Jump to content

Et si les prophetes étaient des Aliens?


Recommended Posts

Guest tayiba
Ce qui expliquerait plus...logiquement leurs miracles...comme par exemple guerrir oú vivre dans la bouche d'un poisson (qui serait plutot un engin sous marin), ou se déplacer dans les airs.....etc

 

L'hypothese peut parfaitement etre comparable á des messagers d'un dieu, tant le nombre de preuves est le memes

 

regarde cette série tu sera comblé :mdr:

 

[YOUTUBE]kxinSH2mz70[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
Comment tu as su qu'il fallait transporter 10 blocs de pierres par heure alors qu'on a pas une date précise du début de la construction des pyramide ?

 

bein la pyramide fut bâtie en 20-25 ans selon les dires d'égyptologues........ sachant qu'elle comporte 2.3 millions de bloc de pierres... le reste est facile à calculer...

Link to post
Share on other sites
Guest tayiba

allah crée ce que vous ne savez pas :yes:

 

g lu quelque part que el khidr d sourate la caverne el khidr signifiant "vert" était un émissaire extraterrestre

le net déborde d'imagination :D

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Ça, ça me parle assez. Ça m'avait travaillée en regardant une série SF (Battlestar Galactica) où c'était plus ou moins le postulat.

 

y'avait aussi cette serie "stargate".......... partisane de la théorie alien.........

comme dirait mulder et scully... "la vérité est ailleurs"... :D

Link to post
Share on other sites
Guest leyla75
Non! les extraterrestres ,c'est les archanges ....Chargés de missions !

Les prophètes ,c'est les élus chargés de transmettre le message au reste des humains !

:alien:

Je crois que les chiites ont confondu alides et aliens !

 

Les archanges c'est sûr, ils sont extra-terrestres, je pense que personne ne le contredira lol

Link to post
Share on other sites
bein la pyramide fut bâtie en 20-25 ans selon les dires d'égyptologues........ sachant qu'elle comporte 2.3 millions de bloc de pierres... le reste est facile à calculer...

 

C'est juste une estimation,les Egyptologues ont aussi cru que les Pyramides étaient bâti par des esclaves .

 

La datation par carbone 14 n'est pas très précise et ne marche pas sur la pierre.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Ah.....tes arguments sont un peu ...pas trés fondés...Nimos explique:

 

ce ne son pas vraiment des arguments mais juste une déduction logique ..

 

1. Pourquoi cette civilisation extraterrestre n'a laissé de signes?

On ne parle pas de civilisation complete qui se soit déplacé jusqu'á la terre mais bien plus de sentinelles...ou quelques éléments ce qui expliquerait le peu de "prophetes" présents dans la meme époque, dans cette condition, l'équipe du visiteur n'a pas assez de moyen lours ni la prétention de construire une civilisation sur terre, mais juste de faire en sorte que les humain aille á un niveau plus haut par leur propres moyens.

 

je pense pas avoir parler de civilisation , un prophète n'est autre en premier lieu qu'un transmetteur et pour transmettre un message je doute qu'on est besoin d'autant de personne simple logique .. encore une fois on parle ici de créature extrêmement intelligente qui on du parcourir des millions d’années lumière ta cité l'exemple du médecin pour les humains ca passe bien mais un ET qui traverse autant de distance pour apprendre au gens comment sculpté une pyramide ou comment enterrer des humains vivant désolé mais c'est pas du tout digeste ..

 

2. Pourquoi n'y a t il que peu de signes de leurs présence?

Sais tu qu'énormément de civilisations humaines trés avancées ont laissé trés trés peu de traces?, de plus qui dit que leur objectif était de laisser des traces? L'unique objectif étant juste de faire évoluer les humains á plus...

 

on ne laisse pas de trace selon le bon vouloir , ces dernières peuvent en découler et être vu ou lu pour différente raisons qui échappe souvent au concerné .. bref c'est pas a toi que je vais décrire comment que ca se passe mais en même temps tu ne pourra me convaincre de l’éventualité d'un maillon caché qui a fait son travail dans la chaine sans que les autre ou nous on puissent s'apercevoir de son existence c'est pas du tout logique ..

3. La reste de l'intervention n'est que Bla bla non réflechi...

 

du tout même si j'ai utilisé un ton rigoleur s’était juste pour te dire qu'a force d'imaginer on se perd et t'es pas le premier a soulever se genre de "théorie" d'autre par exemple on conclu que les djines n’était autre que des bactérie et autre virus .. :D

...............................................
Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
C'est juste une estimation,les Egyptologues ont aussi cru que les Pyramides étaient bâti par des esclaves .

 

La datation par carbone 14 n'est pas très précise et ne marche pas sur la pierre.

 

oui....... au fait de nos jours je crois qu'on peut déterminer l'age géologique d'une pierre... mais pas quand elle a été taillée.... c'est l'historien antique Manéthon qui émit l'estimation et les égyptologues sont d'accord car ça correspond à la durée du règne de Khéops31. dont elle est sensée être le tombeau...

Link to post
Share on other sites
oui....... au fait de nos jours je crois qu'on peut déterminer l'age géologique d'une pierre... mais pas quand elle a été taillée.... c'est l'historien antique Manéthon qui émit l'estimation et les égyptologues sont d'accord car ça correspond à la durée du règne de Khéops31. dont elle est sensée être le tombeau...

 

Personnellement je ne pense pas qu'ils avaient des notions d’hydrauliques très avancées sur les autres,voici ce que le Chimpanzé peut résoudre!

 

Un excellent documentaire à suivre ;Ape Genius

[YOUTUBE]yrPb41hzYdw[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Personnellement je ne pense pas qu'ils avaient des notions d’hydrauliques très avancées sur les autres,voici ce que le Chimpanzé peut résoudre!

 

Un excellent documentaire à suivre ;Ape Genius

[YOUTUBE]yrPb41hzYdw[/YOUTUBE]

 

:mdr: comme quoi les choses ne sont pas toujours comme on croit. ...

Link to post
Share on other sites
...............................................

 

je pense pas avoir parler de civilisation , un prophète n'est autre en premier lieu qu'un transmetteur et pour transmettre un message je doute qu'on est besoin d'autant de personne simple logique .. encore une fois on parle ici de créature extrêmement intelligente qui on du parcourir des millions d’années lumière ta cité l'exemple du médecin pour les humains ca passe bien mais un ET qui traverse autant de distance pour apprendre au gens comment sculpté une pyramide ou comment enterrer des humains vivant désolé mais c'est pas du tout digeste ..

 

 

Qui a dit que ca prendrait autant de temps pour traverser cette distance? Le déplacement serait bien controlé...

 

Ca te semble simpliste le fait d'avoir fait passer les humains...de leur état avant....á leur etat aprés? S'agissant d'un prophete et etant donné que les actions seraient les memes tiendrais tu le meme langages amoindrissant de la portée de l'avancée?

Link to post
Share on other sites
non igoulou beli les djines ne son autre que des bactéries .. :mad:

 

Plutot des etres vivants dans des mondes paralleles...ce qui serait la theorie scientifique la plus proche pour expliquer l'affirmation religieuse

Link to post
Share on other sites
Et ça n'est pas possible?

Même avec nos connaissances actuelles personne n'a réussi à reproduire le transport de ces gros blocs sur des centaines de km avant leur pose sur des hauteurs de plus de 100 metres.

 

Beaucoup pense à une technologie ET, même si j'y crois pas trop.

 

En revanche, je n'ai aucun doute sur l'existence des ET. L'univers compte des milliards de galaxies, chaque galaxie compte des milliards d'étoiles et de planètes, ça fait milliard x milliards de possibilités pour que la vie apparaisse quelque part sur cet univers, sinon ça ferait trop gâchis.

Link to post
Share on other sites
Qui a dit que ca prendrait autant de temps pour traverser cette distance? Le déplacement serait bien controlé...

 

Peut-être maitrisent-ils la technologie des trous noirs (black holes) qui permet selon les théories actuelles de raccourcir l'espace à travers des tunnels le traversant d'un point à un autre.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Qui a dit que ca prendrait autant de temps pour traverser cette distance? Le déplacement serait bien controlé...

 

ce qui réconforte encore plus ma logique , comment traverser une telle distance ( sachant déjà qu'elle est tellement longue et encore indéfinie qu'elle potentiellement encore plus longue que ce que l'on peut imaginer .. ) en si peu de temps pour finalement dire qu'ils avaient peu de moyen en leur possession ? le un centième voir le un millième de ce qu'il avait aurait suffit pour provoquer un changement et non des moindre .. un changement qui na rien a avoir avec des pierres sculpté des dessin d'oiseau de sacrifice humain pour des divinité inexistante...

 

Ca te semble simpliste le fait d'avoir fait passer les humains...de leur état avant....á leur etat aprés ? S'agissant d'un prophete et etant donné que les actions seraient les memes tiendrais tu le meme langages amoindrissant de la portée de l'avancée?

 

du tout s'il y'avait eu un changement notable c'est tellement le cas que tu ne t'es pas donner la peine de le souligné :D

non dire que les actions et les buts donc forcement les résultats serait les même est faux , les prophètes son issu de notre monde de notre milieu c'est tellement le cas qu'ils ont commit des erreurs que commettrait n'importe quel humain ... qui plus est suis pas entrain d’amoindrir mais de calculer suivant une logique on ne peut plus simple et claire .. toi même tu la dis en tant que docteur tu prendrai pas ton avions vers l’Amazonie pour leur apprendre a construire des grottes ou comment construire une stèle pour le dieu oiseau et comment lui faire des offrandes humaines l médecin le statut médecin stipule avoir un niveau intellectuel et d'intelligence en dessous de la moyenne donc le changement que tu peux te permettre de provoquer en eux dépasse même le statut principale que tu porte en toi ..

..............................................................
Link to post
Share on other sites
..............................................................

 

Pour expliquer les choses, car apparement tu n´as pas trés bien saisi la théorie qu´évoque Nimos.

 

On parle d´un individu pas terrien qui voyage dans certaines galaxies, en utilisation des technologies assez avancées pour le faire (Il faut croire qu´actuellement meme les humains sont en condition de construire des Voilier spatiaux..), cet individu voyagerait seul ou avec une embarcation trés réduite, le voyage en l´espace ne nécessite pas beaucoup de monde quand la technologie est trés avancées, ton argument c´ñ est comme dire, comme l´avion est grand il faut 17 pilotes....oui il aurait fallu 17 pilotes si la technologie embarquée ne faisait pas le travail de 50 pilotes....

 

Maintenant concernant, le pourquoi le représentant de cette civilisation aurait juste apporté ce qu´ont apporté les prophetes....c´est trés simple, aussi grand puisse etre ta technologie et ton savoir, provoquer l´évolution chez l´autre dépend aussi de son propre niveau, c´est comme vouloir enseigner á un enfant de 02 ans á résoudre une intégrale Jacobienne....l´enfant dispose juste assez de savoir pour comprendre qu´il ne faut pas enterrer les femmes vivantes, et ne pas mener des guerres á tout bout de champs, et qu´il faut etudier pour évoluer...etc.

 

C´est donc pour ca que ce visiteur n´aurait pas pu enseigner tout ce qu´il connaissait...car ca aurait servi á rien, il leur aurait apporté du poisson, mais pas appris á pécher, et seraient revenus á leur niveau aprés son départ.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Pour expliquer les choses, car apparement tu n´as pas trés bien saisi la théorie qu´évoque Nimos.

 

je ne peux pas saisir ce que nimos na pas évoquer ..

 

On parle d´un individu pas terrien qui voyage dans certaines galaxies, en utilisation des technologies assez avancées pour le faire (Il faut croire qu´actuellement meme les humains sont en condition de construire des Voilier spatiaux..), cet individu voyagerait seul ou avec une embarcation trés réduite, le voyage en l´espace ne nécessite pas beaucoup de monde quand la technologie est trés avancées, ton argument c´ñ est comme dire, comme l´avion est grand il faut 17 pilotes....oui il aurait fallu 17 pilotes si la technologie embarquée ne faisait pas le travail de 50 pilotes....

 

nimos na pas besoin de me faire dire ou penser ce que je n'ai ni dit ni pensé qu'ils soit 1 ou 100 c'est pas le problème , nimos encore une fois parle de technologie très avancé et c'est sur ca que je me suis arrêté et sur la base de quoi j'ai sorti ma déduction .. donc nimos devrait plutôt rester sur les grande ligne pour qu'on puisse se comprendre et non me faire dire ou me distillé ces idées en compte goute car pas du tout envie de jouer au chat et la souri ..

 

Maintenant concernant, le pourquoi le représentant de cette civilisation aurait juste apporté ce qu´ont apporté les prophetes....

c´est trés simple, aussi grand puisse etre ta technologie et ton savoir, provoquer l´évolution chez l´autre dépend aussi de son propre niveau, c´est comme vouloir enseigner á un enfant de 02 ans á résoudre une intégrale Jacobienne....l´enfant dispose juste assez de savoir pour comprendre qu´il ne faut pas enterrer les femmes vivantes, et ne pas mener des guerres á tout bout de champs, et qu´il faut etudier pour évoluer...etc.

 

non un enfant de deux ans n'est autre qu'une terre fertile ou tu peux semer du blé de qualité comme tu peux y enterrer tes déchets "radio actif" sachant que la longévité d'un enfant est limité mais pas l’évolution ainsi que la transmission de tout ce qu'il a pu apprendre découvrir .. et vu le temps qui c'est écoulé depuis on aurait eu a voir les fameux signes et traces que j'ai souligné plus haut de ces "ET" sur les humains que nous somme .. oui étudier pour évoluer c'est tout ce qui a de logique de visible de palpable dans tout cette histoire et c'est tout ce qui a eu depuis le temps ..

 

C´est donc pour ca que ce visiteur n´aurait pas pu enseigner tout ce qu´il connaissait...car ca aurait servi á rien, il leur aurait apporté du poisson, mais pas appris á pécher, et seraient revenus á leur niveau aprés son départ.

 

n'aurait pas pu enseigner tout est une chose ne rien avoir enseigner en est une autre .. et c'est se dernier constat qui est visible je te renvoi a ce que je t'ai dis plus haut sur le taillage des pierres et les divinité machin .. en gros il na ramener ni le poisson ni la canne a pêche ni même lui sait comment on pêche et c'est juste pour pas dire qu'il n'existe pas ..

 

...............................

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest fouad-inh

Le problème c'est que tu essaies de comparer deux visions totalement différentes :

Celle du croyant qui pense que la vie ne peut être créée de la matière, il y a une sorte de dualisme, la matière est necessaire mais pas suffisante, donc un extraterrestre aussi intelligent soit il ne peut pas créer un être vivant.

Par contre un non croyant pour qui le monde n'est que matière, trouverait plus logique l'idée d'un extraterrestre.

 

J'ai deux questions à te poser :

Est ce que c'est scientifiquement possible de prévoir le futur avec une exactitude absolue comme si on l'a vu ?

 

Tu dis qu'il y a pas de preuves scientifiques sur l'existence de dieu, comment peut on prouver scientifiquement ( matériellement ) l'existence d'un dieu immatériel ? Autrement dit, quel est le genre de preuve qu'éspère un non croyant, un exemple si c'est possible.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...