Jump to content

Et si les prophetes étaient des Aliens?


Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

i. Ti ...

 

Il n'est pas question de préference mais question de faits et de possibilités, ce qui fait que l'on puisse croire au dieu qui envoient des messagers est presque au meme niveau question de nécessités pour assurer cela...

 

C'est á dire... la possibilité d'une existence d'une civilisation extraterrestre est scientifiquement plus envisageable que celle d'un dieu...du fait quede plus en plus la science démontre que la vie peut exister ailleurs car les conditions qui l'ont fait naitre sur terre sont venues depuis l'exterieur de la terre...á savoir par exemple l'eau...

 

Toute l'eau de la terre est extraterrestre....Il y a des milliard de milliards de systemes solaires contenant chacun des planetes....aussi petite soit la possibilité d'apparition de la vie...elle sera vérifiée.

 

C'est PAS parce qu'il y a de l'eau sur une planète..qu'il y a forcément de la "vie"..d'ailleurs, il faudrait apporter la "preuve"...

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Ce qui expliquerait plus...logiquement leurs miracles...comme par exemple guerrir oú vivre dans la bouche d'un poisson (qui serait plutot un engin sous marin), ou se déplacer dans les airs.....etc

 

L'hypothese peut parfaitement etre comparable á des messagers d'un dieu, tant le nombre de preuves est le memes

 

tu me rappelles une série de documentaires américaine.... "Ancient Aliens"... diffusé sur RMC découverte sous le nom Alien Theory.... que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder.

c'est vrai que certaines de leurs hypothèses sont édifiantes....

Link to post
Share on other sites
loin de la religion .. des "extra terrestre " qui censé être des "créatures" doué d'une extrême intelligence constatable rien qu'a voir la distance qu'ils on du "parcourir" ( qui reste d'ailleurs incalculable .. )pour venir jusqu’à nous mais qui en même temps ne laisse que des "traces" sur lesquelles a peine si nimos rass el kermoss peut spéculer pour réconforter ca thèse sur leur éventuel existence sans parler du but de leur venu ..ca tien pas la route .. depuis le temps on aurait eu tellement de traces de signes .. qu'on se demanderait même pas s'ils existent ou pas peu importe la forme .. sauf oui sauf peut être si la connerie humaine a pu agir et faire l'effet d'un virus ce qui a conduit a leur extermination ainsi que toute trace d'eux .. ou encore mieux "l'intelligence" humaine a peut être eu gain sur eux et réussi a les recyclé sous une autre forme qui n'est autre que la notre patati patata .. :D

 

et si la mort n’était autre qu'un voyage touristique payé par ces aliens ? et que la tombe n’était autre qu'un moyen de transport ect ... :crazy:

 

Ah.....tes arguments sont un peu ...pas trés fondés...Nimos explique:

 

1. Pourquoi cette civilisation extraterrestre n'a laissé de signes?

On ne parle pas de civilisation complete qui se soit déplacé jusqu'á la terre mais bien plus de sentinelles...ou quelques éléments ce qui expliquerait le peu de "prophetes" présents dans la meme époque, dans cette condition, l'équipe du visiteur n'a pas assez de moyen lours ni la prétention de construire une civilisation sur terre, mais juste de faire en sorte que les humain aille á un niveau plus haut par leur propres moyens.

 

2. Pourquoi n'y a t il que peu de signes de leurs présence?

Sais tu qu'énormément de civilisations humaines trés avancées ont laissé trés trés peu de traces?, de plus qui dit que leur objectif était de laisser des traces? L'unique objectif étant juste de faire évoluer les humains á plus...

 

3. La reste de l'intervention n'est que Bla bla non réflechi...

Link to post
Share on other sites
Il n'y a rien..à contredire..vous n'apportez "aucune preuve concrète"...

 

Pourtant sans preuve concrete on considéré que les prophetes sont messager d'un dieu dont on a aucune preuve

 

Comme l'a déja dit Nimos...au début, il s'agit de dire quelle hypothese est plus crédible en accord avec les criteres scientifiques:)

Link to post
Share on other sites
tu as dit symbole humain et dans le schéma, le prototype à 3 kiki...ou des mandibules :56:

 

ca dépend comment ton cerveau fonctionne :mdr:

 

 

 

Bah oui c'est une araignée t'as raté l'examen chez l'ophtalmo ou quoi :mdr: Ils ont dessiné plusieurs animaux et des divinités mais personne ne sait encore pourquoi exactement mais chez les ufologues ils disent que c'est une piste d'atterrissage pour les zarabs, c'est une race d'ET très très hostile :D

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Les géoglyphes de Nazca sont les seuls symboles humains visibles depuis la Lune ...

 

 

nazca3.jpg

 

Au fait j'ai cru lire un jour que ces géoglyphes s'étendaient sur plus de 500Km2, et elles traversent des ravins et des petits monts en suivant un tracé parfait,... par mal pour l'époque non?

Link to post
Share on other sites
Au fait j'ai cru lire un jour que ces géoglyphes s'étendaient sur plus de 500Km2, et elles traversent des ravins et des petits monts en suivant un tracé parfait,... par mal pour l'époque non?

 

 

 

Ils étaient en avance sur leur temps comme toutes les civilisation pré colombiennes, la question c'est pourquoi des symboles aussi gigantesques pour être vu du ciel ...

Link to post
Share on other sites
quand vous êtes petits vous êtes tous blonds....puis dieu vous punit,;.... z'avez fait quoi? le sanglier que vous bouffez tu crois? vos chansons païennes? vos robes provocantes? votre way of life......

 

 

Jsais pas moi je suis de race aryenne :D

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Ils étaient en avance sur leur temps comme toutes les civilisation pré colombiennes, la question c'est pourquoi des symboles aussi gigantesques pour être vu du ciel ...

 

rien ne dit qu'ils ont fait grand pour qu'ils soient visibles du ciel..... je pense que le fait qu'ils soient visibles du ciel est une conséquence de leur taille, et pas un but en soi...

Link to post
Share on other sites
rien ne dit qu'ils ont fait grand pour qu'ils soient visibles du ciel..... je pense que le fait qu'ils soient visibles du ciel est une conséquence de leur taille, et pas un but en soi...

 

Ca revient au même, pourquoi les avoir fait aussi grands si ce n'est que pour ce soit vu de très loin ....

Link to post
Share on other sites
Ca revient au même, pourquoi les avoir fait aussi grands si ce n'est que pour ce soit vu de très loin ....

 

Depuis l'espace ils ne sont pas visibles...mais á des orbites terrestres ils le sont ce qui font penser beaucoup de spéculateurs que ca pourrait etre des localisations géographique ou "lumieres" pour indiquer les zones d'atterissage

Link to post
Share on other sites
Depuis l'espace ils ne sont pas visibles...mais á des orbites terrestres ils le sont ce qui font penser beaucoup de spéculateurs que ca pourrait etre des localisations géographique ou "lumieres" pour indiquer les zones d'atterissage

 

Si, il y a eu des clichés pris depuis l'orbite de la Lune et où on les distingue nettement, c'est pour ça que ça a fait tellement de polémiques chez les ufologues notamment

Link to post
Share on other sites
Guest réflexions
Ca revient au même, pourquoi les avoir fait aussi grands si ce n'est que pour ce soit vu de très loin ....

 

il pourrait y avoir plusieurs raisons à leur grandeur.... pas forcement être visible du ciel...

Link to post
Share on other sites
il pourrait y avoir plusieurs raisons à leur grandeur.... pas forcement être visible du ciel...

 

Ouais t'as raison ils devaient avoir que ça à foutre de faire des dessins dans le sable de plusieurs milliers de km carrés :mdr:, tu serais pas archéologue toi ?

Link to post
Share on other sites
Ce qui expliquerait plus...logiquement leurs miracles...comme par exemple guerrir oú vivre dans la bouche d'un poisson (qui serait plutot un engin sous marin), ou se déplacer dans les airs.....etc

 

L'hypothese peut parfaitement etre comparable á des messagers d'un dieu, tant le nombre de preuves est le memes

 

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de cette explication. Effectivement il est prouvé qu'on ne peut pas marcher sur l'eau ou faire ci, ou ça (tous les miracles des Prophètes). Le "on" étant l'humain. Mais si tu admets comme hypothèse de départ qu'il peut exister une entité omnipotente alors cette entité omnipotente, cad Dieu, peut déléguer ses pouvoirs comme il le souhaite.

 

En revanche, je n'exclus pas la possibilité qu'il existe, ou ait existé, d'autres formes de vie ailleurs. Je ne dirais pas que j'y crois mais je ne suis pas fermée à l'idée, qui sait.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...