Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
Ben, là je suis seule en France, loin de ma famille et de mon chéri. en plus, ghir le boulot, je suis un peu gavée.

Tout ira bien inchallah pour toi, dis toi que c une question de temps;) mais dis moi tu comptes réster en France ou bien revenir vivre en Algerie quand tu seras mariée??

Ben, là je suis seule en France, loin de ma famille et de mon chéri. en plus, ghir le boulot, je suis un peu gavée.

courage ma belle c mieux qe rien et anchalah arrivera le jour que vous serez reunis tts ;)

Elles ont yarebbi deux ou trois modéles weytelssouhoum pour ttes les mariées:mdr:

Wellah c'est le mot, itellesouhoum. je me souviens j'avais dit à ma coiffeuse avant de prendre rdv chez elle, je n'aime pas les cheveux hyper laqués (effet mouillés), je lui ai dit j'aime quand ça a l'air naturel, elle m'a dit ne t'inquiète pas, j'ai compris.

Le jour de mes fiançailles, en + de la laque, elle m'a enduit les cheveux de cire pour cheveux, je ne vous raconte pas, machi ghir effet mouillé, on dirait qu'on m'a versé une bouteille d'huile d'olive sur la tête.

Tout ira bien inchallah pour toi, dis toi que c une question de temps;) mais dis moi tu comptes réster en France ou bien revenir vivre en Algerie quand tu seras mariée??

non, je me marie en Algérie, je suis là pour une période bark.

Guest taki
Wellah c'est le mot, itellesouhoum. je me souviens j'avais dit à ma coiffeuse avant de prendre rdv chez elle, je n'aime pas les cheveux hyper laqués (effet mouillés), je lui ai dit j'aime quand ça a l'air naturel, elle m'a dit ne t'inquiète pas, j'ai compris.

Le jour de mes fiançailles, en + de la laque, elle m'a enduit les cheveux de cire pour cheveux, je ne vous raconte pas, machi ghir effet mouillé, on dirait qu'on m'a versé une bouteille d'huile d'olive sur la tête.

L'huile d'olive au moins c bon pour les cheveux:mdr: contrairement à tous ces produits chimiques;)

tu sais cest toute les coiffeuse qui sont nulle yen a qui savent ce quel font bessah la majorite font ce quelle ont dans la tete .

elle ta plaquer les cheuveux genre style plyamobil affreux moi je veux pas ca cest pour ca je les veux legerment bomber pat devant

Guest taki
takita tu m as bien manquee

wache rayek fi les coiff

ana je pense que ça fait un peu trop chargé on dirait que leur têtes a doublé de volume:04: moi je préfere que la coiffe soit basse et quelques petites meches de cotés :o assez sobre :04:

tu sais cest toute les coiffeuse qui sont nulle yen a qui savent ce quel font bessah la majorite font ce quelle ont dans la tete .

elle ta plaquer les cheuveux genre style plyamobil affreux moi je veux pas ca cest pour ca je les veux legerment bomber pat devant

voilà playmobil, et comme elle a commencé par derrière, je ne voyais pas ce que ça donnait hetta daretli 70% de ma tête.

ana je pense que ça fait un peu trop chargé on dirait que leur têtes a doublé de volume:04: moi je préfere que la coiffe soit basse et quelques petites meches de cotés :o assez sobre :04:

oui ca leur donne une grosse tete on dirait qui a un singe cacher dans leur cheuveux :cool::cool:

oui ca leur donne une grosse tete on dirait qui a un singe cacher dans leur cheuveux :cool::cool:

hihihi ! mliha hadi taa singe fi rissanhoum, moi, je crois que je vais opter pour zouina, qu'en pensez vous ? au moins elle maquille bien les yeux.

hihihi ! mliha hadi taa singe fi rissanhoum, moi, je crois que je vais opter pour zouina, qu'en pensez vous ? au moins elle maquille bien les yeux.

moi je suis partie voir zouina et franchement elle ma pas pplus deja elle te prend 15000 da la coiffure sans les accesoire et si tu lui dit que cest toi qui les ramene elle te dit non test obligerde les prendre de chez elle et te les comte le double du prix de dehors et bon la fille qui etait a laceuil rabi aydjid tchenef laceuil cest pas fameux jai vue le catalogue taha les coiffre cest pas mon style trop charger bezef le maquillage oui cest bien fait mais le reste bof mais bon ca reste mon avis

:music_serenade: yatakita yatakita

alores pour mon avis c la 1 qui me plais bcp

Guest taki
re les filles wache rakoum!??????????

taki tu ve la verite !!!walah je ne sais plus ske je ressent!!!!

defois bien normal !!!!des fois je stresse !!!!!!!!!

c normal de stresser un peu mais ce qui est bien c'est que tu bosses donc ça te permet d'oublier un peu:rolleyes: