mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut angie et mina! slt tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 hello ladiesssssssssssssssswach rkaommmmmmmmmmmmm cavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa slt ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Facile, mashi la nasa.... prépare tes tenues de tasdira à l'avance, chacune avec sa chaussure et sa pochette et ses bijoux ensuite celle à qui tu fais confiance t'aideras juste à les mettre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci !!!!!!!!!!!!!!!! jspr ke sava bien marcher !!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 coucou pynou et toutes les autres fillesssssssssswach rakom dsl prise par le travail je rate beacoup de choseeeeeeee beacoup jai lu sur le journal el watan la dérniére fois kil yavait une femme ki prenait 3000da la féte ,c elle ki habille la mariée ki la fait marcher ...etc moi je pense ke kd tu prépares tous tes vetements et tes accesoires tu peux le faire seul pas la peine détre assisté et allah aalém jai pas encoré été marié lollllllll Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 slt ça va ?? 9a va hmd et toi?? Toujours avec les essayages?? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 coucou pynou et toutes les autres fillesssssssssswach rakom dsl prise par le travail je rate beacoup de choseeeeeeee beacoup jai lu sur le journal el watan la dérniére fois kil yavait une femme ki prenait 3000da la féte ,c elle ki habille la mariée ki la fait marcher ...etc moi je pense ke kd tu prépares tous tes vetements et tes accesoires tu peux le faire seul pas la peine détre assisté et allah aalém jai pas encoré été marié lollllllll oui certes, je suis tt à fait d'accord avec toi, c'est juste une question d'organisation Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 coucou pynou et toutes les autres fillesssssssssswach rakom dsl prise par le travail je rate beacoup de choseeeeeeee beacoup jai lu sur le journal el watan la dérniére fois kil yavait une femme ki prenait 3000da la féte ,c elle ki habille la mariée ki la fait marcher ...etc moi je pense ke kd tu prépares tous tes vetements et tes accesoires tu peux le faire seul pas la peine détre assisté et allah aalém jai pas encoré été marié lollllllll merci ma chere !!!mais avec la coiffure il faut faire tres attention !!!et la stresse manahadrouche !!!!hihihihihihihihihihiiihihih Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 hello ladiesssssssssssssssswach rkaommmmmmmmmmmmm cavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salutttttttttttttttttttttttttttttt mimiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va $ ok et sa belle famille est kabyle ou otre!!!?????????? il son kabyl Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 voila pr toi biwitaaaaaaaaaaaa(elle est encore plus jolie mtn le chaises décoré..etc): elle est tres grand waw Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 coucou pynou et toutes les autres fillesssssssssswach rakom dsl prise par le travail je rate beacoup de choseeeeeeee beacoup jai lu sur le journal el watan la dérniére fois kil yavait une femme ki prenait 3000da la féte ,c elle ki habille la mariée ki la fait marcher ...etc moi je pense ke kd tu prépares tous tes vetements et tes accesoires tu peux le faire seul pas la peine détre assisté et allah aalém jai pas encoré été marié lollllllll payer une femme pour qu'elle vienne défiler à côté de toi et se retrouver dans les photos et le dvd, ça va pas la tête!!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui je sais avec la coiffure c pas évident c vrai c pr sa faut choisir des tenues non fermé genre veste pr karakou ,cole large pr robe kavylle ,...etc Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci !!!!!!!!!!!!!!!! jspr ke sava bien marcher !!!!! inchallah ma belle il ne faut pas mettre ds ta tete que tu deteste et tt prk que ça matche inchallah met toi ds la tete que c le plus beau jour de ta vie et tu dois passr par cette etape c tt a fé normal kima nti kima ga3 la3rayasse tu c ana kan j'etais jeune j'avais 17ans hakak je detester tasdira et le tarlala mais aprés g chnger d'avis inchallah koul hadja djouz mlih dis c pr kan ta date inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 coucou pynou et toutes les autres fillesssssssssswach rakom dsl prise par le travail je rate beacoup de choseeeeeeee beacoup jai lu sur le journal el watan la dérniére fois kil yavait une femme ki prenait 3000da la féte ,c elle ki habille la mariée ki la fait marcher ...etc moi je pense ke kd tu prépares tous tes vetements et tes accesoires tu peux le faire seul pas la peine détre assisté et allah aalém jai pas encoré été marié lollllllll si je fais ca ma mere elle me tue elle me dit khlasou nes li ndirou fihoum confiance trouhy tkhalsy walah tektelny Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 9a va hmd et toi?? Toujours avec les essayages?? ça va hmd ouiiiiiiiiiiii :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 payer une femme pour qu'elle vienne défiler à côté de toi et se retrouver dans les photos et le dvd, ça va pas la tête!!! :fear: oui c la negaffaaaaa :p, a alger c pas de nos traditions de ramener une étrangére mais a lest il le font beaucouppp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 inchallah ma belle il ne faut pas mettre ds ta tete que tu deteste et tt prk que ça matche inchallah met toi ds la tete que c le plus beau jour de ta vie et tu dois passr par cette etape c tt a fé normal kima nti kima ga3 la3rayasse tu c ana kan j'etais jeune j'avais 17ans hakak je detester tasdira et le tarlala mais aprés g chnger d'avis inchallah koul hadja djouz mlih dis c pr kan ta date inchallah inchallah merci bcp !!!!! c'est pour le 19 juin inchallah !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salutttttttttttttttttttttttttttttt mimiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va $ il son kabyl donc 25metres de tissu Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiii jai raté les fotosssssss hier remontre moi pleaseeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui c la negaffaaaaa :p, a alger c pas de nos traditions mais a lest il le font beaucouppp c typiquement marocain à l'origine ce genre de prestations... c vrai qu'à l'étranger certaines mariées y ont recours pour éviter d'acheter des tenues qu'elles ne remettront pas... Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 en fait même les algérois ta3 bekri ont ce genre de prestation on l'appelait ELmashta... n'est-ce pas??? si je me trompe dites le moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiii jai raté les fotosssssss hier remontre moi pleaseeeeeeeeeeeeeee ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiii jai raté les fotosssssss hier remontre moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 .......................IMG] Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 BIwiiiiiii ça faisait trop longtemps que tu ne nous avais pas fait partagé tes tofs!!!!! Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts