Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ana bella je ss entrein de voir le mariage de william and kathrine

bonjour sam comment va tu moi aussi je lai vue et jai penser au caftan et au karakou et a la robe fergani ect ect ect hahhaha mais elle vait une belle robe tres classe quoique un peu simple mais belle cest tres british

bonjour sam comment va tu moi aussi je lai vue et jai penser au caftan et au karakou et a la robe fergani ect ect ect hahhaha mais elle vait une belle robe tres classe quoique un peu simple mais belle cest tres british

lhamdoulah je vais bien

pour la robe elle est classe mais trés simple pour une princesse mais j'ai pas aimé le voile

lhamdoulah je vais bien

pour la robe elle est classe mais trés simple pour une princesse mais j'ai pas aimé le voile

moi uassi jai pas aine le voile masi cetait vraiement tres simple la rpbe netait pas tres eleve dommage alle aurait due changer de cerseau ana dhakte kan il lui mis laliance elle pas voulu passer facilement apparament elle a de gros droigt:mdr::mdr::mdr:

j'ai trouvé la robe tres tres simple!! mouhtach'ma khlass mdrrr mais rahi chabba! mais ana manhébéch trop trop simple c vrai je ss discrete fi lebesti mais je veux une touche tzayén'ha

oui cetait certes trop simple mais classe basseh le voile jai pas aimer et sa coiffure cetait simple pas de fnataisie simple

Guest Nimos

Yakharb bitou el William Sa3loukoune Daja-a Bi-exemple tahaw-ouri..... cascadeur yatazawadjou fi Vendredi

Enfin mabeyna ghabawatihi puisqu'il se marie yw ghabawati zawdjatihi il y a de quoi faire vivre en rigolade les célibattants.....la preuve Meme Mr. Bean 3erdhouh bech yedh-hek.....:confused:

Les Célibattants mayfelssouche edewla sur ces fetes.......:p

Maalich hna les Célibattants masamhinhoum Dounia wa-akhira:D, Messakines les innocents rahou haka khsara fel ignorence.....

Yakharb bitou el William Sa3loukoune Daja-a Bi-exemple tahaw-ouri..... cascadeur yatazawadjou fi Vendredi

Enfin mabeyna ghabawatihi puisqu'il se marie yw ghabawati zawdjatihi il y a de quoi faire vivre en rigolade les célibattants.....la preuve Meme Mr. Bean 3erdhouh bech yedh-hek.....:confused:

Les Célibattants mayfelssouche edewla sur ces fetes.......:p

Maalich hna les Célibattants masamhinhoum Dounia wa-akhira:D, Messakines les innocents rahou haka khsara fel ignorence.....

ya nimos sa fait longtemp ma bentche meme william ou tu la pas lacher ya sidi dahaktni envoie lui ton message peiut etre quil te repondera