Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 llooooooooooooooooooooll alors ca parle de koi ! pour moi sa parle des premiers jour avec ma belle famille et ........ la douche ramdane les dej et diné en famille .......etc Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 llooooooooooooooooooooll alors ca parle de koi ! ça parle de douche chaque matin ;)surtout pr celles qui habiteront avec leur belle famille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wache les filles wine rahtou??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi ze suis làààààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi ze suis làààààààà Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou les fifiles vous allez bien alors de koi ça parle mes cheres Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou les fifiles vous allez bien alors de koi ça parle mes cheres bonjour ça va?? alors ça parle de l'aprés mariage;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou les fifiles vous allez bien alors de koi ça parle mes cheres bonjour ca va ??? ben sa parle des fameux premiers jours apres le mariage !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça va hmd mmmmm intéréssant et ksk vous racontez Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les fiiiiiiiiiiiiiilles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 on disait que c'etait pas evident de se retrouver avec des etrangers et que parfois ça pourrait mettre mal à l'aise surtout pr certaines choses comme la douche du matin!!lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 on disait que c'etait pas evident de se retrouver avec des etrangers et que parfois ça pourrait mettre mal à l'aise surtout pr certaines choses comme la douche du matin!!lol wééééééééééééééééééééééééééééééé les dej ossi les dinééééééééééééééééééé tu ora l'impression ke tt le monde te regarde !!!:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh je vois c un peux génant c vrai ça montre ce que vous avez fé le soir ;) :mdr: mais alhamdoullah pr moi g mon étage tte seule en plus c une famille pas nombreuse alors la du tt donc :04: :love: a n'importe kel moment bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pour moi sa parle des premiers jour avec ma belle famille et ........ la douche ramdane les dej et diné en famille .......etc oh mon dieu quel sujet moi il me stresse je fais des cauchmares :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh je vois c un peux génant c vrai ça montre ce que vous avez fé le soir ;) mais alhamdoullah pr moi g mon étage tte seule en plus c une famille pas nombreuse alors la du tt donc :love: a n'importe kel moment bigmdr wéééééééé moi ossi ma chambre est a l'etage et pratikement ya personne et ke la salle de bain et juste a cote de ma chambre mais bon !!!!!!!!!tu peut pas tjrs te cacher :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oh mon dieu quel sujet moi il me stresse je fais des cauchmares :mdr: pas o point des cauchemars mais kon sa parle de sa !!sa me stresseeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh je vois c un peux génant c vrai ça montre ce que vous avez fé le soir :mdmais alhamdoullah pr moi g mon étage tte seule en plus c une famille pas nombreuse alors la du tt donc :04: :love: a n'importe kel moment bigmdr oui ma belle mere sera ke j fais kra kra avec son fils o mon dieu la honte :pokey::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui ma belle mere sera ke j fais kra kra avec son fils o mon dieu la honte :pokey::realmad: :mdr::mdr::mdr: et pourtant c'est naturel !!!c'est juste tehachemi chuiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pas o point des cauchemars mais kon sa parle de sa !!sa me stresseeeeeeeeee:( moi walah con j i pense kalby yawja3ny psk je vais habiter k'avec elle alors elle poura voir ga3 mes fait et geste o mon dieu si je me leve le soir elle sera si je me douche le matin elle sera ect oh mon dieu meme pour partir dormoir f ma chambre la honte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui ma belle mere sera ke j fais kra kra avec son fils o mon dieu la honte :pokey::realmad: mais c naturel ma belle tkt tu n'es ni la premiere ni a la derniere en plus meme elle elle etais deja a ta place ya un certain tps ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: et pourtant c'est naturel !!!c'est juste tehachemi chuiya :confused: chwia ana nahchem bezaf je lui tien meme pas la main kedam yemah ni kedam yema d'ailleur alors la le reste mdrrrrrrrr c l'idee de savoir ke elle c se ke je fais ki me stresse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi walah con j i pense kalby yawja3ny psk je vais habiter k'avec elle alors elle poura voir ga3 mes fait et geste o mon dieu si je me leve le soir elle sera si je me douche le matin elle sera ect oh mon dieu meme pour partir dormoir f ma chambre la honte :crazy: toi o moins ke ta belle mere !!ana elle ses filles !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi walah con j i pense kalby yawja3ny psk je vais habiter k'avec elle alors elle poura voir ga3 mes fait et geste o mon dieu si je me leve le soir elle sera si je me douche le matin elle sera ect oh mon dieu meme pour partir dormoir f ma chambre la honte :crazy: ne pense pas comme sa ma chere c klk chose de normal comporte toi normalement et ne sois pas compléxée tt en te faisant respecter et tt ira bien inchallah tu viveras heureuse et mhaniya c tt ce q'on demande hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour les princesses ca va biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chrikti twahéchték hadi riba Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 chwia ana nahchem bezaf je lui tien meme pas la main kedam yemah ni kedam yema d'ailleur alors la le reste mdrrrrrrrr c l'idee de savoir ke elle c se ke je fais ki me stresse :rolleyes: ne pense pas a sa ok !!!!! moi ossi je le regarde meme pas devant sa mere alors !!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts