loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 rabi i3awenek tt façon tt passe anchalah salut ana et taki Isselmek linna, rebi m3ana kamel. aya, je ne vais pas plomber l'ambiance du fofo. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ben, là je suis seule en France, loin de ma famille et de mon chéri. en plus, ghir le boulot, je suis un peu gavée. Tout ira bien inchallah pour toi, dis toi que c une question de temps;) mais dis moi tu comptes réster en France ou bien revenir vivre en Algerie quand tu seras mariée?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ben, là je suis seule en France, loin de ma famille et de mon chéri. en plus, ghir le boulot, je suis un peu gavée. courage ma belle c mieux qe rien et anchalah arrivera le jour que vous serez reunis tts ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 rabi i3awenek tt façon tt passe anchalah salut ana et taki ouf enfin tu m'as répondu:confused: wach raki yalalla?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Elles ont yarebbi deux ou trois modéles weytelssouhoum pour ttes les mariées:mdr: Wellah c'est le mot, itellesouhoum. je me souviens j'avais dit à ma coiffeuse avant de prendre rdv chez elle, je n'aime pas les cheveux hyper laqués (effet mouillés), je lui ai dit j'aime quand ça a l'air naturel, elle m'a dit ne t'inquiète pas, j'ai compris. Le jour de mes fiançailles, en + de la laque, elle m'a enduit les cheveux de cire pour cheveux, je ne vous raconte pas, machi ghir effet mouillé, on dirait qu'on m'a versé une bouteille d'huile d'olive sur la tête. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Isselmek linna, rebi m3ana kamel. aya, je ne vais pas plomber l'ambiance du fofo. :thumbup: ne t enfait pas habouba car c mon source de remontee le moral Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tout ira bien inchallah pour toi, dis toi que c une question de temps;) mais dis moi tu comptes réster en France ou bien revenir vivre en Algerie quand tu seras mariée?? non, je me marie en Algérie, je suis là pour une période bark. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ouf enfin tu m'as répondu:confused: wach raki yalalla?? takita tu m as bien manquee wache rayek fi les coiff Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ne t enfait pas habouba car c mon source de remontee le moral Merciiiiiiiiiii linna !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Wellah c'est le mot, itellesouhoum. je me souviens j'avais dit à ma coiffeuse avant de prendre rdv chez elle, je n'aime pas les cheveux hyper laqués (effet mouillés), je lui ai dit j'aime quand ça a l'air naturel, elle m'a dit ne t'inquiète pas, j'ai compris. Le jour de mes fiançailles, en + de la laque, elle m'a enduit les cheveux de cire pour cheveux, je ne vous raconte pas, machi ghir effet mouillé, on dirait qu'on m'a versé une bouteille d'huile d'olive sur la tête. L'huile d'olive au moins c bon pour les cheveux:mdr: contrairement à tous ces produits chimiques;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 wine lehektou dans vos prépas ? ehkouli. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Wellah c'est le mot, itellesouhoum. je me souviens j'avais dit à ma coiffeuse avant de prendre rdv chez elle, je n'aime pas les cheveux hyper laqués (effet mouillés), je lui ai dit j'aime quand ça a l'air naturel, elle m'a dit ne t'inquiète pas, j'ai compris. Le jour de mes fiançailles, en + de la laque, elle m'a enduit les cheveux de cire pour cheveux, je ne vous raconte pas, machi ghir effet mouillé, on dirait qu'on m'a versé une bouteille d'huile d'olive sur la tête. tu sais cest toute les coiffeuse qui sont nulle yen a qui savent ce quel font bessah la majorite font ce quelle ont dans la tete . elle ta plaquer les cheuveux genre style plyamobil affreux moi je veux pas ca cest pour ca je les veux legerment bomber pat devant Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 takita tu m as bien manquee wache rayek fi les coiff ana je pense que ça fait un peu trop chargé on dirait que leur têtes a doublé de volume:04: moi je préfere que la coiffe soit basse et quelques petites meches de cotés :o assez sobre :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 rabi i3awenek tt façon tt passe anchalah salut ana et taki salut lina comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu sais cest toute les coiffeuse qui sont nulle yen a qui savent ce quel font bessah la majorite font ce quelle ont dans la tete . elle ta plaquer les cheuveux genre style plyamobil affreux moi je veux pas ca cest pour ca je les veux legerment bomber pat devant voilà playmobil, et comme elle a commencé par derrière, je ne voyais pas ce que ça donnait hetta daretli 70% de ma tête. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ana je pense que ça fait un peu trop chargé on dirait que leur têtes a doublé de volume:04: moi je préfere que la coiffe soit basse et quelques petites meches de cotés :o assez sobre :04: oui ca leur donne une grosse tete on dirait qui a un singe cacher dans leur cheuveux :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pas de probleme; ana samta; tu me la montre ce soir:mdr::mdr::mdr: coucou pynoucha ; cmt sava???? coucou amira hannouna ca va ??dsl probleme de connection!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui ca leur donne une grosse tete on dirait qui a un singe cacher dans leur cheuveux :cool::cool: hihihi ! mliha hadi taa singe fi rissanhoum, moi, je crois que je vais opter pour zouina, qu'en pensez vous ? au moins elle maquille bien les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 re les filles wache rakoum!?????????? taki tu ve la verite !!!walah je ne sais plus ske je ressent!!!! defois bien normal !!!!des fois je stresse !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 coucou amira hannouna ca va ??dsl probleme de connection!!!:confused::confused: Coucou ya chabaaa ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hihihi ! mliha hadi taa singe fi rissanhoum, moi, je crois que je vais opter pour zouina, qu'en pensez vous ? au moins elle maquille bien les yeux. moi je suis partie voir zouina et franchement elle ma pas pplus deja elle te prend 15000 da la coiffure sans les accesoire et si tu lui dit que cest toi qui les ramene elle te dit non test obligerde les prendre de chez elle et te les comte le double du prix de dehors et bon la fille qui etait a laceuil rabi aydjid tchenef laceuil cest pas fameux jai vue le catalogue taha les coiffre cest pas mon style trop charger bezef le maquillage oui cest bien fait mais le reste bof mais bon ca reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ana je pense que ça fait un peu trop chargé on dirait que leur têtes a doublé de volume:04: moi je préfere que la coiffe soit basse et quelques petites meches de cotés :o assez sobre :04: :music_serenade: yatakita yatakita alores pour mon avis c la 1 qui me plais bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 re les filles wache rakoum!?????????? taki tu ve la verite !!!walah je ne sais plus ske je ressent!!!! defois bien normal !!!!des fois je stresse !!!!!!!!! c normal de stresser un peu mais ce qui est bien c'est que tu bosses donc ça te permet d'oublier un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Coucou ya chabaaa ça va ?? ca va et toi ma cherie amek koi de 9????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salut lina comment va tu ? ana tu va bien votre avatar me plais bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts