Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 le troisième c'est de la fetla, il est magnifique et le deuxiéme cest quoi ???? il me plait Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles je vous laisse demain je travail je vous souaite une belle nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles je vous laisse demain je travail je vous souaite une belle nuit a demain nchalah bonne nuit ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 il y a aussi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 et le deuxiéme cest quoi ???? il me plait oul a je m'emmèle les pinceaux, le troisième c'est du medjboud, et le 1er c'est de la fetla Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles je vous laisse demain je travail je vous souaite une belle nuit a demain nchalah bonne nuit et rêve bien de karakous :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oul a je m'emmèle les pinceaux, le troisième c'est du medjboud, et le 1er c'est de la fetla okeyyy merci bcp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon wakila ana tanike nehcheme ala 3erdi, je vais aller me coucher, bonne nuit le3rayesse, un coucou spécial pour l'équipe du matin, tewehechtekoum ya ledjma3a ila elhelka al kadima inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon wakila ana tanike nehcheme ala 3erdi, je vais aller me coucher, bonne nuit le3rayesse, un coucou spécial pour l'équipe du matin, tewehechtekoum ya ledjma3a ila elhelka al kadima inchallah ... Bonne nuit toi aussi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 de retour les filles bonsoir sousou sara et raz wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 de retour les filles bonsoir sousou sara et raz wach rakoum bonsoir ferdaousse wach raki ?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonsoir ferdaousse wach raki ?? ça va bien sousou et toi Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui ma date dépendra automatiquement de la salle:rolleyes: salam fifi j espere de tt mon coeur que tu trouvra la salle ya rabe Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salut les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sabah el kheir :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour ca va les filles bonne fete les enfents Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour les filles, J’espère que tout ça passe bien dans vos prépas et que vous savourez ces moments, essayez d’être le plus organisée possible pour être zen le jour J et profiter de votre fête. J’ai appris une mauvaise nouvelle ce matin, ma collègue devait faire sa fête à la salle Cristal si ma mémoire est bonne, mais elle vient d’apprendre que la salle a fermée. Je voulais vous avertir au cas ou une d’entre vous va faire sa fête la bas. Bonne journée les filles. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles ,jéspére qye vous allez bien mina 08 twahachték bella comment vas tu? amiraaaaaa jéspére ke tous se passe bien pr toi ,batoullllll effectivement le frére a ma collégue est dans le meme cas p la salle crystallllll ,dailleur sa soeur lui cherche une autre salle et ils ont pas mis leur mére au courant c un coup dur pr euxxxxxxxx rabi maahoummmmmmm jéspére kils trouveront Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles ,jéspére qye vous allez bien mina 08 twahachték bella comment vas tu? amiraaaaaa jéspére ke tous se passe bien pr toi ,batoullllll effectivement le frére a ma collégue est dans le meme cas p la salle crystallllll ,dailleur sa soeur lui cherche une autre salle et ils ont pas mis leur mére au courant c un coup dur pr euxxxxxxxx rabi maahoummmmmmm jéspére kils trouveront Cc hanouna ana tani twahechtek ma belle Wlah had les salle rah yhablou lrachi Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles ,jéspére qye vous allez bien mina 08 twahachték bella comment vas tu? amiraaaaaa jéspére ke tous se passe bien pr toi ,batoullllll effectivement le frére a ma collégue est dans le meme cas p la salle crystallllll ,dailleur sa soeur lui cherche une autre salle et ils ont pas mis leur mére au courant c un coup dur pr euxxxxxxxx rabi maahoummmmmmm jéspére kils trouveront En même temps c pas si grave, y’a toujours une solution, j’en connais pleins qui sont passés par la et au final ils ont eu de plus belles salles. Dites est ce que vous savez si d’autres salles ont fermés, genre la Princesse à Ain Naadja. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je sais pas si la princesse a férmé mais meroua si et une autre je sais plus son nom celle de fifi comment sappelle deja,JE ais ke c a ain naadja mais jai pas lu le nom? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 En même temps c pas si grave, y’a toujours une solution, j’en connais pleins qui sont passés par la et au final ils ont eu de plus belles salles. Dites est ce que vous savez si d’autres salles ont fermés, genre la Princesse à Ain Naadja. Je nc pas mais ma photographe ma dit que la majorite des selles de ain naaje on ete ferme Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ben tu sais son mariage été prévu pr le 17 juillet immagine a n mois pret c pas tj facil den trouver c la préiode la plus chargée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 amira regarde ta MP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts