Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 L'amour me suffit ma chère...:rolleyes: ahhhhhh bon :surprise: moi c plutot l'effet inverse:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 dis pynou quesque tu appréhende le plus les premiers jours de ton marIAGE??? ne me citez pas svp!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pynou, t'aimes pas les retrouvailles en famille??? tu vas habiter avec ta belle mére? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi,je prévois d'aller la voir les week end, le vendredi matin pour l'aider fel ménage et le samedi je le consacrerai à ma maison et au shopping. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui professeur :o t'as écrit tte à lhre qu'il y avait des sujets tabous sur le topic, on aimerait bien savoir de quoi il s'agit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pynou, t'aimes pas les retrouvailles en famille??? tu vas habiter avec ta belle mére? avec la belle famille tu ve dire !!!!! oui l'orske je ne connais personne je n'aime pas tros sa !!!mais bon meme la façon de manger trouhlek hahahahahahahhha:mdr::mdr: tu aura l'impression ke tt le monde te regarde :chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour habiba !!!sa reste tjrs mon avis !!!et je respecte le tient ;) loool bien sur! j'espère que tu n'as pas mal pris mon message, c'était juste pour te montrer ma vision des choses.. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh la fameuse douche du matin, tt le monde saura que vous avez fait crac crac!!lol parceque honnetement les filles les douches chaque matin ne font pas partie de la culture algérienne!!mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les premiers temps kan à pynou, juste parceque t'es une 3roussa jdida aprés c bon!!! tu seras à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh la fameuse douche du matin, tt le monde saura que vous avez fait crac crac!!lol parceque honnetement les filles les douches chaque matin ne font pas partie de la culture algérienne!!mdr looooooooool la galère! mon mari avait prévenu que je me douchais tous les matins lol donc tous les matins ma belle soeur me préparait tout meskina... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 loool bien sur! j'espère que tu n'as pas mal pris mon message, c'était juste pour te montrer ma vision des choses.. non habiba jamais ;);) o contraire toi jspr ke tu na pas pris mal ma reponse !!!!:confused: et puis je pense ke si on ne peut pas commenter sa ne sert a rien detre su ce fofo !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non habiba jamais ;);) o contraire toi jspr ke tu na pas pris mal ma reponse !!!!:confused: et puis je pense ke si on ne peut pas commenter sa ne sert a rien detre su ce fofo !!!:mdr: tout à fait d'accord loool nan j'ai pas mal pris, parce que je comprend tout à fait ce point de vue... mes soeurs sont comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh la fameuse douche du matin, tt le monde saura que vous avez fait crac crac!!lol parceque honnetement les filles les douches chaque matin ne font pas partie de la culture algérienne!!mdr oui alors la ce ne fait pas dutou partie de programme :mdr: maaliche les algeriens yetfekrouh pas hasard !!!!ayehaka il fo se douchet .....:mdr: sinon oui les premiers temps c'est vrais ke ce n'es pas evident et meme avec ramdane c'est la galere !!meme pour mes cheveux je serais obligee de les atacher tt le temps !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Genre, de donner la parole au femme mariée et de nous dévoiler ce qu'elles ont mis cette nuit là! et si le patron était ci comblé!!!!! de nous parler de la façon de se débarasser du maquillage le plus vite possible pour un gain de temps:confused: La priére qu'on doit faire, comment? ch7al mén rak3a???? etc Sou3 moi je peux t'en parler normal lol mais après, je dois rentrer lol! donc à toute à l'heure inch'Allah! ps: bien sur sans trop de détail....:D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sou3 moi je peux t'en parler normal lol mais après, je dois rentrer lol! donc à toute à l'heure inch'Allah! ps: bien sur sans trop de détail....:D ok ma belle, à+ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 looooooooool la galère! mon mari avait prévenu que je me douchais tous les matins lol donc tous les matins ma belle soeur me préparait tout meskina... et tu te sentais cmt habiba??? trés genée je suppose surtout que c ta belle soeur qui le fait :Dmoi j'ai un cousin au bled qd il s'est marié c lui qui réchauffait de l'eau à sa bien aimée et tt le monde pigeait la chose et se ragardait de maniére trés explicite:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bjr les filles, Nchallah tu aura internet chez toi et ana je me suis rèveillè a 5h00 du matin en plus oui j hate de l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 biwi et taki bonjour à toutes les 2 alors quoi de neuf??? ma belle salut ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ma belle salut ca va Bonjour biwi ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 22 c'est tros pr moi :mdr::mdr::mdr: mdr pour mon zome 22 heurs c trop tot il me dit tu me fatigue tu dors trop tot :rolleyes: alors tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 REGARDER LES FILLES RYMA 001 est en tenue d'EVEbigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour biwi ça va??? coucou ma cherie ca va Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdr pour mon zome 22 heurs c trop tot il me dit tu me fatigue tu dors trop tot :rolleyes: alors tu me rassure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: llooooooooooooooooooooll alors ca parle de koi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts