Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Re bonsoir !!

moi voilà le karakou en bleu que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !!

mini_110531101910137563.jpg

Donnes ton avis stp

c un joli modèle mais tu dis en ros fushia donc ça va être du tafta ou de la soie sauvage et non pas du velour , alors ça va être du tafta travaillée en cocktail ds l'argenté , ça va être magnfique be saha ou lahna inchallah ou rabi ikamel

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Re bonsoir !!

moi voilà le karakou en bleu que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !!

mini_110531101910137563.jpg

Donnes ton avis stp

Soussou, il me semble que c'est de la fetla, ça ne se voit pas bien, rose fuschia !!! je ne sais pas si ça va donner le même effet (tu en as déjà vu ?!!!)

et puis le tissu glacé du seroual chelka, il y a bcp mieux

oui c'est trés jolie

pour mon jour J il n'est pas encore fixer mais sa doit etre début octobre nchallah

nchallah rabbi yhannik seulement il faut que tu trouves le modéle de karakou que tu veux et la blousa hadak houwa la7biba noublies rahou djay le mois de ramadhan les choses n'avancent pas comme les autres mois diri 7ssabék et bonne continuation !!

Soussou, il me semble que c'est de la fetla, ça ne se voit pas bien, rose fuschia !!! je ne sais pas si ça va donner le même effet (tu en as déjà vu ?!!!)

et puis le tissu glacé du seroual chelka, il y a bcp mieux

oui tu as raison pour le tissu de serouel je vais voir mieux mais pour le rose fushia avec la fetla argentée cest trés beau jen ai déja vu

c un joli modèle mais tu dis en ros fushia donc ça va être du tafta ou de la soie sauvage et non pas du velour , alors ça va être du tafta travaillée en cocktail ds l'argenté , ça va être magnfique be saha ou lahna inchallah ou rabi ikamel

oui exactement !!! allah yssalmék

nchallah rabbi yhannik seulement il faut que tu trouves le modéle de karakou que tu veux et la blousa hadak houwa la7biba noublies rahou djay le mois de ramadhan les choses n'avancent pas comme les autres mois diri 7ssabék et bonne continuation !!

oui je sais merci ma chérie

que pensez vous de cette veste bien ou trop chargé??

mini_110531103403915162.jpg

et cette couleur??

mini_110531103511476666.jpg

oui je sais merci ma chérie

que pensez vous de cette veste bien ou trop chargé??

mini_110531103403915162.jpg

et cette couleur??

mini_110531103511476666.jpg

bon bein la premiére je la trouve trop chargée, pour la couleur oui cest joli ça fait beau l'aubergine avec le doré

bon bein la premiére je la trouve trop chargée, pour la couleur oui cest joli ça fait beau l'aubergine avec le doré

je partage ton avis la première est trop chargée mais la deuxième j'adore la couleur (c la couleur de mon karakou);)

oh merci beaucoup tu m'aide vraiment chui perdu sur le modele

sara jai trouvé une blousa oranaise que jaime bien

mini_110531110053653886.jpg

Que penses tu ?? elle est belle et le modéle et la couleur !! enfin ça reste mon avis

oui, hadek c'est un vieux modèle, je suis en train de te chercher un beau modèle

sara tu as vu le modéle que jai choisi moi sur l'argenté seulement à défaut si je change d'avis ça va être du mavue avec le doré exactement comme celui la seulement je vais changer le tissu du serouel y en a mieux !!

mini_110531110457207393.jpg

sara tu as vu le modéle que jai choisi moi sur l'argenté seulement à défaut si je change d'avis ça va être du mavue avec le doré exactement comme celui la seulement je vais changer le tissu du serouel y en a mieux !!

mini_110531110457207393.jpg

tu va le faire dans ce style la? la couleur mauve est trés jolie vas dans le site du facebook y'a des trés belle couleur