Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

  • Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
pourqui tu me prends pour un clown quand tu me dis fais nous rire un peu? un peu de respect:mad:ok?

 

je n`ai pas eu sommeil, je crois que je vais de voir arretter de prendre le cafe de 16h c mauvais:)

 

un clown :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest nouss
J'ai dormi quand je suis rentré à la maison à 21H , l'après midi j'ai été connecté sur le forum , tu m'as pas vu , t'es venue vers 15.16:D

 

waa tu c tout toi j'étai passé vite fait je n'étai pas chez moi

Link to post
Share on other sites
pourqui tu me prends pour un clown quand tu me dis fais nous rire un peu? un peu de respect:mad:ok?

 

je n`ai pas eu sommeil, je crois que je vais de voir arretter de prendre le cafe de 16h c mauvais:)

 

waow tu le prend mal?? domage excuse-moi, mais je ne peu plus rigolée avec toi.:( moi je n'est aucune idée mauvaise.

Link to post
Share on other sites
waow tu le prend mal?? domage excuse-moi, mais je ne peu plus rigolée avec toi.:( moi je n'est aucune idée mauvaise.

 

mais non lyz, je rigole, on ne peut plus rigoler.

 

qu`est ce que vous avez a croire que je suis suscpetible?

 

je rigole c tout.

 

c peut etre les emoticones que j`utilises qui te font penser le contraire?

Link to post
Share on other sites
mais non lyz, je rigole, on ne peut plus rigoler.

 

qu`est ce que vous avez a croire que je suis suscpetible?

 

je rigole c tout.

 

c peut etre les emoticones que j`utilises qui te font penser le contraire?

 

cela commence a me prendre la tête , je ne sais plus quant on plaisante ou pas.

Link to post
Share on other sites
cela commence a me prendre la tête , je ne sais plus quant on plaisante ou pas.

 

luz tu aura beau a user tout genre de plaisanteries je les prendrai pour les plaisenteries, les autres s`imaginent que je me fache rapidement, alors que c faut:04:

 

tu rigoles avec moi et je fais autant avec toi, c`est simple non? surtout quand ca viens de toi:drunk:

Link to post
Share on other sites
Guest nouss
aaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee arete aaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyeeeeeee, non mais tu vas arretter, tu me fais mal

 

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee arette mmmmaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaannnnnnnn

 

kawef tu appel ta mère :mdr:

Link to post
Share on other sites
mala attend kastor ki ji lik ykasarlek rassek :mdr:

 

alors la n`y compte pas ma jolie, ton kastor je vais lui********************************************************************************************************************************************........ jusqu`a ce qu`il creve, je vais lui monter de quel bois je me chaufe. bref passons

 

 

dis moi nousse, comment faire pour retrouver mon sommeil

Link to post
Share on other sites
Guest nouss
alors la n`y compte pas ma jolie, ton kastor je vais lui********************************************************************************************************************************************........ jusqu`a ce qu`il creve, je vais lui monter de quel bois je me chaufe. bref passons

 

 

dis moi nousse, comment faire pour retrouver mon sommeil

 

ah ben lire un peu et il faut pensé a rien avant de dormir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...