Jump to content

En tant que musulman que reformeriez-vous en Islam?


En tant que musulman que reformeriez-vous en Islam?  

10 members have voted

  1. 1. En tant que musulman que reformeriez-vous en Islam?

    • Rien,Elle est ce qu'elle est, Dieu peut la changer mais pas les humains
    • Eliminer la Sirra Nabawya et compter uniquement sur le Coran
    • Eliminer quelques ahadith et garder le coran comme reference
    • Reviser aussi bien la sunna que le Coran


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, les histoires en rapport avec cette époque tombent sous la prescription de ce verset:

 

(تِلْكَ أُمَّةٌ قَدْ خَلَتْ ۖ لَهَا مَا كَسَبَتْ وَلَكُمْ مَا كَسَبْتُمْ ۖ وَلَا تُسْأَلُونَ عَمَّا كَانُوا يَعْمَلُونَ)

[sourate Al-Baqarah 134]

Les histoires en rapport avec cette époque n'ont rien à voir avec ce verset qui concerne une autre époque

Link to post
Share on other sites
Vote uniquement destinés á ceux qui se prononcent musulmans qu'ils veuillent ou non reformer l'Islam

 

Ps: Vote public

 

Aucune religion ne s'est réformée.

Le judaisme existe toujours. La réforme du judaisme a donné naissance à une nouvelle religion : le christianisme

Link to post
Share on other sites

 

C'est pas plutôt le résultat du sondage qui se fou de la gueule des musulmans? le résultat est juste pathétique sachant que la majorité des membres n osent pas voter même s'ils connaissent l'évidence que l'islam tel qu'il est maintenant est violent et machiste...prétendre le contraire serait juste mentir. ..sachant que cette religion en 2016 n'a toujours pas aboli ni l esclavage ni le mariage d enfant. ..ni établi des droits juste pour la femme ni pour les gays...ni pour la liberté de conscience. ..

 

 

Ce résultat est juste le reflet de l hypocrisie ambiante dans la société musulmane à bomber le torse en affirmant que leur religion évolue et à ce qu ils appelé idjtihad et en même temps ceux suppose disposer d instruction ne sont même pas fichus de contre carrer des con à barbe qui affirment en 2016 que la terre est plate...que la femme est imbécile par défaut et que le coeur réfléchit. ..

 

Donc oui on se fou de la gueule des musulmans...le ON Est simplement les musulmans eux mêmes lâches et trop trouillard pour dire à leur imbéciles de chouyoukh les quatre vérités et réviser leur religion....

 

En attendant que ces musulmans lâches aient un peu plus de courage ...les enfants continueront à mourir pour que des frustrés de a baguettes aient leur 70 prostituées. ..

 

 

Edited by AnoNimos
Link to post
Share on other sites
Namous ils sont contents de leur religion wenta wach kelfek ?:mad:

 

Ben si seulement leur religion etait une affaire privée et n'engageait en rien la vie des autres...mais ca n'est pas le cas :p

 

Ps: Dans lé chez toi y a pas les sbabete pogh maghchi dans la plwé hafya?:mad:

Link to post
Share on other sites
Ben si seulement leur religion etait une affaire privée et n'engageait en rien la vie des autres...mais ca n'est pas le cas :p

 

Ps: Dans lé chez toi y a pas les sbabete pogh maghchi dans la plwé hafya?:mad:

 

dans un autre topic des bisounours m'ont reproché d’être barbare :(

rani labsa escaghpins ta3 taloune tu les vois pas ?:D

Link to post
Share on other sites
dans un autre topic des bisounours m'ont reproché d’être barbare :(

rani labsa escaghpins ta3 taloune tu les vois pas ?:D

 

Chkoun hadouma les Izinounoughsse?:mad:

 

Mitna oui....Max avait pas mé ses lounittes :D

Link to post
Share on other sites
tsa9ri7thik dhachou ik'khadhmagh ?:mad:

7a9 lkhir hada win chkartek m3a un salafi qui te draguait betkhabya :D

 

Ih Max iwalate...anfas aychetah wihdhess :D

 

Ps: C'est un salafi 3osbane :D stadjigh salafi type Mounigh :D medereh comme kabyle et comme boulahya :D

 

Pss: Awin kmichakrene atislite....yema..tela tata:D

Link to post
Share on other sites
Ih Max iwalate...anfas aychetah wihdhess :D

 

Ps: C'est un salafi 3osbane :D stadjigh salafi type Mounigh :D medereh comme kabyle et comme boulahya :D

 

Pss: Awin kmichakrene atislite....yema..tela tata:D

 

tu n'en sais rien seyih balak tetwalmou :o

mounir je l'aime bien, j’espère qu'il va revenir :D

on dit nanna :mad:

Link to post
Share on other sites
tu n'en sais rien seyih balak tetwalmou :o

mounir je l'aime bien, j’espère qu'il va revenir :D

on dit nanna :mad:

 

Max c'est comme sandghyou....il y a oune chaussigh ouniquement dans tout la ounigh qui lui va biene...et il la poghte dija :D

Link to post
Share on other sites
Plus de 2000 vues...et aucun n'a le courage d'ajouter un 5 eme vote pour assumer une position....:p

 

Et ca veut vaincre leur con de Chouyoukh qui disent que le soleil tourne autour de la terre:mdr:

 

je fais encore la prière, je porte la khaima et nsoum, suis je toujours musulmane ?j'ai le droit de voter ?:D

Link to post
Share on other sites
je fais encore la prière, je porte la khaima et nsoum, suis je toujours musulmane ?j'ai le droit de voter ?:D

 

Tant que tu t'affirmes pas Non musulmanne et que tu pratiques le dogme, c'est que quelque chose en toi te retient á l'Islam.

Link to post
Share on other sites
Faire le pas....est trés trés difficile....peu de gens le savent....c'est pourquoi les musulmans pensent que l'on devient sceptique ou athée...par facilité

 

je ne prends pas les musulmans comme référence 3la kouli 7al :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...