par rapport aux anciennes tamimt tania perla habiba mais je ne me sans pas visée par les paroles de shoko Coucou Nina, Je me sens visée car: Je suis nouvellement inscrite ici par rapport à la date d'ouverture du forum. Que je sois nouvelle ne soit pas un problème mais que quelqu'un me dise: malheureusement, plus d'humour ni d'humeur, les temps changent, je trouve ça mal placé. Rani mra, o rana ga3 nsa hna, on doit se respecter mutuellement, wel7emdoulah. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ohhh ma cousine adorééééééééééé :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ça fait un bail ! alors comment va-tu ? et khalti wachrahi ? tes études se passent bien ? raconte moi tt tt :D ça va lhamdouleh jvais bien mama te passe le bonjour elle vient de me dire k t'es une fille adorable :04: pour le moment je ss concentré à mon mariage j'ai délaissé les études vu qu'on est encore grève kreht!!!!!!!! hier j'ai achté de trés joli tige de fleur pour les dragés j'ai achté aussi le tapis pour le salon thanit Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wa3alaykoum el salam halazouna loin des yeux je viens de voir que tu es plus ancienne que moi lol rymouchka oui c un modele ancien mais c le seul que j ai trouvé sinon y a de stiges et des boules en plastique sur facebook si tu veux je te passe les liens slt est ce que tu peu me passer le lien Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ah ya Ryma, entre toi et Mismis, y a eu maltentendu. Ca arrive, et makan walou. Mais kil 3ebd yebda ikhassar, lazem qq1 il lui rappelle ses limites. Y a des choses à dire et des choses à ne pas dire. Bref, je préfère ne pas en rajouter. oui exactement mais tu es quand mm agressive dans tes réponses et je ne sais plus quelle FFM (Future Femme Mariée :D) te l'a déjà dit!!! dans mon cas le malentendu était entre mismis est moi (moi c'est déjà oublié soit dit en passant:)) mais je n'ai pas apprécié que fleur s'en mêle!!! (avec qui je n'ai jamais échangé de plus !) Enfin cette fois c'est mon dernier SOIT on Change de sujet!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 /00000000000000000000000000000000000000000à Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va lhamdouleh jvais bien mama te passe le bonjour elle vient de me dire k t'es une fille adorable :04: pour le moment je ss concentré à mon mariage j'ai délaissé les études vu qu'on est encore grève kreht!!!!!!!! hier j'ai achté de trés joli tige de fleur pour les dragés j'ai achté aussi le tapis pour le salon thanit bsahtek sam je te salue en passant dis moi combien t'a couté le tapis et quel dimension stp je cherche à achete un pour la maison Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucou yelis netmourth :cool: t'es à batna c'est bon :04: wach t'habi, hada nhar el jem3a w ennas t'hawess 3la lebla, ajini ya bla wela njik :confused: rabi yahdi ma khlaq c'est tt ce que je me permet de dire Habouuuubtiii,j'ai eu le module elhmd mais j'ai pas encore terminer,il mes reste encore un mois et demi...et Batna j'ariiiiiiiiiiiiiiive hadi 3ayn les filles:( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wa3alaykoum el salam halazouna loin des yeux je viens de voir que tu es plus ancienne que moi lol rymouchka oui c un modele ancien mais c le seul que j ai trouvé sinon y a de stiges et des boules en plastique sur facebook si tu veux je te passe les liens oui je viens bien les liens...merci c'est sympa!!! les filles au lieu de vs crêper le chignon pensez à mes dragées :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mina c toi? alah ybarek w yasotrek merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 W alaikom esalem,inchaallah elhmd et toi Shoko miammiam!!!:eat: Rani EL HAMDOUUUUUUULLAH hanouna bsahtek ;) fais partager ce que tu mange ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Coucou Nina, Je me sens visée car: Je suis nouvellement inscrite ici par rapport à la date d'ouverture du forum. Que je sois nouvelle ne soit pas un problème mais que quelqu'un me dise: malheureusement, plus d'humour ni d'humeur, les temps changent, je trouve ça mal placé. Rani mra, o rana ga3 nsa hna, on doit se respecter mutuellement, wel7emdoulah. exactement je suis tout à fait d'accord avec toi loindesyeux moi perso j trouve ce forum par hasard et quand j vu qu'il a une bonne ambiance voulu participer c tout Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui exactement mais tu es quand mm agressive dans tes réponses et je ne sais plus quelle FFM (Future Femme Mariée :D) te l'a déjà dit!!! dans mon cas le malentendu était entre mismis est moi (moi c'est déjà oublié soit dit en passant:)) mais je n'ai pas apprécié que fleur s'en mêle!!! (avec qui je n'ai jamais échangé de plus !) Enfin cette fois c'est mon dernier SOIT on Change de sujet!! Cette fois, OUI, j'ai été agressive. Pour info, la dernière fois la FFM qui m'a reproché avoir été agressive avait mal interprêté et on s'était arrangées (genre Mismis et toi ). Par contre, qq1 ime3nili (o ime3nilna ga3) o ikhassar, désolée, c'est pas juste de l'agressivité qui sort de moi. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wa3alaykoum el salam halazouna loin des yeux je viens de voir que tu es plus ancienne que moi lol rymouchka oui c un modele ancien mais c le seul que j ai trouvé sinon y a de stiges et des boules en plastique sur facebook si tu veux je te passe les liens Ca va Nina? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui je viens bien les liens...merci c'est sympa!!! les filles au lieu de vs crêper le chignon pensez à mes dragées :mdr::mdr::mdr::D jai pas de chignon hihihihihi tu compte fair koi come presentation de dragée? ta une idées en tete? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok sara pas de probleme juste une minute bon y a celle la 'amel org'on' attends je cherche une autre Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pas encore mais bientot inchallah Rebbi inchaallah ykemelek w yhanik Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va lhamdouleh jvais bien mama te passe le bonjour elle vient de me dire k t'es une fille adorable :04: pour le moment je ss concentré à mon mariage j'ai délaissé les études vu qu'on est encore grève kreht!!!!!!!! hier j'ai achté de trés joli tige de fleur pour les dragés j'ai achté aussi le tapis pour le salon thanit salut sam décidément ces fleurs me suivent partout loool :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 halazountiiiiiiiii t la?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va lhamdouleh jvais bien mama te passe le bonjour elle vient de me dire k t'es une fille adorable :04: pour le moment je ss concentré à mon mariage j'ai délaissé les études vu qu'on est encore grève kreht!!!!!!!! hier j'ai achté de trés joli tige de fleur pour les dragés j'ai achté aussi le tapis pour le salon thanit salmili bezaf 3liha et si elle redescend à Alger qoulili na3rad'ha ldarna ;) alors ça, vous êtes toujours en grève :eek: allah akbar mais tant mieux pour toi :04: au moins tu trouve le temps pr finaliser tes prépa alaise :smoke: bssahtek le tapis et les tiges, tu dois commencer à préparer les dragées, t'aura un souci de moins :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me citez pas svp regardez moi cette ravissante 3roussa,thabel amountiiii:60: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mina c toi? alah ybarek w yasotrek merci pour le partage oui c moi yselmek ma belle c'etait mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mina, je me souviens avoir vu tes photos, sauf celles de ton caftan (que je trouve très joli, bsa7a 3lik). J'adore également ton diadème. Lah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me citez pas svp regardez moi cette ravissante 3roussa,thabel amountiiii:60: merciiiiiiii hanounti nti li thabli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts