Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi, ma robe kabyle était la bonne vieille robe kabyle avec les zygzags fouta et tout, c'est ma préférée. il n'y a pas mieux que la simplicité.

sinon vous êtes pour ou contre beaucoup de tenues? moi j'en ai fait 3 plus la robe blanche. j'aime pas les tesdira qui durent

montre nous stp la robe kabyle !!!!

pour la tasdira on est deux osssi je n'aime pas dutout !!!!!!!

et dit moi tan mari est kabyle ?????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi je suis contre la tasdira, mais je la fait pour ma belle mere

lol moi, j'ai toujours rêvé de faire que 2 ou 3 tenues, j'aime bien quand c'est beau et que ça ne fatigue pas beaucoup. j'avais une copine qui juste à ses fiançailles avait fait 11tenue:eek: de la folie :mdr:

Je ne suis pas de ton avis pynou la robe kabyle meriterait mieux que tu lui porte des talons ça mettrait ta silhouette en valeur :)pied nu, c révolu tout ça:rolleyes:mais ça reste mon avis:)

non je trouve avec les pied nue cest mieux ca fait original et ca represente mieux la femme kabyle dans toute sa beaute et sa splendeur

montre nous stp la robe kabyle !!!!

pour la tasdira on est deux osssi je n'aime pas dutout !!!!!!!

et dit moi tan mari est kabyle ?????????

pas du tout, mon mari n'est même pas algérien, je vous laisse deviner;)

sinon, pourquoi je dois supprimer mes photos? et comment je peux le faire?:confused:

lol moi, j'ai toujours rêvé de faire que 2 ou 3 tenues, j'aime bien quand c'est beau et que ça ne fatigue pas beaucoup. j'avais une copine qui juste à ses fiançailles avait fait 11tenue:eek: de la folie :mdr:

11 tenue ??????????? ellle a pas eu des ampoule au pied ????:chut::chut:

non je trouve avec les pied nue cest mieux ca fait original et ca represente mieux la femme kabyle dans toute sa beaute et sa splendeur

franchement je ne pe pa la faire pied nu

c vré c difficile de trouver une chaussure qui va avec la robe kabyle mais je ne pe pa marché pied nu

je t'ai salué ou machitinich

aie aie aie tu confirme ce que m'a dit opticien hier :chut: je devrais voir un ophtalmo :confused:

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT A TOI MA TAKIIIIIIIIIIIIII :40::40::40:

je suis pardonné mnt :04:

11 tenues à des fiançailles... kesk'elle en a fait après???... Elle a ouvert une boutique à la Rue de la Lyre????

Guest taki

ana ça c'est des clichés anciens, faut pas oublier que pour la tesdira l'un des accessoires les plus importants reste la chaussure en plus la robe kabyle se porte longue donc je trouve pas ça trés classe sans les chaussures ça fait pas élégant:rolleyes: mais bon chacun fait comme il veut

ana ça c'est des clichés anciens, faut pas oublier que pour la tesdira l'un des accessoire les plus important reste la chaussure en plus la robe kabyle se porte longue donc je trouve pas ça trés classe sans les chaussures ça fait pas élégant:rolleyes: mais bon chacun fais comme il veut

bon ca reste ton avis :D:D

Guest taki
aie aie aie tu confirme ce que m'a dit opticien hier :chut: je devrais voir un ophtalmo :confused:

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT A TOI MA TAKIIIIIIIIIIIIII

je suis pardonné mnt :04:

:punk::punk:::p quoi de neuf miss??