Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne sais pas si on peut la voir si on voi c'est super booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 effacé les photos Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je vais bien ma chérie :o wenti ça va ????? ca va un peut de stresse defois mais dans l'ensemble hamdoullah!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah oui cest vrai avec la cruche ma cousine la fait avec sa robe kabyle c'est tres originalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et pied nu biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi j'aurais aimee kils partent juste apres mon entree a la salle en robe blancge c'est vraiment couuuuuuuuuuuuuuuuuullll comma sa je ne ferais pas de tasdire !!!!!!!!! wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé hhahhhaah pynouche tu veux faire fuir tout le monde apparament regarde jai une idée des que tu fait ton entée je vais declencher lalarme incendie et apres on va reste que toi et moi dans la salle on va danser rien que toute les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ana bella sa avec la robe kabyle oulalaaaaaaa sur ton épaule neste3ref bik taqbaylith nsseh:04: coucou mismis tu nous a manqué , ça va?????? du 9? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je vais bien ma chérie :o wenti ça va ????? coucou mismis sava Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hhahhhaah pynouche tu veux faire fuir tout le monde apparament regarde jai une idée des que tu fait ton entée je vais declencher lalarme incendie et apres on va reste que toi et moi dans la salle on va danser rien que toute les deux wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 photos effacé Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oulalaaaaaaa sur ton épaule neste3ref bik taqbaylith nsseh:04: coucou mismis tu nous a manqué , ça va?????? du 9? non je l'ai a la maison il n'est paslourd du tttttttt Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est tres originalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et pied nu biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wawwwwwwwww surtut peid nus ca doit etre super pynoucha tu sera une vrai petite kabyle ( thathkebaylite thchvraa) cest mon cheri qui mq donner mtn la traducttion :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 elle te va tres bien la robe blanche le tissi tu la ramener de turquie ????????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ca va un peut de stresse defois mais dans l'ensemble hamdoullah!!!!!!! le stresse c'est normal, il sera ton accompagnant jusqu'au jour J :wavetowel: et pour tes robes, tu on est où avec ta couturière qui t'a rendu dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non je l'ai a la maison il n'est paslourd du tttttttt :04:oui en fait ça dépendra de sa taille s'il est petit généralement il pese pas lourd du tt;) thoufidhasd ighfiss i tesdira inem;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne sais pas si on peut la voir ta robe blanche est super belle alah y barak Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 wawwwwwwwww surtut peid nus ca doit etre super pynoucha tu sera une vrai petite kabyle ( thathkebaylite thchvraa) cest mon cheri qui mq donner mtn la traducttion :rolleyes::rolleyes: moi, ma robe kabyle était la bonne vieille robe kabyle avec les zygzags fouta et tout, c'est ma préférée. il n'y a pas mieux que la simplicité. sinon vous êtes pour ou contre beaucoup de tenues? moi j'en ai fait 3 plus la robe blanche. j'aime pas les tesdira qui durent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 coucou mismis sava slt mira, oui ça va hamdoullah, vous m'avez manqué :o on m'a dit que t'es stressée à fonds :04: kayen menha :p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 le stresse c'est normal, il sera ton accompagnant jusqu'au jour J :wavetowel: et pour tes robes, tu on est où avec ta couturière qui t'a rendu dingue :crazy: Bizarre, moi je ne suis pas du tt stressée.... Coucou Marraine Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est tres originalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et pied nu biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne suis pas de ton avis pynou la robe kabyle meriterait mieux que tu lui porte des talons ça mettrait ta silhouette en valeur :)pied nu, c révolu tout ça:rolleyes:mais ça reste mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ta robe blanche est super belle alah y barak non non , je l'ai faite faire en Turquie par ma belle famille, je leur ai envoyé le modèle et mes mensurations et ils me l'ont faite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bizarre, moi je ne suis pas du tt stressée.... Coucou Marraine coucou beauté :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi, ma robe kabyle était la bonne vieille robe kabyle avec les zygzags fouta et tout, c'est ma préférée. il n'y a pas mieux que la simplicité. sinon vous êtes pour ou contre beaucoup de tenues? moi j'en ai fait 3 plus la robe blanche. j'aime pas les tesdira qui durent Moi je suis contre la tasdira, mais je la fait pour ma belle mere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non non , je l'ai faite faire en Turquie par ma belle famille, je leur ai envoyé le modèle et mes mensurations et ils me l'ont faite mirabata encore une fois belbaraka lik mais un conseil, VITE SUPPRIME TES PHOTOS avant de les retrouver sur les pages fb :furious: y'a un nombre pas croyable de gens qui nous lisent en ce moment, tu ferai mieux de supprimer Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi, ma robe kabyle était la bonne vieille robe kabyle avec les zygzags fouta et tout, c'est ma préférée. il n'y a pas mieux que la simplicité. sinon vous êtes pour ou contre beaucoup de tenues? moi j'en ai fait 3 plus la robe blanche. j'aime pas les tesdira qui durent moi je suis contre faire bcp de robe je suis daccord avec toi 3 ou 4 robe max plus la robe blanche cest suffiasant deja menha les invitée mayakerhouche il vont se rappler toute les robe ou zidi en plus de ca tu aura le temps de profiter de ta fete au lmieur de passer le temps dans la chanmre enfermer a a mettre et remetre les robe Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non je l'ai a la maison il n'est paslourd du tttttttt pynou tu ma pa repondu pour ton badroune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts