LostSoul 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Condamnation annulée grâce à la pression des occidentaux. La pression de Samir16 aussi compte :04: ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 La pression de Samir16 aussi compte :04: ... Eh oui, il a eu raison d'en parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ils me dégoutent avec leur barbarie au nom de l'islam, l'apostasie n'a jamais été condamné par l'islam et le coran cite bien que c'est une affaire divine jugée par dieu seul le jour du jugement et les hommes n'ont rien à avoir la dedans! قوله تعالى : { ومن يرتدد منكم عن دينه فيمت وهو كافر فأولئك حبطت أعمالهم في الدنيا والآخرة وأولئك أصحاب النار هم فيها خالدون ** On devrait créer un tribunal international du même genre que La Haye pour juger tous ceux qui commettent au nom de l'islam des actes aussi contraires à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Condamnation annulée grâce à la pression des occidentaux. Ouf tant mieux pour elle et sa famille !!! D'ailleurs elle n'a jamais été musulmane, elle est chrétienne comme sa mère de ce que j'ai lu ailleurs.... Enfin ça se termine bien, elle devrait songer à quitter le pays juste au cas où :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Ouf tant mieux pour elle et sa famille !!! D'ailleurs elle n'a jamais été musulmane, elle est chrétienne comme sa mère de ce que j'ai lu ailleurs.... Enfin ça se termine bien, elle devrait songer à quitter le pays juste au cas où :confused: Pour moi, Chrétien, Juif ou Musulman c'est la même chose!:bash: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Noir et juif, ça ferait beaucoup comme disait Sammy Davis JR, et en plus borgne alors là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 On devrait créer un tribunal international du même genre que La Haye pour juger tous ceux qui commettent au nom de l'islam des actes aussi contraires à l'islam. Je ne comprends quand l'acte d'ôter la vie soit par suicide, euthanasie ou avortement est interdit par l'Islam et que ce même acte est mis en pratique contre qui change et l'être humain est crée changeant. Dans ce cas vont-ils tuer tous les athées qu'ils côtoient quotidiennement et qui restent intouchables voir discrets ? Ou est-ce qu'ils veulent donner l'exemple pour effrayer la population et s'en prendre à une femme qui a peu de défense étant de mère étrangère et chrétienne par conséquent de famille réduite là où la famille par ses hommes forme le bouclier et protège ses filles ou ses femmes ? Vu sous cet angle je reste entièrement d'accord pour un tribunal international qui juge au delà de toutes les religions. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Pas sur du tout Les autorités soudanaises ont apporté, ce dimanche en fin de journée, un démenti total à ces affirmations. Selon Khartoum, ces déclarations ont été sorties de leur contexte. FAIT-RELIGIEUX Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Ce sont des groupes extremistes qui l'ont condamnés Ils ne représentent que eux meme, c'est pas le vrai Islam salut ces extrémistes ne font que appliquer le VRAI islamique... men artadda 3ane dinihi faqtolohou.....hadith de mahomed. l'islam est profondément violent dans sa doctrine... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Je ne comprends quand l'acte d'ôter la vie soit par suicide, euthanasie ou avortement est interdit par l'Islam et que ce même acte est mis en pratique contre qui change et l'être humain est crée changeant. Dans ce cas vont-ils tuer tous les athées qu'ils côtoient quotidiennement et qui restent intouchables voir discrets ? Ou est-ce qu'ils veulent donner l'exemple pour effrayer la population et s'en prendre à une femme qui a peu de défense étant de mère étrangère et chrétienne par conséquent de famille réduite là où la famille par ses hommes forme le bouclier et protège ses filles ou ses femmes ? Vu sous cet angle je reste entièrement d'accord pour un tribunal international qui juge au delà de toutes les religions. Ce tribunal international existe déjà, moi je parlais d'un tribunal international musulman qui jugerait les dépassements de ces malades qui veulent imposer par la force jusqu'à avoir droit de vie ou de mort sur les gens. Heureusement, ces malades sont une minorité, mais il devient vraiment urgent de faire quelque chose pour que cesse l'impunité et que les groupes comme Boko Haram par exemple ne se croient plus au-dessus des lois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Ce tribunal international existe déjà, moi je parlais d'un tribunal international musulman qui jugerait les dépassements de ces malades qui veulent imposer par la force jusqu'à avoir droit de vie ou de mort sur les gens. Heureusement, ces malades sont une minorité, mais il devient vraiment urgent de faire quelque chose pour que cesse l'impunité et que les groupes comme Boko Haram par exemple ne se croient plus au-dessus des lois. C'est ce que j'ai approuvé en ajoutant toutes les religions car il se peut qu'il y ait des dépassements qui ne sont pas médiatisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 C'est ce que j'ai approuvé en ajoutant toutes les religions car il se peut qu'il y ait des dépassements qui ne sont pas médiatisés. Oui c'est vrai. Mais tu ne peux pas faire juger les dépassements de toutes les religions par un même tribunal. L'idée c'est que ces gens soient jugés par leur coreligionnaires, sinon ils n'accepteraient jamais cette autorité. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Oui c'est vrai. Mais tu ne peux pas faire juger les dépassements de toutes les religions par un même tribunal. L'idée c'est que ces gens soient jugés par leur coreligionnaires, sinon ils n'accepteraient jamais cette autorité. La loi est la loi, elle est la même pour tous quelque soit la religion, je ne vois pas pourquoi certains seraient jugés autrement que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Totalement vrai; Ce sont des quebecois extremistes qui tuent les afghans en les bombardant;:D Eureka!!!!!Tu as trouvé la lumière. La religion musulmane est loin d'être tôlerante. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 La loi est la loi, elle est la même pour tous quelque soit la religion, je ne vois pas pourquoi certains seraient jugés autrement que les autres. La loi ? Quelle loi ? Je ne vois pas pourquoi tu voudrais mettre ta loi au-dessus d'une autre. Quand par exemple ta loi dit que la polygamie est interdite, une autre ailleurs dit que c'est autorisé sous certaines conditions. Sous quel prétexte faudrait-il que ce soit la loi de l'occident qui domine partout dans le monde dis-moi ? Ceci étant dit, moi je parle de faits qui ne sont de toute façon pas jugés par le tribunal pénal international de La Haye. Ce tribunal ne va pas se mêler de savoir si des groupes, des partis ou juste des individus transgressent des règles de l'islam ou outrepassent leurs droits sur les autres. Si un tribunal musulman international se donnait ce pouvoir de poursuivre tous ceux qui abusent de leur autorité pour imposer une vision toute personnelle de l'islam, peut-être que les choses bougeraient enfin. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 oui moi je trouve que tes propos n'ont aucun sens les Irlandais font partie de la communauté européenne ils ne sont pas arabe et pourtant ils se font massaré par les britishs les Indiens font partie intégrante du peuple Américains et pourtant ils se font massacré par les américains que fais le Klu Klux klan sur leurs propres compatriotes ? qu'ont fait les extremistes juifs à Yitzhak Rabin ? je te croyais plus intelligent pourquoi condamne tu tout le peuple Soudanais au nom des exactions d'une fraction extremiste de ce peuple, juste pour le plaisir de glisser ta parabole sur le fait que le Soudan fait partie de la Ligue ARABE comme il t'insupporte ce mot au point d'insulter tout ce qui peut s'apparenter de loin ou de pres, il ya des hommes Soudanais laique, et des intellectuels de grande valeur depassant de loin ton niveau et tes capacités intellectuel alors un peu de modestie te fera le plus grand bien si tu veux comprendreou essayer de comprendre l'article precise que cette fille est nait d'un couple dont le papa etait musulman et la maman etait chretienne et le pere aurait abondonné la mere et l'enfant alors pourquoi ses extremistes ne condamneraient -ils pas ce musulman qui aurait épousé une chretienne ? et pourquoi ne condamneraient-ils pas ce pere qui a abondonné sa femme et son bébé ? si ce bébé avait pour mere une femme de confession Boudhiste elle serait Boudhiste , si cet enfant avait pour mere une indienne elle aurait eu adopté les croyances de ses indiens la faute n'est pas chez cet enfant qui est devenue femme aujourd'hui mais à son géniteur qui l'a abondonné et toi aynazz tu fait la meme faute au lieu de condamné des exactions d'extremiste , tu prefere bavé sur les arabes et le peupel Soudanais dans son ensemble , au final tu n'a pas l'impression que tu a le meme comportement et la meme attitude que ceux que tu montre du doigt tout les extremistes sont dangereux, il y a ceux qui disent qui pronent la religion, et ceux qui pronent une culture qui sonnent creuse comme ce BHL Non rien de tout ça.Tu fais ds la demagogie mon ami. 1/Le mari est chrétien 2/La femme était musulmane (convertie depuis son mariage au christianisme). 3/Ce n'est pas un groupuscule qui la condamnée mais un tribunal qui represente l'Etat soudanais, Question: Pourquoi une musulmane qui épouse un chrétien doit être condamnée à mort?? A mon avis il y'a trop d'interpretations du coran.La charia'a est malmenée par par ces illuminés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 C'est à cause de Bahaw...Ma belle-mère ne sait pas dire Wahab, elle est très berbère. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 La loi ? Quelle loi ? Je ne vois pas pourquoi tu voudrais mettre ta loi au-dessus d'une autre. Quand par exemple ta loi dit que la polygamie est interdite, une autre ailleurs dit que c'est autorisé sous certaines conditions. Sous quel prétexte faudrait-il que ce soit la loi de l'occident qui domine partout dans le monde dis-moi ? Ceci étant dit, moi je parle de faits qui ne sont de toute façon pas jugés par le tribunal pénal international de La Haye. Ce tribunal ne va pas se mêler de savoir si des groupes, des partis ou juste des individus transgressent des règles de l'islam ou outrepassent leurs droits sur les autres. Si un tribunal musulman international se donnait ce pouvoir de poursuivre tous ceux qui abusent de leur autorité pour imposer une vision toute personnelle de l'islam, peut-être que les choses bougeraient enfin. dis Leyla... tu accepterais toi que ton mari épouse encore trois femmes sous certaines conditions?.... ou que ta fille soit marié à un polygame... toujours sous ces mêmes conditions? ... ce ne sont que des questions et libre à toi de ne pas y répondre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 dis Leyla... tu accepterais toi que ton mari épouse encore trois femmes sous certaines conditions?.... ou que ta fille soit marié à un polygame... toujours sous ces mêmes conditions? ... ce ne sont que des questions et libre à toi de ne pas y répondre ... Heureusement, chacun est libre d'accepter ou pas, la religion ne nous oblige à rien. Perso ça ne me tente pas non, ni pour moi ni pour ma fille si un jour j'en ai une. Mais je trouve plus concevable, plus réaliste, l'idée qu'on ait le droit d'être polygame, que celle d'imposer la monogamie tout en intégrant l'amant, la maîtresse et les enfants illégitimes. La monogamie n'a rien de naturel, il faut le dire, c'est pour ça que j'ai donné cet exemple de loi qu'on voudrait voir imposer partout dans le monde comme si c'était une avancée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :DHeureusement, chacun est libre d'accepter ou pas, la religion ne nous oblige à rien. Perso ça ne me tente pas non, ni pour moi ni pour ma fille si un jour j'en ai une. Mais je trouve plus concevable, plus réaliste, l'idée qu'on ait le droit d'être polygame, que celle d'imposer la monogamie tout en intégrant l'amant, la maîtresse et les enfants illégitimes. La monogamie n'a rien de naturel, il faut le dire, c'est pour ça que j'ai donné cet exemple de loi qu'on voudrait voir imposer partout dans le monde comme si c'était une avancée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 :D :D :angel_not: :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 @Marcel Non rien de tout ça.Tu fais ds la demagogie mon ami. Marcellus a sancto Petro le vrai Horum 1/Le mari est chrétien 2/La femme était musulmane (convertie depuis son mariage au christianisme). qu'il plaise à la cour et porté à la connaissance des jury , que la partie civile apporte deux elements d'information capitale , le mari est chretien noté bien honrable jury , le mari etait chretien et les soudanais ne l'ont pas inquiétais, l'inquisition de ses wahabomouslimoucoreischite ont autorisé à un mécreant de vivre parmi eux , que de tolerance de l apart de ses integristes, et cette femme qui etais musulmane se convertie au christianisme dans un pays integriste, il faut pouvoir suivre , mais nous ne pouvons réfuté ses elements d'information , car c'est bien la vérité et la parole de la sagesse qui introduise ses preuves irrefutables 3/Ce n'est pas un groupuscule qui la condamnée mais un tribunal qui represente l'Etat soudanais, si au regard des sages le soudan est un etat souverrain, et si comme il est mentionné cet etat à des structures , et des institutions etatique , ainsi qu'une justice souverraine, pourquoi le pere n'a pas été condamné pour s'etre marié avec une musulmane , et pourquoi n'a-t-il pas été condamné pour abondant de famille ? Question: Pourquoi une musulmane qui épouse un chrétien doit être condamnée à mort?? tu veux que je te reponde serieusement ou en fonction de tes paraboles, parceque le coran n'a pas cité la neige et par consequent il n'y a que du feu, mais je peux te rassurer le jour ou ils vont accepter de deplacer la Kaaba comme notre saint pere Marcel le souhaite vers des paturages plus vertes , alors il n'y aura plus ses crimes par ses sanguinaires A mon avis il y'a trop d'interpretations du coran.La charia'a est malmenée par par ces illuminés. voila que la lumiere commence à te toucher et on voit apparaitre la grace, maintenant que tu commence a dire des paroles censé, je te repond serieusement, qu'il en soit de leur charia, ou de leur fetwa cela ne releve aucunement des paroles de DIEU , cela n'engage que ses criminels dans leur exaction et leur crime crapuleux, alors pourquoi réduire ce que fais un criminel a la parole de dieu dans ses conditions ce qu'a fait l'apartheid etait dicté par la bible aux croyant chretien d'afrique du sud ce qu'a fait le klux klux klan etait mentionné dans leur testament evangélique comme parole de dieu ? ce que fais le regime sioniste sur les enfants palestiniens avec les bombes à phiosphore est mentionné dans la torah , et tu m'accuse à moi d'etre demagogue, et toi tu serai un enfant de coeur;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts