Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

desolé wallah sa va trop vite jarive pas a suivre

cmt sa va shokobon????

hadi ghiba

ahhhhhh enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn hanouna tu ma vue :o

encore un peu et zaaft .... ;)

llah i 3aychek mirati!! cava hmdddddd et toi ma jolie???? win 3oti?

sava ness

wallah sa fé plaisir de vous retrouver

kanette wahad smata fel fofo c dernier jours

hier hello c conncté sa ma fé plaisir de la lire

merci amira sa me fait plaisir de vous retrouvé toute

et je serai présente tout les jours inchallah

alors sa avance un peu pour toi?

sava ness

wallah sa fé plaisir de vous retrouver

kanette wahad smata fel fofo c dernier jours

hier hello c conncté sa ma fé plaisir de la lire

oui ca fais plaisir de revenir

tainkiete pas nchallah on retrouvera nos beaux jours d'antans ici avec toutes les anciennes nchallah!! le fofo en a bien besoin ... il a trop changé!!

moi aussi je me disais la même chose, mais qolt surement t'es prise avec les études... sinon moi ça va hamdoullah :)

et toi kach djdid ?

en fait, ils commencent à exposer les chaussures soirées en vitrine :D

enfin j'ai trouvé ton msg !!!!!!!

tt à fait walah je suis vraiment prise par mes études en plus j'ai plus de connexion dans mon studio donc je connecte seulement kan je rentre à setif

pour les chaussure soirée ah choufili stp rah makan walou fi constantine

bon alors la demitrios 3169 jai pas trop aimer le bas ca fait trop froufrou

3168 elle est belle mais un peu trop simple a mon gout je trouve

3169 tres belle bie travaille elle a bcp de classe

devina sposa 112-21 elle est jolie mais un peu vide par derriere dommage

just for you 115-25 elle est belle tres original mais jaime pas trop le col ca met pas en valeur la robe jespere que mes commentaire ne vont pas tonfenser ca reste mon avis en tout cas ma prefere reste demitrios 3169

bon alors la demitrios 3169 jai pas trop aimer le bas ca fait trop froufrou

3168 elle est belle mais un peu trop simple a mon gout je trouve

3169 tres belle bie travaille elle a bcp de classe

devina sposa 112-21 elle est jolie mais un peu vide par derriere dommage

just for you 115-25 elle est belle tres original mais jaime pas trop le col ca met pas en valeur la robe jespere que mes commentaire ne vont pas tonfenser ca reste mon avis en tout cas ma prefere reste demitrios 3169

oui tes commentaires 3edjbouni bezzaf tu sais pk parce que t'as remarqué que c t simple wana je suis tres disrette f lebssa dyali!! et rani habla 3la froufrou héd l3ém lol merci pour ta patience;)

salem anabellaaaaa! j'espere ke tu va bien?

merci bien pour linvitation mais de kelle club tu parle :confused:

je parle du club des filles qui ont hate de se marier comme moi et amira et mina et titbella et les autre alors jai inventer ce club cad que jai desendu mes valise au bas de chez moi et jattend devant la porte que le cortege viennent me chercher avec ma chaise longue et la glaciere et les fille sony bienvenue et mismis fait le guet des quil ya un cortege qui passe elle nous previent mais les filles des quele cortege passe faut sauter faut etre chatra pas le temps dattendre

oui tes commentaires 3edjbouni bezzaf tu sais pk parce que t'as remarqué que c t simple wana je suis tres disrette f lebssa dyali!! et rani habla 3la froufrou héd l3ém lol merci pour ta patience;)

de rien jai pris le temps de voir toute les robe comme ci cetait pour moi alors ca me derange pas si tu aime le froufrou tu a de la chance cest la mode cette annee ya plein de robe avec froufrou tu sais choisi des robe sur le site dimprime les dit a ton fiancee dallez a el bier voir si elle sont disponoible si elle le sont pas tu menvoie la reference et je voie si elle sont disponible a kouba ya 5 magazin ici qui ramene cette collection aussi

je parle du club des filles qui ont hate de se marier comme moi et amira et mina et titbella et les autre alors jai inventer ce club cad que jai desendu mes valise au bas de chez moi et jattend devant la porte que le cortege viennent me chercher avec ma chaise longue et la glaciere et les fille sony bienvenue et mismis fait le guet des quil ya un cortege qui passe elle nous previent mais les filles des quele cortege passe faut sauter faut etre chatra pas le temps dattendre

bigmdr trop halla le club alors jpeux avoir mon passe stp pask moi aussi jatten grave ke mon zomme vienne me prendre :crazy:

wallah el hamdoullah

il me reste pas grand chose

j'ai hate d'etre au mois de juillet

wawwwwww trop bien je suis impressionné amira tu ne pense pas ou stresse

sa va venir rapidement juillet

moi j déjà les chocotte et la date n meme pas prévue