Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

EUHHH je ne peux dire que je ne ss pas kabyle et je ne peux pas dire aussi que je ss kabyle, car je ss plus influencée par les traditions et la culture kabyle, ma maman est kabyle mais en vrai je ss une pure et dure chaouia

mnt qu'est ce que tu en pense une robe kabyle ou bèrbère ??????, surtt que je vais faire el mel7fa avec les motifs bèrbères

ok khiar ennasss!!

alors la tt depond de la famille de ton mari sils sont kabyle donc c'est la robe kabyle !!!

et stp c'est koi mel7fa !!!!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla ca va un peut de stresse defois mais bonnn!!!c'est normallllllllllllllllllll

c tt a fait normaleeeeee rana ga3333333 stresserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ok khiar ennasss!!

alors la tt depond de la famille de ton mari sils sont kabyle donc c'est la robe kabyle !!!

et stp c'est koi mel7fa !!!!!!!!

ma pynoucha

el mel7fa c la tenue chaoui , tu as un robes en dessous et ce que tu mets en dessus et tu accroches les deux côtés avec el m'radeffe ( c des bijoux jaouis comme des pics)

saluttttttttttttttttttttttttttttt ca va hmdddd ,wach ma banch hassekkkkk!!!!!!

Essoukti berk, week end à Montréal annulé pcq mes chers cousins jaw lehna et je ne me suis pas co pcq je m'occupais des petits, khedma à temps plein lol.

Jabli rebbi c'est en Algérie qu'on va se voir hahaha.

la robe kabyle iwadiyane c la robe kabyle par excellence, elle est tres jolie et je la prefere a la robe berbere

sa reste mon avis en tous cas

ahhhh c mn choix aussii,pr moi la robe berbère c pour elhanna c pls beau f tesdira une robe iwadiyene c la meilleur

Essoukti berk, week end à Montréal annulé pcq mes chers cousins jaw lehna et je ne me suis pas co pcq je m'occupais des petits, khedma à temps plein lol.

Jabli rebbi c'est en Algérie qu'on va se voir hahaha.

loool ma3lich mazal elyamatttttttttttttttttttttt,wach tu te prepare pr tn voyage???

oui le jour j approche

j presk tous terminé

samedi je vé sortir acheté les cosmetiques et faire les cartes d'invitatition

ce soir je vé faire les gragées et demain je vé commancé a plier le linge

ce serait cool si tu pouvais m'envoyer une tof :D:D:D

resalut les filles alors bonjourpour celle que jai pas vue ce matin titibella et loin des yeux

amira je suis contente que tai trouver the coiffure finalement elle est mieux que celle dhier elle degage meiux le visage

Anaaaa, twa7echteeek. Wech raki?

loool ma3lich mazal elyamatttttttttttttttttttttt,wach tu te prepare pr tn voyage???

Wech men voyage? Je bosse sans arrêt, y a qu'à partir de la semaine prochaine où je serais eeeeenfin en heures normales 7emdoulah.

Il me reste tellement de choses à acheter. Mon chéri o mazal, je ne lui ai RIEN acheté :D.

sa va bien el hamdoualh marakiche etbanni moi je suis la tous les jour genre cest mon 2 eme boulot je pointe chaque matin :04:

LOL, on a eu un long week end (3 jours) donc mes cousins jaw avec leurs enfants, ça a été un week end chargé pour moi et je commence un nouveau boulot donc je vais disparaitre encore plus :(.

Fidèle au poste que tu es, kech préparatif? :D.

ma pynoucha

el mel7fa c la tenue chaoui , tu as un robes en dessous et ce que tu mets en dessus et tu accroches les deux côtés avec el m'radeffe ( c des bijoux jaouis comme des pics)

ok ok ok donc c'est robe kabyleeeeeeeeeeeeeeeee!!!

bonjour fif comment va tu ???????? tu nous a manquer la derniere fois jai lue ton probleme de salle alors win raki lahka jespere que ta trouver une autre inchalah

coucou ana ça va hamd l'allah et toi???

Et bien je n'ai pas trouvé et finalement je laisse tomber je suis dégoûtée..

Wech men voyage? Je bosse sans arrêt, y a qu'à partir de la semaine prochaine où je serais eeeeenfin en heures normales 7emdoulah.

Il me reste tellement de choses à acheter. Mon chéri o mazal, je ne lui ai RIEN acheté :D.

ma3lich c facile de lui trouver un cadeau achete lui un parfum wila haja hakda