Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble.

 

PluToN et Jasmine 77.

 

Admino et Sally .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble.

 

PluToN et Jasmine 77.

 

Admino et Sally .

 

Tu crois vraiment que j'ai envie de finir tragiquement dans le coffre de sa voiture enfermée dans un sac noir ?:detective:

Link to post
Share on other sites
Tu crois vraiment que j'ai envie de finir tragiquement dans le coffre de sa voiture enfermée dans un sac noir ?:detective:

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
je peux faire un effort, et tu finiras comme ça :hang:

 

Elle parle de finir sa vie dans le sac, toi tu parle d'effort pour la fin de sa vie en la pendant , donc tu veux bien commencer !!!!

 

:love:

 

 

 

:cloud9:

:D

Link to post
Share on other sites
Elle parle de finir sa vie dans le sac, toi tu parle d'effort pour la fin de sa vie en la pendant , donc tu veux bien commencer !!!!

 

:love:

 

 

 

:cloud9:

:D

 

 

moi comment dire, commencer n'ai jamais été un problème pour moi, car je commence souvent, et toutes finissent au fond de la mer; et généralement, ça dure que quelque jour :D

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
moi comment dire, commencer n'ai jamais été un problème pour moi, car je commence souvent, et toutes finissent au fond de la mer; et généralement, ça dure que quelque jour :D

 

Tiens ça me fait rappeler une expression : Mourrir d'ennuie :rolleyes::confused:

 

Bon, je n'insinue rien bien sur hein...:rolleyes:

 

:D

Link to post
Share on other sites
on châtie en donnant des fessées ????

 

 

c'est toi qui aiment tant donner des fessées non ??

 

 

Loulou, moi je te vois bien avec tassawrit

 

tassa c'est un homme ?????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...