Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 EUHHH je ne peux dire que je ne ss pas kabyle et je ne peux pas dire aussi que je ss kabyle, car je ss plus influencée par les traditions et la culture kabyle, ma maman est kabyle mais en vrai je ss une pure et dure chaouia mnt qu'est ce que tu en pense une robe kabyle ou bèrbère ??????, surtt que je vais faire el mel7fa avec les motifs bèrbères ok khiar ennasss!! alors la tt depond de la famille de ton mari sils sont kabyle donc c'est la robe kabyle !!! et stp c'est koi mel7fa !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hamdoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla ca va un peut de stresse defois mais bonnn!!!c'est normallllllllllllllllllll c tt a fait normaleeeeee rana ga3333333 stresserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui moi aussi j'aime bien rester ds la tradition, dis moi sans être indiscrète oû est ce que tu t'es faite ta robe kabyle ?? ben c ma belle famille qui me la ramené de tizi:04: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Coucou, 7emdoulah et toi? saluttttttttttttttttttttttttttttt ca va hmdddd ,wach ma banch hassekkkkk!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 la robe kabyle iwadiyane c la robe kabyle par excellence, elle est tres jolie et je la prefere a la robe berbere sa reste mon avis en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ok khiar ennasss!! alors la tt depond de la famille de ton mari sils sont kabyle donc c'est la robe kabyle !!! et stp c'est koi mel7fa !!!!!!!! ma pynoucha el mel7fa c la tenue chaoui , tu as un robes en dessous et ce que tu mets en dessus et tu accroches les deux côtés avec el m'radeffe ( c des bijoux jaouis comme des pics) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluttttttttttttttttttttttttttttt ca va hmdddd ,wach ma banch hassekkkkk!!!!!! Essoukti berk, week end à Montréal annulé pcq mes chers cousins jaw lehna et je ne me suis pas co pcq je m'occupais des petits, khedma à temps plein lol. Jabli rebbi c'est en Algérie qu'on va se voir hahaha. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 la robe kabyle iwadiyane c la robe kabyle par excellence, elle est tres jolie et je la prefere a la robe berbere sa reste mon avis en tous cas ahhhh c mn choix aussii,pr moi la robe berbère c pour elhanna c pls beau f tesdira une robe iwadiyene c la meilleur Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ben c ma belle famille qui me la ramené de tizi:04: be sahtek, je crois que je vais y aller pour la faire labàs merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Essoukti berk, week end à Montréal annulé pcq mes chers cousins jaw lehna et je ne me suis pas co pcq je m'occupais des petits, khedma à temps plein lol. Jabli rebbi c'est en Algérie qu'on va se voir hahaha. loool ma3lich mazal elyamatttttttttttttttttttttt,wach tu te prepare pr tn voyage??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui le jour j approche j presk tous terminé samedi je vé sortir acheté les cosmetiques et faire les cartes d'invitatition ce soir je vé faire les gragées et demain je vé commancé a plier le linge ce serait cool si tu pouvais m'envoyer une tof :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 resalut les filles alors bonjourpour celle que jai pas vue ce matin titibella et loin des yeux amira je suis contente que tai trouver the coiffure finalement elle est mieux que celle dhier elle degage meiux le visage Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 resalut les filles alors bonjourpour celle que jai pas vue ce matin titibella et loin des yeux amira je suis contente que tai trouver the coiffure finalement elle est mieux que celle dhier elle degage meiux le visage Anaaaa, twa7echteeek. Wech raki? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 loool ma3lich mazal elyamatttttttttttttttttttttt,wach tu te prepare pr tn voyage??? Wech men voyage? Je bosse sans arrêt, y a qu'à partir de la semaine prochaine où je serais eeeeenfin en heures normales 7emdoulah. Il me reste tellement de choses à acheter. Mon chéri o mazal, je ne lui ai RIEN acheté :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Anaaaa, twa7echteeek. Wech raki? sa va bien el hamdoualh marakiche etbanni moi je suis la tous les jour genre cest mon 2 eme boulot je pointe chaque matin :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour les filles bonjour fif comment va tu ???????? tu nous a manquer la derniere fois jai lue ton probleme de salle alors win raki lahka jespere que ta trouver une autre inchalah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 sa va bien el hamdoualh marakiche etbanni moi je suis la tous les jour genre cest mon 2 eme boulot je pointe chaque matin :04: LOL, on a eu un long week end (3 jours) donc mes cousins jaw avec leurs enfants, ça a été un week end chargé pour moi et je commence un nouveau boulot donc je vais disparaitre encore plus . Fidèle au poste que tu es, kech préparatif? :D. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ce serait cool si tu pouvais m'envoyer une tof :D:D:D ok pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ma pynoucha el mel7fa c la tenue chaoui , tu as un robes en dessous et ce que tu mets en dessus et tu accroches les deux côtés avec el m'radeffe ( c des bijoux jaouis comme des pics) ok ok ok donc c'est robe kabyleeeeeeeeeeeeeeeee!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour fif comment va tu ???????? tu nous a manquer la derniere fois jai lue ton probleme de salle alors win raki lahka jespere que ta trouver une autre inchalah coucou ana ça va hamd l'allah et toi??? Et bien je n'ai pas trouvé et finalement je laisse tomber je suis dégoûtée.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les filles çava kach modele de boites de gateaux info: MACHI POUR MOI. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Wech men voyage? Je bosse sans arrêt, y a qu'à partir de la semaine prochaine où je serais eeeeenfin en heures normales 7emdoulah. Il me reste tellement de choses à acheter. Mon chéri o mazal, je ne lui ai RIEN acheté :D. ma3lich c facile de lui trouver un cadeau achete lui un parfum wila haja hakda Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucou ana ça va hamd l'allah et toi??? Et bien je n'ai pas trouvé et finalement je laisse tomber je suis dégoûtée.. Coucou Fifi, Mais non, faut pas laisser tomber! Sur toutes les salles à Alger (et environs), tu n'as rien trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts