Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non anna je travail dan une banque[/QUdesoler je croyais que tu etait medecin jallait te demander un truc sur la pilule mais je pense pas quil vous enseigne ca a la banque

:mdr::mdr: c vrai mais c pas grave si tu veux g 2 sœurs médecin si tu veux qq conseils

les filles esk klk de vous a lis un livre ki sapel entre mars et vénus de john gray il est trés trés interessent avant le mariage il parle de la psychologie et les difference de caractére entre la femme et l'homme

jen ai entendu parler mais je lai jamais lue serieux parce que je pense que la mentalite des algeirnes homme est particuliere est que ausun livre de psy ne pourra la resumer en um mot il omt une mentalite de ******* enfin ca reste mon avis sam si tu a trouve des truc interessabt dabs ce livre partage les avec nous ca minteresse

les filles esk klk de vous a lis un livre ki sapel entre mars et vénus de john gray il est trés trés interessent avant le mariage il parle de la psychologie et les difference de caractére entre la femme et l'homme

NON SAM MAIS JE CROIS QUE J4EN AI BESOIN

jen ai entendu parler mais je lai jamais lue serieux parce que je pense que la mentalite des algeirnes homme est particuliere est que ausun livre de psy ne pourra la resumer en um mot il omt une mentalite de ******* enfin ca reste mon avis sam si tu a trouve des truc interessabt dabs ce livre partage les avec nous ca minteresse

:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

oui anna je vais la contacter demain et je te répondrez

non il ya plusieurs moi c k jai lu biensur sous la couette c à dire .........

c tré intéressent comme livre moi j'ai apris bcp de chose k jl'ai pas trouvé sur internet mais bon vous voyez c un peu delicat nod nehkilkoum dok fi hadik sujet :confused:

nehchemmmmmmmm:o loooooooool je vous conseiille de le lire mille fois khir min hadak tohfet l3rouss zA3MA ZA3MA:mad:

cest vrai les algeriens ont une mentalite a part la jalousie exesive talkayha ghir andhoum , etwaswis ghir andhoum , el houb quil porte a leur mere ghir andhoum , el fchouche ghir andhoum wash ankoulek cest la pire espece et nous les algerienne on est obliger de se les farcir

non il ya plusieurs moi c k jai lu biensur sous la couette c à dire .........

c tré intéressent comme livre moi j'ai apris bcp de chose k jl'ai pas trouvé sur internet mais bon vous voyez c un peu delicat nod nehkilkoum dok fi hadik sujet :confused:

nehchemmmmmmmm:o loooooooool je vous conseiille de le lire mille fois khir min hadak tohfet l3rouss zA3MA ZA3MA:mad:

mmmmmmmmmmmmm cest un livre qui parle pas de psychologie koulili il parle de ************* mmmmmmmmmm je voie ca minteresse la surtout les difference dommage ya pas sur le net ndirou chwiya thakafa

mmmmmmmmmmmmm cest un livre qui parle pas de psychologie koulili il parle de ************* mmmmmmmmmm je voie ca minteresse la surtout les difference dommage ya pas sur le net ndirou chwiya thakafa

:mdr::mdr: HADAK HOUWA TAKAFA il explique bien la difference entre les deux j'ai aimé une phrase ki di k lhomme il donne l'amour pour avoir le ......

par contre la femme donne ..... pour avoir l'amour

:mdr::mdr: HADAK HOUWA TAKAFA il explique bien la difference entre les deux j'ai aimé une phrase ki di k lhomme il donne l'amour pour avoir le ......

par contre la femme donne ..... pour avoir l'amour

hahahha ta pas tord walah sa veut dire quona pas les meme objectif dans la vie pas faux

c à dire il fo k tu lui comble du coté..... pour kil sra tjr fou de toi et pour kil te comble de la tendresse et de l'amour

par contre la femme si elle n'aime pas son homme elle peut pas lui donnné ....... donc pour la femme l'amour c trés important pour ............

en tout cas moi je sais un truc ccest quil faut bien apprendre ses lecon avant de passer a la pratique lol

mais tu sais une chose la théorie haja w la pratique haja okhra :crazy: donc meme si on aura bien apri des leçons c sur fi debut on aura des difficulté lazem bcp de pratique avant kon soit pro;)

mais tu sais une chose la théorie haja w la pratique haja okhra :crazy: donc meme si on aura bien apri des leçons c sur fi debut on aura des difficulté lazem bcp de pratique avant kon soit pro;)

ca cest clair dailleur moi je vais passer la nuit au labo pour faire mes trvaux pratique et je vais mapliquer :mdr::mdr: