Jump to content

Recommended Posts

Guest Simrane

Chaque fois je viens sur topic et chaque fois je sors très touchée ,

Khouya juste te dire Allah Yerehameha nchallah

et pour tes enfants que Dieu te les garde Nchallah

tu n'es pas le seul a vivre cette situation , moi aussi j'ai perdu une soeur par cette maudite maladie allah ye3afina nchallah

Patience et courage ...

Allah yebadel mehabeteha bel sebar nchallah

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Réponses 615
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les enfants l'ont adoptée

 

bonsoir à tous.

je ne peux ne pas partager avec vous ça....

c'est allé très vite je n'arrive pas encore à realiser ce qui m'arrive.

je me marie par nécessite demain le reste suivra peut être et inchalah le bonheur retrouvera t il les sentes oubliés.

a tous ,merci d'avoir été là les moments difficiles.

mes amitiés.

pour une fois c'est.....

arezki.

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
bonsoir à tous.

je ne peux ne pas partager avec vous ça....

c'est allé très vite je n'arrive pas encore à realiser ce qui m'arrive.

je me marie par nécessite demain le reste suivra peut être et inchalah le bonheur retrouvera t il les sentes oubliés.

a tous ,merci d'avoir été là les moments difficiles.

mes amitiés.

pour une fois c'est.....

arezki.

 

Alf mabrouk 3lik, je souhaire que tu retrouves le bonheur dans ta nouvelle vie ..encore une fois toute mes félicitations ..:40::40::40:

Link to post
Share on other sites
Alf mabrouk 3lik, je souhaire que tu retrouves le bonheur dans ta nouvelle vie ..encore une fois toute mes félicitations ..:40::40::40:

merci à toi

c'est la vie n'est ce pas ?.

mais je ne peux oublier et je souhaite bien du bonheur a tous ceux qui furent a un moment donné de leur vie...l’hôte involontaire de l'amertume.

Link to post
Share on other sites

Rabi yâatik sbar nshaallah Safilben. Alf mabrouk pour ton mariage, dis toi que c'est un nouveau départ, que ta femme aimerait te voir heureux, le sourire aux lèvre, nshaallah que cette femme pour être une bonne maman pour tes enfants. B zyen saad.

 

Courage. :40:

Link to post
Share on other sites
Rabi yâatik sbar nshaallah Safilben. Alf mabrouk pour ton mariage, dis toi que c'est un nouveau départ, que ta femme aimerait te voir heureux, le sourire aux lèvre, nshaallah que cette femme pour être une bonne maman pour tes enfants. B zyen saad.

 

Courage. :40:

 

merci....

inchallah !!

Link to post
Share on other sites
bonsoir à tous.

je ne peux ne pas partager avec vous ça....

c'est allé très vite je n'arrive pas encore à realiser ce qui m'arrive.

je me marie par nécessite demain le reste suivra peut être et inchalah le bonheur retrouvera t il les sentes oubliés.

a tous ,merci d'avoir été là les moments difficiles.

mes amitiés.

pour une fois c'est.....

arezki.

 

mabrouk âalik safi ... elle ne remplacera pas ta femme dans ton coeur ... mais prions DIEU TOUT-PUISSANT qu'elle fera ton bonheur en tant qu'homme ...

Link to post
Share on other sites
bonsoir à tous.

je ne peux ne pas partager avec vous ça....

c'est allé très vite je n'arrive pas encore à realiser ce qui m'arrive.

je me marie par nécessite demain le reste suivra peut être et inchalah le bonheur retrouvera t il les sentes oubliés.

a tous ,merci d'avoir été là les moments difficiles.

mes amitiés.

pour une fois c'est.....

arezki.

 

Alf mabrouk mon ami, rabi ay3awdak nchallah ou ya3tik sbar

J’espère qu'elle sera une bonne maman pour vos deux cher enfants........ Bon courage à votre nouvelle petite famille.

Link to post
Share on other sites
je viens de recevoir un choc.

je vous le fait partager.

peut etre en en parlant.

trouverai je un peu de reconfort....

m'a femme a decouvert fortuitement une petite masse au niveau du sein

et depuis c'est la descente aux enfers.

mammographie...suspect.

cyto ponction...suspect.

conseil...IRM.

rdv est pris...5 jours apres,finalement ce n'etait que pour une consultation de depistage alors qu'il pouvaient la faire sur place le jour meme.

ya dine allah il s'agis de cancer pas d'un quelconque bobo.

de la une autre cytoponction nous a ete demandee ...

tout le monde est en congé il faut attendre septembre ,et le temps file et une adenopathie se manifeste...

une scitigraphie osseuse rien que ca ,elle aussi est demandée il faudrait attendre la disponibilité du produit...

et le tourbillon nous emmene au loin vers le cauchemare algerie.

celle des ouyahia ,aboudjerra et belkhadem qui se situent loin de lameute et qui ne se doutent aucunement du marasme dans lequel se debat le petit algerien

 

J'espère que tout se passera pour le mieux pour votre epouse ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite des évènements !

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
une année déjà !

est ton visage commence a s'effilocher

sans doute l'empreinte du temps

c'est pas facile...il n'ya personne à mes cotés

mais les enfants vont bien.

je sais que tu ne m'entends pas

mais ils y'a tant de choses que je voudrai partager avec toi.

comme par exemple ,te raconter la bêtise humaine et même l'humaine bêtise

juste pour te soutirer un sourire ,juste un sourire le tien qui me manque tellement.

le rêve m'a fait don d'un cauchemar qui étreint mes nuits

................

repose en paix.

 

 

 

:40:

2 ans déjà jour pour jour

dure dure l'absence

cruelle destinée

repose en paix

loin de ce monde vorace....

Link to post
Share on other sites
:40:

2 ans déjà jour pour jour

dure dure l'absence

cruelle destinée

repose en paix

loin de ce monde vorace....

viens de lires tous vos messages, rabi yssabrek inchallah ,

يقول سبحانه : { وبشر الصابرين الذين إذا أصابتهم مصيبة قالوا إنا لله وإنا إليه راجعون أولئك عليهم صلوات من ربهم ورحمة وأولئك هم المهتدون ** البقرة/154-156

Link to post
Share on other sites
viens de lires tous vos messages, rabi yssabrek inchallah ,

يقول سبحانه : { وبشر الصابرين الذين إذا أصابتهم مصيبة قالوا إنا لله وإنا إليه راجعون أولئك عليهم صلوات من ربهم ورحمة وأولئك هم المهتدون ** البقرة/154-156

 

إنا لله وإنا إليه راجعون

Link to post
Share on other sites

Bon courage Safilben, tu essaie de reconstruire ta vie, mais je comprend que chaque année à la m^me période, tu revis ce moment tragique, triste anniversaire.

Le temps passe, on oublie pas, mais la peine s'apaise plus ou moins, alors il faut continuer de l'avant pour tes enfants :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

le quatorze de ce mois ...cela fera exactement 4 ans.

l'enfant qui avait a l'epoque 4 ans ,en a huit aujourd'hui...

il vient de s'endormir mais avant ,il avait versé de chaudes larmes.

cela fait pres de deux semaines qu'il traine un air d'une inouie tristesse le poussant a bout ,il a fini par craquer et sa demande est insatisfaisable...pouvoir etre sérré tres fort par sa maman...

j'ai fait de mon mieux pour expliquer l'inexpliquable ,la fatalité ,le déstin etc mais tout ça depasse le petit enfant et ses desires...

la vie est dure

Link to post
Share on other sites
le quatorze de ce mois ...cela fera exactement 4 ans.

l'enfant qui avait a l'epoque 4 ans ,en a huit aujourd'hui...

il vient de s'endormir mais avant ,il avait versé de chaudes larmes.

cela fait pres de deux semaines qu'il traine un air d'une inouie tristesse le poussant a bout ,il a fini par craquer et sa demande est insatisfaisable...pouvoir etre sérré tres fort par sa maman...

j'ai fait de mon mieux pour expliquer l'inexpliquable ,la fatalité ,le déstin etc mais tout ça depasse le petit enfant et ses desires...

la vie est dure

 

Pas évident d'expliquer c'est quoi la mort à un enfant.

J'ai perdu mon père à l'âge de 12 ans, et même à cet âge là je ne pouvais pas comprendre/accepter cette disparition...j'avais l'intime conviction qu'il allait revenir, réapparaître...

 

Je te souhaite beaucoup de courage :)

Link to post
Share on other sites

Je suis de tout cœur avec vous et vos enfants Safilben. Vous êtes le pilier de votre famille et vos enfants comptent sur vous. Soyez fort. Je vous souhaite bon courage. La douleur s'apaisera avec le temps et seuls les souvenirs de l'être cher resteront graver à jamais.

Link to post
Share on other sites
le quatorze de ce mois ...cela fera exactement 4 ans.

l'enfant qui avait a l'epoque 4 ans ,en a huit aujourd'hui...

il vient de s'endormir mais avant ,il avait versé de chaudes larmes.

cela fait pres de deux semaines qu'il traine un air d'une inouie tristesse le poussant a bout ,il a fini par craquer et sa demande est insatisfaisable...pouvoir etre sérré tres fort par sa maman...

j'ai fait de mon mieux pour expliquer l'inexpliquable ,la fatalité ,le déstin etc mais tout ça depasse le petit enfant et ses desires...

la vie est dure

 

Allah yerhamha, Bon courage!

 

Je sais que "may7ess beldjamra ghir li kouatou" mais je me permet de te donner un petit conseil. Un enfant de 4 ans peut surmonter facilement cette épreuve vu son age et le fait qu'il n'a pas conscience de tout mais il va etre malheureux longtemps si son père le lui fait sentir par rapport à sa mère. S'il te voit heureux 4 ans après, il va l'etre aussi.

 

Peut etre que je dis n'importe quoi ou que c'est déplacé mais si je l'écris comme ca, c'est que ton vécu malheureux m'a ému dès le départ.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik

c'est injuste...perdre sa maman quand on est si petit...ou l'inverse, perdre son enfant...

injuste et triste

 

je crois que Mackia a raison...il faudrait une maman à ce petit... désolée si j'ai dit une bêtise

Link to post
Share on other sites

soizik ...mackiav.

bonjour ,non vous avez tout juste...

apres un divorce avec une interessée ,je crois que j'ai pu trouver la perle ,j'espere qu'elle n'est pas rare et que tous ceux qui sont dans ce cas en trouvent une ...et pour leur enfant et pour eux meme.

non on fait de notre mieux mais dans la tete d'un enfant une belle maman ne peut facilement remplacer une maman belle.

mais elle fait tout pour palier au vide et ce n'est pas evident...

merci pour votre interet et meme moi je voulais exterioriser un peu d'ou ma reconnection avec fa qui m'a tellement aidé a surmonter mes maux et que j'ai pu un moment oublier.

merci donc les amis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...