Jump to content

KHERJA - DJEDDIDA de Menaces de Mhenni


Recommended Posts

quand à l'histoire des juifs avec la france...le decret crémieux (crémieux était député juif dans une france antisèmite comme tu dis) et tout ce qui va avec mais attention sachant que la france est dirigée par les juifs il te faut faire des recherches sur tous les ouvrages antisèmites censurés...j'en ai trouvé pas mal mais il faut beaucoup de patience...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

 

Cheikh Abou-Djerra Soltani . 03 commandements de répondre aux Egyptiens

A résumé le chef de file de H.A.M.S. Cheikh Abou-Djerra Soltani a répondu à des abus qui ont été l'origine des Egyptiens en trois commandements..--- Premier dans lequel il a appelé le peuple algérien d'être fiers et de fierté dans ses gloires. --- La seconde portait sur les jeunes que leur avenir est certainement en Algérie et non ailleurs, aller à l'Europe, le Canada et l'Amérique c’est d'être temporaire, à rechercher la connaissance ou le besoin de passer sur quoi. --- Le troisième commandement qui dit que l'individu algérien capable de faire des miracles s'il a des raisons de la réussite. Il suffit, que cette équipe nationale qui était dans le bas de la liste il y a longtemps et la description de la jeunesse algérienne par les adversaires et les ennemis comme un jeune Hrav, kamikaze et un terroriste, mais quand l’Etat s’est retourné autour de cette Equipe, ses dirigeants et ses spectateurs, car notre Etat lui a donné les possibilités qui ont obtenu la victoire de cette Equipe qui a représentée notre Pays L’Algérie. -----Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi

« © » »-----SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...