rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je ne suis pas un bédouin moi ce ne sont ni mes Généraux ni mes représentants ravi de le savoir................mais malheureusement tes origines........ne sont pas le sujet de ce topic Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 ravi de le savoir................mais malheureusement tes origines........ne sont pas le sujet de ce topic Alors dis "des" et pas "vos" parce qu'on est des millions à penser ça Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Alors dis "des" et pas "vos" parce qu'on est des millions à penser ça je ne suis ni voyant ni médium....................mais si cela peut te faire plaisir..... Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Demander à Belhadj le boucher son avis sur une question démocratique c'était un peu comme demander à Himmler ce qu'il pensait des non aryens donc tu es d'accord pour affirmer...................qu'il existe bon nombres de bouchers...........sur les hauteurs de la pyramide "bédouine" algerienne..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 donc tu es d'accord pour affirmer...................qu'ils existent bon nombres de bouchers...........sur les hauteurs de la pyramide "bédouine" algerienne..... Oui y en a, mais si ça te fais plaisir de faire de l'anti algérianisme primaire ne te gêne pas mais tu as de la concurrence sur ce topic ... mouaaarf Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Oui y en a, mais si ça te fais plaisir de faire de l'anti algérianisme primaire ne te gêne pas mais tu as de la concurrence sur ce topic ... mouaaarf de l'anti algériannisme?????????.................plaît-il??? vos discours sur ce topic ne tourne-t-il pas plutôt.........autour d'un sahara colonisé..........par le grand méchant maroc........et sa monarchie fantôche...? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 de l'anti algériannisme?????????.................plaît-il??? vos discours sur ce topic ne tourne-t-il pas plutôt.........autour d'un sahara colonisé..........par le grand méchant maroc........et sa monarchie fantôche...? C'est caricatural mais c'est un fait, et le mur de presque 3000 kms construit par le Maroc avec l'aide des américains et des israéliens (tu me diras eux s'y connaissent bien en matière de mur) tout autour je crois pas que c'est pour faire joli mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 C'est caricatural, mais le mur de presque 3000 kms construit par le Maroc avec l'aide des américains et des israéliens (tu me diras eux s'y connaissent bien en matière de mur) tout autour je crois pas que c'est pour faire joli mouaaarf :mdr: effectivement............il y a une touche d'ésthétisme.......c'était pour ne pas faire tâche dans le décor désértique.............et hospitalier du sahara..... pour sa construction.........on a voulu faire appel........aux chinois........mais ils étaient trop occupés.......à construire votre pays;) au maroc .........on embauche........des maçons américains et israéliens........au moins eux.........leurs édifices tiennent debout et ne s'écroule pas.........à la moindre rafale de vent. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 effectivement............il y a une touche d'ésthétisme.......c'était pour ne pas faire tâche dans le décor désértique.............et hospitalier du sahara..... pour sa construction.........on a voulu faire appel........aux chinois........mais ils étaient trop occupés.......à construire votre pays;) au maroc .........on embauche........des maçons américains et israéliens........au moins eux.........leurs édifices tiennent debout et ne s'écroule pas.........à la moindre rafale de vent. Botte en touche comme tous tes cousins oui je sais ça fait mal quand on annonce ça aussi froidement, ça casse un peu la rhétorique anti sioniste de tes camarades. Je n'en remettrais pas une couche avec Azoulay conseiller de M6 pour tout ce qui concerne la question juive ce n'est pas mon genre mouaaarf :D Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Botte en touche comme tous tes cousins oui je sais ça fait mal quand on annonce ça aussi froidement, ça casse un peu la rhétorique anti sioniste de tes camarades qu'est-ce que les sionnistes ont à avoir..............avec cette affaire du sahara:crazy: tout porte à croire..........qu'ils vous obsédent.........autant que les marocains Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 encore faut il se mettre d'accord sur les listes éléctorales. Je te rappelle que le président de la rasd n'a pas le droit de voter selon les critères du polisario. Faux, pourquoi n'aurait-il pas le droit de vote? parcequ'il est issue d'un pére marocain et que lui meme soit née au maroc? je crois que quand on choisit d'apartenir a une patrie et combattre pour ca libérté n'engage en rien le fait de ne pas etre née à El Ayoun, c'est encore un drible monarchique sur cette question pour divisé peut etre les Sahraouis? mais bon mettre une liste éloctorale en oeuvre ne reléve pas que des compétance de sa majésté, La RADS peut decider d'elle meme de la liste à mettre en place. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 qu'est-ce que les sionnistes ont à avoir..............avec cette affaire du sahara:crazy: tout porte à croire..........qu'ils vous obsédent.........autant que les marocains mdrrr ce sont les autres bédouins qui m'ont contaminé faut m'excuser. Quand à l'obsession pour les marocains jusqu'à la preuve du contraire ici c'est un forum algérien et c'est vous qui venez pour parler du Maroc mouaaaarf :mdr: et ps : moi je t'avouerai que ce sont les marocaines que je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 mdrrr ce sont les autres bédouins qui m'ont contaminé faut m'excuser. Quand à l'obsession pour les marocains jusqu'à la preuve du contraire ici c'est un forum algérien et c'est vous qui venez pour parler du Maroc mouaaaarf :mdr: et ps : moi je t'avouerai que ce sont les marocaines que je préfère :D les frontières terrestres sont peut-être férmées................mais celles du net.........restent ouvertes. pour le reste............no coment..........c'est hs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 les frontières terrestres sont peut-être férmées................mais celles du net.........restent ouvertes. pour le reste............no coment..........c'est hs. Donc 2e rappel à la loi il n'y a aucune obsession à propos du Maroc Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Faux, pourquoi n'aurait-il pas le droit de vote? parcequ'il est issue d'un pére marocain et que lui meme soit née au maroc? je crois que quand on choisit d'apartenir a une patrie et combattre pour ca libérté n'engage en rien le fait de ne pas etre née à El Ayoun, c'est encore un drible monarchique sur cette question pour divisé peut etre les Sahraouis? mais bon mettre une liste éloctorale en oeuvre ne reléve pas que des compétance de sa majésté, La RADS peut decider d'elle meme de la liste à mettre en place. pourquoi l'algerie.......ne les laisse pas voter avec leurs pieds........... tu verras..........que cette affaire sera vite réglée Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Donc 2e rappel à la loi il n'y a aucune obsession à propos du Maroc loin de moi cette........pensée:04: je pense que tu as d'autres choses.................à foutre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je ne suis pas un bédouin moi ce ne sont ni mes Généraux ni mes représentants Pourtant tu n'arrêtes pas de véhiculer sans cesse leurs idées. Faut être cohérent mon vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Faux, pourquoi n'aurait-il pas le droit de vote? parcequ'il est issue d'un pére marocain et que lui meme soit née au maroc? je crois que quand on choisit d'apartenir a une patrie et combattre pour ca libérté n'engage en rien le fait de ne pas etre née à El Ayoun, c'est encore un drible monarchique sur cette question pour divisé peut etre les Sahraouis? mais bon mettre une liste éloctorale en oeuvre ne reléve pas que des compétance de sa majésté, La RADS peut decider d'elle meme de la liste à mettre en place. dans ce cas faudra aussi permettre aux autres centaines de milliers de marocains originaire du sahara comme lui de voter au referendum. pourquoi lui aurait droit de voter alors que le polisario refuse à son frère médecin et à son père retraité le même droit? encore une fois faut être cohérent Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 dans ce cas faudra aussi permettre aux autres centaines de milliers de marocains originaire du sahara comme lui de voter au referendum. pourquoi lui aurait droit de voter alors que le polisario refuse à son frère médecin et à son père retraité le même droit? encore une fois faut être cohérent 2 poids ....................2 mesures............ceux-ci vivant et se proclamant marocains........ on reconnait........la patte........de la nomenclatura algerienne. ils peuvent mettre..........sur leurs listes electorales.........toutes les chévres , les dromadaires,les serpents et les crotales..........du sahara....... ce référundum..............n'aura jamais lieu........et on le leur a clairement fait comprendre........... maintenant.......le pouilleuzario............sait ce qu'il lui reste à faire......... qu'il revienne à la raison ..................et qu'il relache tous les marocains.......maintenus dans cet enfer qu'est tindouf...... sinon.............qu'il opte pour la nationalité algerienne............et qu'il se tienne à carreaux..... le déclenchement d'hostilités..........guerrières...........sera pour lui ......très nuisible............et fatal.........cette fois-ci:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Par expérience avec le temps on a put voir que les régimes coloniaux avaient eut le pouvoir de dresser les frères d'une même famille l'un contre l'autre L'Algérie en à fait l'amère expérience . Bien entendu le régime marocain n'ayant pas eu d'idée nouvelle , il emploi les mêmes vieilles méthodes pour déchiré les sahraouis du RSAD . Renseignez vous et vous trouverait que le régime franco-alaouite va même jusqu'à subventionné les mariage mixtes , et d'autre moyens les plus vils pour faire disparaitre cette encombrantes population . Je ne parles pas là de la méthode chinoise sur les tibétains , mais quelque chose d'équivalent . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Pourtant tu n'arrêtes pas de véhiculer sans cesse leurs idées. Faut être cohérent mon vieux Ce sont mes idées l'ami l'Empereur honnit et conchie la propagande bédouine et ça m'étonnerait que tu en trouves un qui te dise la même chose que moi mouaaarf :D Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Par expérience avec le temps on a put voir que les régimes coloniaux avaient eut le pouvoir de dresser les frères d'une même famille l'un contre l'autre L'Algérie en à fait l'amère expérience . Bien entendu le régime marocain n'ayant pas eu d'idée nouvelle , il emploi les mêmes vieilles méthodes pour déchiré les sahraouis du RSAD . Renseignez vous et vous trouverait que le régime franco-alaouite va même jusqu'à subventionné les mariage mixtes , et d'autre moyens les plus vils pour faire disparaitre cette encombrantes population . Je ne parles pas là de la méthode chinoise sur les tibétains , mais quelque chose d'équivalent . dans cette affaire................c'est l'algerie qui essaie...........de diviser les marocains...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Par expérience avec le temps on a put voir que les régimes coloniaux avaient eut le pouvoir de dresser les frères d'une même famille l'un contre l'autre L'Algérie en à fait l'amère expérience . Bien entendu le régime marocain n'ayant pas eu d'idée nouvelle , il emploi les mêmes vieilles méthodes pour déchiré les sahraouis du RSAD . Renseignez vous et vous trouverait que le régime franco-alaouite va même jusqu'à subventionné les mariage mixtes , et d'autre moyens les plus vils pour faire disparaitre cette encombrantes population . Je ne parles pas là de la méthode chinoise sur les tibétains , mais quelque chose d'équivalent . Merci pour cette analyse pertinente! je me demandais pourquoi les gens fuient les camps vers le Maroc par centaines et pourquoi il n'y a pas le mouvement dans la direction inverse? peut etre que le regime franco-alaouite est mieux que le regime staliniste? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Ce sont mes idées l'ami l'Empereur honnit et conchie la propagande bédouine et ça m'étonnerait que tu en trouves un qui te dise la même chose que moi mouaaarf :D Tes idées viennent directement d'Ech chourouk, un journal que je rappelle est avec le wall street journal et new york times est reconnu mondialement pour ses analyses et ses envoyés spéciales au bout du monde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Merci pour cette analyse pertinente! je me demandais pourquoi les gens fuient les camps vers le Maroc par centaines et pourquoi il n'y a pas le mouvement dans la direction inverse? peut etre que le regime franco-alaouite est mieux que le regime staliniste? :p mdrrrr y a plus de 150 000 sarhaoui qui sont réfugiés à Tindouf et c'est le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés qui en nourritles 3/4, le Maroc évidemment conteste ces chiffres pour dire qu'ils ne sont qu'une poignée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts