Jump to content

KHERJA - DJEDDIDA de Menaces de Mhenni


Recommended Posts

Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

Bof...c'est juste un pantin qui amuse la galerie, et qui rend service au pouvoir...

Par contre "Kabyles honnêtes", me laisse penser que tu as une arrière pensée...

Dans toutes les ethnies composant notre peuple, il y a des bons et des mauvais, des honnêtes et des malhonnêtes...donc les qualificatifs, il faudra penser les coller aux mangeurs de fèves...

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

Même cet individu de Belaid Abrika a appelé à « un procès international pour condamner l’Armée algérienne d’après lui a commis des crimes contre les Amazighs et il s'agit du printemps noir de 2001 ». Belaid Abrika, l’ex leader du mouvement des Arouchs, a lancé cet appel depuis le Maroc où il a affirmé, lors d’un congrès amazigh, que ce qui a été perpétré par le régime algérien d'après lui n’est nullement différent des crimes commis par le régime Irakien tortionnaire contre des innocents. . Ce qui risque de lui faire perdre son groupe parlementaire. Devant cette situation, le Mouvement des Arouches de Abrika d’après lui doit travailler laborieusement pour maintenir sa cote et renforcer son poids au sein de son Mouvement dont il n’est pas son représentant actuel que veux encore cet intrus ???.

Link to post
Share on other sites
Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

et s'il y'a rien apres ces trois ans y'aura koi une guerre ?????!!!!!!!!!!!

 

ces gens là n'arretent pas de nous faire :surprise:

Link to post
Share on other sites
Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

 

Hadj sort ce que tu as de caché sous ton burnous(ou plutôt Djéllaba).

Toi même tu as dit"il ne faut pas juger autruit".Et voilà que tu

traites un homme que tu ne connais pas de bon à rien.

QUI EST BON À QUELQUE CHOSE PARMI LES CHOUYOUKH??

Link to post
Share on other sites

perso je pose une question suite à ce qui ressemble à une menace...et je dirai que c'est plutot le mhenni qui prend le relais des egyptiens...le fils de moubarek a dit qu'il allait frapper l'algérie à la tete et le mhenni parle d'exacerbation de la revendication...bon esperons que cette exacerbation commencera après la coupe du monde pour ne pas gacher le plaisir de la jeunesse algérienne...

quand à la brochette de juifs que tout le monde connait je ne sais pas si c'est eux qui l'ont invité ou c'est lui qui s'est fait invité...çà parle du moyen orient semble-t-il...pourtant la kabylie ne se trouve pas là bas...

Link to post
Share on other sites
Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

 

il faudrait que l'algerie joue et gagne tous les ans contre l'egypte comme ça l'algerie seras unie

et qui est ce Mehni ?

et les autres pantins on les entend plus

attention !!!!(M Lounes ) il leurs fait de l'ombre

Link to post
Share on other sites

Je lis en cemoment la biographie de Ferhat Abbas et je constate jour après jour que le monsieur dont il est question se prend vraiment pour son homonyme (Allah yerahmou), mêmes revendications, même ton, mêmes phrases et mêmes ultimatum, mais le premier s'adressait à la puissance coloniale qui exploitait et humiliait les Algériens alors que l'autre s'en prend aux Algériens.

 

Un Ferhat n'est pas forcement un Abbas, je crois qu'il faudrait le lui rappeller.

Link to post
Share on other sites

on pensait qu'un "autonomiste" se serait trouvé des points communs avec une quelconque tribu d'indiens d'amérique...mais non le bonhomme fricote avec les juifs dont le présent colonial en Palestine ressemble au passé de la france en algérie...

c'est normal s'il veut l'autonomie un euphèmisme pour ne pas dire séparatisme c'est qu'il hait l'algérie sur au moins 2 dimensions: culturelle et c'est pour çà qu'il s'est réfugié chez sa mère spirituelle la france et religieuse...et c'est pour çà qu'il fricote avec les juifs...

il pense ainsi etre bien "épaulé"...

Link to post
Share on other sites
Si tôt l'affaire Egypte-Algérie tassée,

voilà qu'on braque les Kabyles.

exactement cela

un pays dont ses dirigeants via média etc nous insultent à longueur de journée

mais non faut que certains reprennent leur habitudes vis à vis des kabyles

rien de nouveau la kabylie a soutenu à fond le foot mais bon faut bien chercher un kabyle dans la masse

jai plus despoir maintenant:(

Link to post
Share on other sites
on pensait qu'un "autonomiste" se serait trouvé des points communs avec une quelconque tribu d'indiens d'amérique...mais non le bonhomme fricote avec les juifs dont le présent colonial en Palestine ressemble au passé de la france en algérie...

c'est normal s'il veut l'autonomie un euphèmisme pour ne pas dire séparatisme c'est qu'il hait l'algérie sur au moins 2 dimensions: culturelle et c'est pour çà qu'il s'est réfugié chez sa mère spirituelle la france et religieuse...et c'est pour çà qu'il fricote avec les juifs...

il pense ainsi etre bien "épaulé"...

Pourquoi entretenir l'amalgame entre Juifs et Sionistes ?? A ma connaissance l'un ne fait pas forcément l'autre...il existe bien des juifs Algériens, nationalistes, révolutionnaires, qui ont eu de hauts faits d'armes durant la révolution...De plus, ils appartiennent à Ahl El Kitab qui meritent respect selon les préceptes de l'Islam...

Ps: Pour lever tout équivoque, je suis musulman pratiquant.

Link to post
Share on other sites
Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

 

c'est quoi ta source? et puis l'algérie est un pays libre non?

rien de nouveau

attiser attiser

moi j'ai plus d'espoir mnt terminé

Link to post
Share on other sites
Pourquoi entretenir l'amalgame entre Juifs et Sionistes ?? A ma connaissance l'un ne fait pas forcément l'autre...il existe bien des juifs Algériens, nationalistes, révolutionnaires, qui ont eu de hauts faits d'armes durant la révolution...De plus, ils appartiennent à Ahl El Kitab qui meritent respect selon les préceptes de l'Islam...

Ps: Pour lever tout équivoque, je suis musulman pratiquant.

 

 

pour un musulman pratiquant:

حَدَّثَنَا قُتَيْبَةُ بْنُ سَعِيدٍ حَدَّثَنَا يَعْقُوبُ يَعْنِي ابْنَ عَبْدِ الرَّحْمَنِ عَنْ سُهَيْلٍ عَنْ أَبِيهِ عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ : أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى ال عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ: ( لَا تَقُومُ السَّاعَةُ حَتَّى يُقَاتِلَ الْمُسْلِمُونَ الْيَهُودَ فَيَقْتُلُهُمْ الْمُسْلِمُونَ حَتَّى يَخْتَبِئَ الْيَهُودِيُّ مِنْ وَرَاءِ الْحَجَرِ وَالشَّجَرِ فَيَقُولُ الْحَجَرُ أَوْ الشَّجَرُ يَا مُسْلِمُ يَا عَبْدَ اللَّهِ هَذَا يَهُودِيٌّ خَلْفِي فَتَعَالَ فَاقْتُلْهُ إِلَّا الْغَرْقَدَ فَإِنَّهُ مِنْ شَجَرِ الْيَهُودِ ) رواه مسلم في بَاب" لَا تَقُومُ السَّاعَةُ حَتَّى يَمُرَّ الرَّجُلُ بِقَبْرِ الرَّجُلِ فَيَتَمَنَّى أَنْ يَكُونَ مَكَانَ الْمَيِّتِ مِنْ الْبَلَاءِ".

 

ce n'est pas de l'antisémitisme c'est eux qui l'ont cherché et DIEU TOUT-PUISSANT les a maudit pour ce qu'ils ont dit de LUI LE TRÉS-HAUT

à Alger des rues portant les noms de juifs qui ont participé à la revolution ont été débaptisées

c'est les Musulmans qui les respectent mais en Palestine...ils prouvent qu'ils ne respectent rien ni personne pour preuve la Mosquée d'El Aqsa

il y'a les sionistes partisans d'un foyer juif en Palestine et qui ne sont forcèment juifs...mais tout juif est obligatoirement sioniste meme s'il est contre le foyer juif en Palestine sinon c'est un juif mort pour...les juifs bien sur...

la guerre entre les Musulmans et les juifs est inévitable mon frère ... et çà sera toujours leur faute!

pour rappel: le decret crémieux en Algérie et la prise d'Oran par les espagnols

le respect signifie ne pas les contraindre à l'Islam...çà ne veut dire fermer les yeux sur les horreurs qu'ils commettent en Palestine et ailleurs...nuance!

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

c'est quoi ta source? et puis l'algérie est un pays libre non?

rien de nouveau

attiser attiser

moi j'ai plus d'espoir mnt terminé

 

Ma Source est mon Pays L'Algerie . je suis contre la division de notre peuple Sachez bien que je suis bien d'origine Amazighe et de cette jeunesse contemporaine , je ne porte ni Lahia , ni Gandoura ni turban .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist:

Link to post
Share on other sites
Le président de ce qu’on appelle « Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie », M. Ferhat Mhenni, a menacé de corser et durcir le ton, au cas où les autorités algériennes ne répondent pas à la revendication de l’autonomie de la Kabylie. M. Ferhat Mhenni a, ainsi, rappelé dans l’une de ses dernières sorties : « si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

Drôle d'expressions de la part d'un bon a rien .

SANS RANCUNE aux Kabyles honettes .

D' Une : Comme tout article que tu n'as écris la moindre des choses c'est de citer La/Les source(s)

 

De deux :Même Si pour toi l'homme est "bon à rien", lui au moins, il se fait entendre, sur le terrain et participe à sa manière au débat politique dans le Bled...

 

De trois, Mhenni n'est pas tous les kabyles et tous les kabyles ne sont pas Mhenni

 

 

...Il est hommes, des bleus

...Qui envoyent à travers leurs yeux

...Milles étincelles de feux

...Heureusement pour nous

...Que le pouvoir est à Dieu

...

 

 

Au passage je salue mon ami, Zombretto ;)

Link to post
Share on other sites
Ma Source est mon Pays L'Algerie . je suis contre la division de notre peuple Sachez bien que je suis bien d'origine Amazighe et de cette jeunesse contemporaine , je ne porte ni Lahia , ni Gandoura ni turban .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist:

Ah, je viens de voir le message

S'il te plait retourne tarssam peut-être tu sais le faire au moins

Ta source donc est Radio trotoir enchar lakhbar...

Avec tous mon respect pour les lecteurs, c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Enfin comme d'hab DU BLABLA

...

Link to post
Share on other sites
Ah, je viens de voir le message

S'il te plait retourne tarssam peut-être tu sais le faire au moins

Ta source donc est Radio trotoir enchar lakhbar...

Avec tous mon respect pour les lecteurs, c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Enfin comme d'hab DU BLABLA

...

fricoter avec les maitres juifs du penser français...me suffit largement pour comprendre que le mhenni c'est du n'importe quoi...et je ne parle ni de mossad ni de cia...mais de gens qu'on voit tout le temps à la télé et que tout le monde connait

il n'y a pas de fumée sans feu

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

C'est une bonne nouvelle, j'éspère qu'il s'engagera enfin sur la voie de l'indépendance

le pantin de qui? des fameux sionistes?

S'il rendait service au pouvoir, on aurait pas toute cette campagne de diabolisation contre da Ferhat et le MAk, mais vazi explique moi en quoi ils leurs rend service?

Je vois pas ce qu'il y as de choquant la dedans, les assassins doivent répondre de leurs crimes

Ferhat Abbas est l'un des seuls nationalistes Algérien a avoir admis que l'Algérie était une création francaise

C'est exactement sa, tape discours ONu ferhat mehenni sur le net tu le vera avec tous les représentants des peuples sans souverainetés, on partagent le meme combat

 

Savez vous que Ferhat M'heni et Abrika sont étroitement unis et ne peuvent rien faire l'un sans l'autre .

Link to post
Share on other sites
« si la Kabylie n’aura pas son autonomie d’ici les deux ou les trois ans qui viennent, la revendication sera plus exacerbée »

 

dans ce cas l'état sait quoi faire hihihii il est trop fort ce ferhat :p

 

Je vois pas ce qu'il y as de choquant la dedans, les assassins doivent répondre de leurs crimes

Exactement aguma lol il en parle comme si c'était un crime de vouloir condamner des criminels, :D en fait il represente bien l'état :D

 

Je te frappe et tu te la ferme :p

Link to post
Share on other sites
Ah, je viens de voir le message

S'il te plait retourne tarssam peut-être tu sais le faire au moins

Ta source donc est Radio trotoir enchar lakhbar...

Avec tous mon respect pour les lecteurs, c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Enfin comme d'hab DU BLABLA

...

________

 

non c'est vrai rihame, la source c'est le site du MAK, mais franchement qu'est ce que ca peut faire?

 

il a raison ferhat , l'état ne comprend que comme ça murFrape faut que l'état algérien se sente en danger pour que les choses bougent enfin

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...