Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi j'aurais aimee kils partent juste apres mon entree a la salle en robe blancge c'est vraiment couuuuuuuuuuuuuuuuuullll

comma sa je ne ferais pas de tasdire !!!!!!!!!

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

hhahhhaah pynouche tu veux faire fuir tout le monde apparament regarde jai une idée des que tu fait ton entée je vais declencher lalarme incendie et apres on va reste que toi et moi dans la salle on va danser rien que toute les deux

hhahhhaah pynouche tu veux faire fuir tout le monde apparament regarde jai une idée des que tu fait ton entée je vais declencher lalarme incendie et apres on va reste que toi et moi dans la salle on va danser rien que toute les deux

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

c'est tres originalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et pied nu biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wawwwwwwwww surtut peid nus ca doit etre super pynoucha tu sera une vrai petite kabyle ( thathkebaylite thchvraa) cest mon cheri qui mq donner mtn la traducttion :rolleyes::rolleyes:

ca va un peut de stresse defois mais dans l'ensemble hamdoullah!!!!!!!

le stresse c'est normal, il sera ton accompagnant jusqu'au jour J :wavetowel:

et pour tes robes, tu on est où avec ta couturière qui t'a rendu dingue :crazy:

Guest taki
non je l'ai a la maison il n'est paslourd du tttttttt

:04:oui en fait ça dépendra de sa taille s'il est petit généralement il pese pas lourd du tt;) thoufidhasd ighfiss i tesdira inem;)

wawwwwwwwww surtut peid nus ca doit etre super pynoucha tu sera une vrai petite kabyle ( thathkebaylite thchvraa) cest mon cheri qui mq donner mtn la traducttion :rolleyes::rolleyes:

moi, ma robe kabyle était la bonne vieille robe kabyle avec les zygzags fouta et tout, c'est ma préférée. il n'y a pas mieux que la simplicité.

sinon vous êtes pour ou contre beaucoup de tenues? moi j'en ai fait 3 plus la robe blanche. j'aime pas les tesdira qui durent

Guest taki
c'est tres originalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et pied nu biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne suis pas de ton avis pynou la robe kabyle meriterait mieux que tu lui porte des talons ça mettrait ta silhouette en valeur :)pied nu, c révolu tout ça:rolleyes:mais ça reste mon avis:)

moi, ma robe kabyle était la bonne vieille robe kabyle avec les zygzags fouta et tout, c'est ma préférée. il n'y a pas mieux que la simplicité.

sinon vous êtes pour ou contre beaucoup de tenues? moi j'en ai fait 3 plus la robe blanche. j'aime pas les tesdira qui durent

Moi je suis contre la tasdira, mais je la fait pour ma belle mere

non non , je l'ai faite faire en Turquie par ma belle famille, je leur ai envoyé le modèle et mes mensurations et ils me l'ont faite

mirabata encore une fois belbaraka lik mais un conseil, VITE SUPPRIME TES PHOTOS avant de les retrouver sur les pages fb :furious:

y'a un nombre pas croyable de gens qui nous lisent en ce moment, tu ferai mieux de supprimer :)

moi je suis contre faire bcp de robe je suis daccord avec toi 3 ou 4 robe max plus la robe blanche cest suffiasant deja menha les invitée mayakerhouche il vont se rappler toute les robe ou zidi en plus de ca tu aura le temps de profiter de ta fete au lmieur de passer le temps dans la chanmre enfermer a a mettre et remetre les robe