fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hey nina ma jolieeeeeeeeeeeee je suis trop contente de te revoir parmi nous ici!!! wachraki ma chérie? hey oui ca a trop changer malheureusement, winou lancien fofo li kanet fih la bonne humeur et l'humour (soit dit en passant). les temps changent ;) keske tu veut dire par la "malheureusement" Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va tres bien shoko moi aussi tres ravie de vous retrouver pour l ambiance c vrai que ça me manque vraiment je ne viens pas souvent ici et quand je viens je trouve des filles que je ne connais pas el mouhim rymouchka tiens j ai trouvé ça sur ouedkniss fleur de draj - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hey nina ma jolieeeeeeeeeeeee je suis trop contente de te revoir parmi nous ici!!! wachraki ma chérie? hey oui ca a trop changer malheureusement, winou lancien fofo li kanet fih la bonne humeur et l'humour (soit dit en passant). les temps changent ;) ça veut dire quoi ça maadjebnakch hna ma3emernalekch el 3ayn? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je trouve que tu ressemble à ta mama lah ibarek. J'aime beaucoup le choix de couleurs. Et oui, vu les manches, ça peut passer pour une blouza (je déééteste leblayez lol, je n'aime pas beaucoup de choses, vous remarquerez toutes :D). oui effectivement on se ressemble :o Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut ninasky et mina je vois rien ............ Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me citer pas les filles Si t'as posté, je n'ai pas vu . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hada li qalek fi 3echna w ynechna :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Cc les fifiles!vs m'avez manquez tant eooo salou 3ala rassouli allahe eljam3a jem3a. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucou raz ça va? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui effectivement on se ressemble :o moi aussi j'aime pas les blayez svp dite moi comment je peu mettre les photos sur la page Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va tres bien shoko moi aussi tres ravie de vous retrouver pour l ambiance c vrai que ça me manque vraiment je ne viens pas souvent ici et quand je viens je trouve des filles que je ne connais pas el mouhim rymouchka tiens j ai trouvé ça sur ouedkniss fleur de draj - Ouedkniss.com merci nina mais c'est pas un modèle qui existe depuis déjà qqes années ça???? il me semble je dis bien il me semble avoir assisté à un mariage où la mariée distribuait ces fleurs???:rolleyes: y'a pas autre chose sur le marché?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hada li qalek fi 3echna w ynechna :mdr::mdr::mdr: wallah al3adhim :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hey nina ma jolieeeeeeeeeeeee je suis trop contente de te revoir parmi nous ici!!! wachraki ma chérie? hey oui ca a trop changer malheureusement, winou lancien fofo li kanet fih la bonne humeur et l'humour (soit dit en passant). les temps changent ;) Shokobon, je ne vais pas passer par mille chemins comme les autres filles le font (je trouve qu'elles te répondent trop gentiment). Lem3ani dialek sont telle une insulte. Tu généralise et parle de nous d'une façon très dégradante. On est nouvelles, on rigole, on est de bonnes humeur. Y a des jours sans par contre, ce qui arrive à tous. Ca ne te plait pas, c'est le même prix. Je ne vais même pas commencer une prise de tête avec toi, je tenais à remettre les points sur les i pcq ce genre de manque de respect est inadmissible (zidi 9olili, y a pas d'humour ;)). Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Cc les fifiles!vs m'avez manquez tant eooo salou 3ala rassouli allahe eljam3a jem3a. assalat wa salam 3ala rassoulina el habib salut halazouna Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Cc les fifiles!vs m'avez manquez tant eooo salou 3ala rassouli allahe eljam3a jem3a. Salallah 3lihi Wa Salem Salem 3lik halazouna ca va? djaouaatak makboula nchallah Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr:hada li qalek fi 3echna w ynechna :mdr::mdr::mdr: bigmdr wllah kteltini be dahkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Shokobon, je ne vais pas passer par mille chemins comme les autres filles le font (je trouve qu'elles te répondent trop gentiment). Lem3ani dialek sont telle une insulte. Tu généralise et parle de nous d'une façon très dégradante. On est nouvelles, on rigole, on est de bonnes humeur. Y a des jours sans par contre, ce qui arrive à tous. Ca ne te plait pas, c'est le même prix. Je ne vais même pas commencer une prise de tête avec toi, je tenais à remettre les points sur les i pcq ce genre de manque de respect est inadmissible (zidi 9olili, y a pas d'humour ;)). SOyez pas jalouses de notre prise de bec à mismis et à moi... C'était de l'humour les filles!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Shokobon, je ne vais pas passer par mille chemins comme les autres filles le font (je trouve qu'elles te répondent trop gentiment). Lem3ani dialek sont telle une insulte. Tu généralise et parle de nous d'une façon très dégradante. On est nouvelles, on rigole, on est de bonnes humeur. Y a des jours sans par contre, ce qui arrive à tous. Ca ne te plait pas, c'est le même prix. Je ne vais même pas commencer une prise de tête avec toi, je tenais à remettre les points sur les i pcq ce genre de manque de respect est inadmissible (zidi 9olili, y a pas d'humour ;)). bien dit :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 loins des yeux raz pourquoi vous vous sentez visées? moi aussi je suis nouvelle dans ce fofo (public d apres mes informations) je parle par rapport aux anciennes tamimt tania perla habiba mais je ne me sans pas visée par les paroles de shoko Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Shokobon, je ne vais pas passer par mille chemins comme les autres filles le font (je trouve qu'elles te répondent trop gentiment). Lem3ani dialek sont telle une insulte. Tu généralise et parle de nous d'une façon très dégradante. On est nouvelles, on rigole, on est de bonnes humeur. Y a des jours sans par contre, ce qui arrive à tous. Ca ne te plait pas, c'est le même prix. Je ne vais même pas commencer une prise de tête avec toi, je tenais à remettre les points sur les i pcq ce genre de manque de respect est inadmissible (zidi 9olili, y a pas d'humour ;)). laisse tomber ma chérie c'est un forum public je suis nouvelle et j'ai trouver un trés bon accueil de tout le monde que se soit ancien ou nouveau on vien ici pour discuter et partager et lima3jbouch lhal ydrob rasseh m3a lhite:dots: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Cc les fifiles!vs m'avez manquez tant eooo salou 3ala rassouli allahe eljam3a jem3a. coucou yelis netmourth :cool: t'es à batna c'est bon :04: wach t'habi, hada nhar el jem3a w ennas t'hawess 3la lebla, ajini ya bla wela njik :confused: rabi yahdi ma khlaq c'est tt ce que je me permet de dire Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 SOyez pas jalouses de notre prise de ec à mismis et à moi... C'était de l'humour les filles!!!:confused: Ah ya Ryma, entre toi et Mismis, y a eu maltentendu. Ca arrive, et makan walou. Mais kil 3ebd yebda ikhassar, lazem qq1 il lui rappelle ses limites. Y a des choses à dire et des choses à ne pas dire. Bref, je préfère ne pas en rajouter. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 assalat wa salam 3ala rassoulina el habib salut halazouna Cc toi,wechrakiii? une future 3roussa? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wa3alaykoum el salam halazouna loin des yeux je viens de voir que tu es plus ancienne que moi lol rymouchka oui c un modele ancien mais c le seul que j ai trouvé sinon y a de stiges et des boules en plastique sur facebook si tu veux je te passe les liens Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Cc toi,wechrakiii? une future 3roussa? pas encore mais bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts