Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

oui, mais c toi qui as dis:cela ne peut en aucun cas refléter la vraie personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure )

 

donc sa demontre que tu pensais que ct a toi a qui je m`adresser:mdr:

 

Elle = la personne qui se cache derrière l'avatar ou le pseudo

 

ps: j'ai profité pour rajouter le e et le n

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est clair, je sais bien mais bon perso j'ai trouvé ça vraiment déplacé... c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a "marqué"...

 

Tu sais pour un meilleur vivre ensemble, on se doit de ne pas vouloir calquer les gens selon notre mesure; la vie est riche et divers en personnalité et c'est ce qui fait son charme: petit conseil pour la prochaine fois que ça t'arrive d'être agacé comme ce fut le cas avec l'affaire ribérie, dis toi que c'est de l'humour, de l'ironie tout au plus et tu avaleras mieux la couleuvre...

Link to post
Share on other sites
Elle = la personne qui se cache derrière l'avatar ou le pseudo

 

ps: j'ai profité pour rajouter le e et le n

 

 

 

 

:mdr:Elle = la personne qui se cache derrière l'avatar ou le pseudo

 

et c qui qui se cache derriere l`avatar ou le pseudo? ce n`est pas moi ce ne sont pas les autres, il n`ya que toi:mdr:

 

echecs et mat:rasta:

Link to post
Share on other sites
:mdr:Elle = la personne qui se cache derrière l'avatar ou le pseudo

 

et c qui qui se cache derriere l`avatar ou le pseudo? ce n`est pas moi ce ne sont pas les autres, il n`ya que toi:mdr:

 

echecs et mat:rasta:

 

Je parle des avatars et pseudos en général, maintenant si cela peut vraiment te faire plaisir oui echec et mat.

Link to post
Share on other sites
Tu sais pour un meilleur vivre ensemble, on se doit de ne pas vouloir calquer les gens selon notre mesure; la vie est riche et divers en personnalité et c'est ce qui fait son charme: petit conseil pour la prochaine fois que ça t'arrive d'être agacé comme ce fut le cas avec l'affaire ribérie, dis toi que c'est de l'humour, de l'ironie tout au plus et tu avaleras mieux la couleuvre...

 

 

oui mais tu sais, moi, maintenant je me prends plus la tête... parfois je donne mon opinion en réagissant avec passion mais c'est sur le moment, après je m'en tape... c'est pas ma vie... lol

Link to post
Share on other sites
Je parle des avatars et pseudos en général, maintenant si cela peut vraiment te faire plaisir oui echec et mat.

 

:mdr:, je rigole avec toi nadia, je te jure que tu vas t`y plaire ici, moi je me suis inscrit y`a meme pas 1 mois, et je m`y plait, enfin je crois:p

Link to post
Share on other sites
nadia, j`espere que tu ne m`en veux pas? c vrai que je t`ai fais un rentre dedan, si c le cas, excuses moi:)

 

mais jamais, tu sais quand je suis sur un forum je prend tout au second degré :04: il n'y a pas de quoi s'excuser t'avais une opinion j'avais une voila walou

 

PS: si qq chose ne me plait pas je répond rapidement et cache :mdr:

Link to post
Share on other sites
mais jamais, tu sais quand je suis sur un forum je prend tout au second degré :04: il n'y a pas de quoi s'excuser t'avais une opinion j'avais une voila walou

 

PS: si qq chose ne me plait pas je répond rapidement et cache :mdr:

 

:mdr:, oui je prefere ca

Link to post
Share on other sites
C'était sincère. Alors t'as trouvé ton chevalier servant pour sortir au bal-prom comme on dit aux States ce soir?!!!

 

Mon chevalier m'a trouvé cela fait presque 12 ans et ce soir pas de sortie c'est le foot et mon mari comme presque tt les homme est fan

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
Mon chevalier m'a trouvé cela fait presque 12 ans et ce soir pas de sortie c'est le foot et mon mari comme presque tt les homme est fan

 

je l'avais oublié merci de nous avoir rappelé

 

ribery ne jouera pas propablement,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...