Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

  • Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir ma poule

 

 

Je suis fragile de partout enfin presque vu qua dans la piece vous m'avez tabassé:D

 

ahhhh moi je ne tape jamais:angel: sauf si on me touche ou on touche

quelqu'un que j'aime.

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que vous pouvez être bêtes des fois... wallah c'est fatigant tant de stupidité en concentré...:doctor:

 

hooo myrtille toi !!!!! ce soir tu seras caser avec zombréto.:thumbup:

Link to post
Share on other sites
Merci mais ce n'est qu'un avatar :rolleyes: cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure )

 

Bonsoir!!! si je puis me permettre de toucher un mot avec votre permission, je dirais que c'est très sincère ce que vous dites Nadia; ça dénote une grande maturité de votre part...

 

Au plaisir de vous lire,

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir!!! si je puis me permettre de toucher un mot avec votre permission, je dirais que c'est très sincère ce que vous dites Nadia; ça dénote une grande maturité de votre part...

 

Au plaisir de vous lire,

 

Cordialement.

 

Merci Ritter :o

Si je peux me permettre aussi je pense que le tutoiement et le bienvenu dans un forum de discutions.

Link to post
Share on other sites

Salut, je me suis absenté de forum Algérie depuis octobre pour des raisons personnelles, et j'arrive plus à m'y retrouver; quelqu'un "quelqu'une" pourrait m'aider à mettre le pied à l'estrié( ritter veut dire chevalier en allemand).

 

PS: je suis en train d'écouter une chanson du défunt Matoub Lounès, où il dit à son père repose en paix: avava ruh...

Link to post
Share on other sites
et moi je ne parlais pas de moi mais des avatars :mdr:

 

oui, mais c toi qui as dis:cela e peut en aucun cas refléter la vrai personne qui se cache derrière (elle peut être pire ou meilleure )

 

donc sa demontre que tu pensais que ct a toi a qui je m`adresser:mdr:

Link to post
Share on other sites
non non non non, je me souviens de lui avec son "je comprends ribéry vu le boudin qu'il se tape" ou un truc du genre...

 

Oui c'est vrai s'il a dit ça c'est indélicat, mais c'est la vie; il faut de tout pour faire un monde...

Link to post
Share on other sites
Salut, je me suis absenté de forum Algérie depuis octobre pour des raisons personnelles, et j'arrive plus à m'y retrouver; quelqu'un "quelqu'une" pourrait m'aider à mettre le pied à l'estrié( ritter veut dire chevalier en allemand).

 

PS: je suis en train d'écouter une chanson du défunt Matoub Lounès, où il dit à son père repose en paix: avava ruh...

 

 

 

 

sorry, je suis pas assez ancienne pour faire ça...

Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai s'il a dit ça c'est indélicat, mais c'est la vie; il faut de tout pour faire un monde...

 

 

 

oui c'est clair, je sais bien mais bon perso j'ai trouvé ça vraiment déplacé... c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a "marqué"...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...