sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hey sam oui c un monde ca qd meme!!! :chut: comment va tu ma belle? ça va lhamdoulah et toi wech matjich AIn lfouara rahi twahchatek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 alors salut ness , sam et shokoban bach hata wahad mayazzhaaef les filles ya des place dans votre club si vous voulez venir ya des chaise nlongue prevue wallah on fé pitier je ve etre au mois de juillet btite swite Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 desolé wallah sa va trop vite jarive pas a suivre cmt sa va shokobon???? hadi ghiba ahhhhhh enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn hanouna tu ma vue :o encore un peu et zaaft .... ;) llah i 3aychek mirati!! cava hmdddddd et toi ma jolie???? win 3oti? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ça va ma belle enfin je suis rentré à setif pour soi disant un long weekend pour me reposer un peu alors profite bien de ton long weekend sa avance tes prépars Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 walah lhamdoulah je vais trés bien rani en plein préparatifs t3bet !!! halouzouna tu habite à batna!!!! rebbi m3ek ma belle,et bhe nn jy habite pas malheureusement mais jy vais svt:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 contre toi jamais c bien je suis fier de toi mine alors tu t pas encor dégoté un kabyle ;) non pas encore Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ça va lhamdoulah et toi wech matjich AIn lfouara rahi twahchatek itwahachha el khair nchallah hata mon staify twahachni hihihihihii nchallah ds 2 mois je rentre et toi alors t a sétif là? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sava ness wallah sa fé plaisir de vous retrouver kanette wahad smata fel fofo c dernier jours hier hello c conncté sa ma fé plaisir de la lire merci amira sa me fait plaisir de vous retrouvé toute et je serai présente tout les jours inchallah alors sa avance un peu pour toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 rebbi m3ek ma belle,et bhe nn jy habite pas malheureusement mais jy vais svt:D halazouna t en quel année medecine , et tu la fé a alger ou a annaba????? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sava ness wallah sa fé plaisir de vous retrouver kanette wahad smata fel fofo c dernier jours hier hello c conncté sa ma fé plaisir de la lire oui ca fais plaisir de revenir tainkiete pas nchallah on retrouvera nos beaux jours d'antans ici avec toutes les anciennes nchallah!! le fofo en a bien besoin ... il a trop changé!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi aussi je me disais la même chose, mais qolt surement t'es prise avec les études... sinon moi ça va hamdoullah et toi kach djdid ? en fait, ils commencent à exposer les chaussures soirées en vitrine :D enfin j'ai trouvé ton msg !!!!!!! tt à fait walah je suis vraiment prise par mes études en plus j'ai plus de connexion dans mon studio donc je connecte seulement kan je rentre à setif pour les chaussure soirée ah choufili stp rah makan walou fi constantine Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 merci amira sa me fait plaisir de vous retrouvé toute et je serai présente tout les jours inchallah alors sa avance un peu pour toi? wallah el hamdoullah il me reste pas grand chose j'ai hate d'etre au mois de juillet Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bareeeeeeeeeeeeettttttttteeeeeeeee reeeeppppp ouiiii je suis là!! desolée les filles wallah rani nejri moura les pages wallah matloumou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles je file mangé je re Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 itwahachha el khair nchallah hata mon staify twahachni hihihihihii nchallah ds 2 mois je rentre et toi alors t a sétif là? oui je suis à setif Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bon alors la demitrios 3169 jai pas trop aimer le bas ca fait trop froufrou 3168 elle est belle mais un peu trop simple a mon gout je trouve 3169 tres belle bie travaille elle a bcp de classe devina sposa 112-21 elle est jolie mais un peu vide par derriere dommage just for you 115-25 elle est belle tres original mais jaime pas trop le col ca met pas en valeur la robe jespere que mes commentaire ne vont pas tonfenser ca reste mon avis en tout cas ma prefere reste demitrios 3169 Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles je file mangé je re bssahtek(om) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bon alors la demitrios 3169 jai pas trop aimer le bas ca fait trop froufrou 3168 elle est belle mais un peu trop simple a mon gout je trouve 3169 tres belle bie travaille elle a bcp de classe devina sposa 112-21 elle est jolie mais un peu vide par derriere dommage just for you 115-25 elle est belle tres original mais jaime pas trop le col ca met pas en valeur la robe jespere que mes commentaire ne vont pas tonfenser ca reste mon avis en tout cas ma prefere reste demitrios 3169 oui tes commentaires 3edjbouni bezzaf tu sais pk parce que t'as remarqué que c t simple wana je suis tres disrette f lebssa dyali!! et rani habla 3la froufrou héd l3ém lol merci pour ta patience;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non pas encore aw tu n plus aussi chatra bouge toi le...... tu attend quoi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salem anabellaaaaa! j'espere ke tu va bien? merci bien pour linvitation mais de kelle club tu parle :confused: je parle du club des filles qui ont hate de se marier comme moi et amira et mina et titbella et les autre alors jai inventer ce club cad que jai desendu mes valise au bas de chez moi et jattend devant la porte que le cortege viennent me chercher avec ma chaise longue et la glaciere et les fille sony bienvenue et mismis fait le guet des quil ya un cortege qui passe elle nous previent mais les filles des quele cortege passe faut sauter faut etre chatra pas le temps dattendre Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 aw tu n plus aussi chatra bouge toi le...... tu attend quoi? j' attend l été et j irai sur alger et je passe a tizi ouzou pour denicher un en urgence Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui tes commentaires 3edjbouni bezzaf tu sais pk parce que t'as remarqué que c t simple wana je suis tres disrette f lebssa dyali!! et rani habla 3la froufrou héd l3ém lol merci pour ta patience;) de rien jai pris le temps de voir toute les robe comme ci cetait pour moi alors ca me derange pas si tu aime le froufrou tu a de la chance cest la mode cette annee ya plein de robe avec froufrou tu sais choisi des robe sur le site dimprime les dit a ton fiancee dallez a el bier voir si elle sont disponoible si elle le sont pas tu menvoie la reference et je voie si elle sont disponible a kouba ya 5 magazin ici qui ramene cette collection aussi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je parle du club des filles qui ont hate de se marier comme moi et amira et mina et titbella et les autre alors jai inventer ce club cad que jai desendu mes valise au bas de chez moi et jattend devant la porte que le cortege viennent me chercher avec ma chaise longue et la glaciere et les fille sony bienvenue et mismis fait le guet des quil ya un cortege qui passe elle nous previent mais les filles des quele cortege passe faut sauter faut etre chatra pas le temps dattendre bigmdr trop halla le club alors jpeux avoir mon passe stp pask moi aussi jatten grave ke mon zomme vienne me prendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 wallah el hamdoullah il me reste pas grand chose j'ai hate d'etre au mois de juillet wawwwwww trop bien je suis impressionné amira tu ne pense pas ou stresse sa va venir rapidement juillet moi j déjà les chocotte et la date n meme pas prévue Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j' attend l été et j irai sur alger et je passe a tizi ouzou pour denicher un en urgence salut mine appparement tu cheche un kabyle faut voir avec paynoucha qui habite a tizi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts