Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je sais je t'embete avec mes questions :D mais pk tu dis vaux mieux 1 mois ou 2?

Les gens ont peur d'établir l'acte de mariage tôt parceque hadi denya, yekhafou biid echer les fiancés mayetfahmouche et ils annulent, si l'acte est établi, ils doivent divorcer b3id echar alina kamel, et ils seront aux yeux de la loi, non pas célibataires mais divorcés même s'il n'y a pas eu mariage.

Les gens ont peur d'établir l'acte de mariage tôt parceque hadi denya, yekhafou biid echer les fiancés mayetfahmouche et ils annulent, si l'acte est établi, ils doivent divorcer b3id echar alina kamel, et ils seront aux yeux de la loi, non pas célibataires mais divorcés même s'il n'y a pas eu mariage.

oui c pour ça je pensais à ca moi il y a des couples qui font leurs actes bcp trop tot mais c vrai des fois on a pas le choix on en a besoin pour des trucs administratifs genre demande de logement par exemple

salut soussou, ça parle de l'acte civil du mariage

okey eh bein chez nous comme dit Amira c'est uniquement les deux époux et les témoins plus le ou les tuteurs de la fille enfin je veux dire son pére et son oncle(maternelle ou paternelle) c'est tout qui partent à la mairie et tout se passe siliencieusement (bla nach comme on dit) :mdr::mdr:

oui amira ça arrive kayen des gens qui ont annulé le mariage une semaine avant la date prévu imagine aprés ce que ça doit etre dur

ya raz hram aalik

ana mwswsa et toi tu parle de ce genre de trucs *

sa me donne la boule au ventre c histoires

ya raz hram aalik

mais non y a pas de koi avoir une boule dans le ventre on disctue c tout tu és tres stréssée toi relaxeeeeeeeeeeeeeee :cool:

pour l'acte , moi, je ne vais pas le faire jusqu'à la dernière semaine avant le jour du mariage mais la fatha je l'ai faite

ana, je n'ai rien fait ni l'acte ni la fatiha, clandestine jusqu'à la fin :rolleyes:

la fatiha je vais la faire inchallah le jour de mon diner et l'acte probablement 2 à 3 semaines avant le mariage

ya raz hram aalik

tu sois pas mawswsa ktar menni :D:D tkt ma chére estaghfri moulék et sois forte et surtout croyante tout se passera à merveille pour toi ma belle !!;);)

okey eh bein chez nous comme dit Amira c'est uniquement les deux époux et les témoins plus le ou les tuteurs de la fille enfin je veux dire son pére et son oncle(maternelle ou paternelle) c'est tout qui partent à la mairie et tout se passe siliencieusement (bla nach comme on dit) :mdr::mdr:

coucou sousou

wallah y a pas mieux que la discretion

franchement ta vu les mairie algerienne, tu t'imagine avec tt ta famille la ba

tabahdila

Re pynou je voudrais te remercier pour les tofs et alors jai vu les 3 robes kabyles elles sont magnifiques surtout j'aime BCP la premiére orange et aussi la noir je la trouve originale !! bssa7ték et si tu as posté d'autres tenues dommage je les ai ratés javais une coupure internet !!

je te kiss trés fort !!

la orange c'est celle ke je vais porter pour tasdira !!

et tu a ratee l'ensemble !!!!!

mais dimanche je vais les reposter inchallh

ana, je n'ai rien fait ni l'acte ni la fatiha, clandestine jusqu'à la fin :rolleyes:

la fatiha je vais la faire inchallah le jour de mon diner et l'acte probablement 2 à 3 semaines avant le mariage

hihihih chabba hadi clandestine :D

mais non y a pas de koi avoir une boule dans le ventre on disctue c tout tu és tres stréssée toi relaxeeeeeeeeeeeeeee :cool:

oui je suis stresséééééééééééé

ce matin jété stressé je ne sé meme pas pk, wallah sans aucune cause apparente, j'avé une boule d"angoisse

et bein pour moi c'est decide jean et baskette !!!et on discute pas !!!!!

hihihihiihiihiihihiihihihihihiihiihihhi

oui je suis stresséééééééééééé

ce matin jété stressé je ne sé meme pas pk, wallah sans aucune cause apparente, j'avé une boule d"angoisse

loukan machi l'odeur je t'aurai conseillé el helba. hihihi

essaye des tisanes calmantes, mange bcp de chocolat ou alors prends du magnésium