Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

fifi comme dit maman rien n'ai pérdu temp que la date du mariage n'ai pas encor venu moi ma couturiere ma saké la tenu ta3 dekhla j'ai pleuré toute les tarme de mon cors imagine que j'ai acheté le tissus 9000 da le metre mais el hamdoulah rabi 3awedni khalti ma dit ces moi qui te rachéteré le tissu et j'ai vus une autre couturiére alors ne te fait pas de soussi tu va y arivé j'ansuis sur :yes:

wallah c'est la même chose que pour ma soeur!!! Maalich inchallah la prochaine tenue sera 10000000 fois plus belle que ce que tu espérais!!!

wallah grâce à votre soutien je tiens le coup ou inchallah rabi sobhanou yfaraj..

pour ta question sabah, puisque ta belle famille vont faire un diner je te conseille de mettre quelque chose 'exceptionnelle (voire deux tenues si tu peux), tu connais les femmes Algériennes kamel yjiw mtalsin et font concurrence à la mariée!!!

A ta place je choisirai ce qui me plait comme tenue l'essentiel que ça soit beau!!!

sabah je te comprends, ma couturiere m'a baclé trois tissus, heureusement c'est pas de la tasdira, mais je les ai acheté chers, et celle dont je vais gfaire la tasdira, est courte, on dirait que c'est pas ma taille, elle m'a dit je vais te faire une autre, la maline elle veut la vendre tellement qu'elle est belle et me faire une autre, dans ses reves, n'empeche que j'aurai un truc en bas travaillé certe mais pas comme le model du depart !!!

kolchi yfoute

wallah c'est la même chose que pour ma soeur!!! Maalich inchallah la prochaine tenue sera 10000000 fois plus belle que ce que tu espérais!!!

wallah grâce à votre soutien je tiens le coup ou inchallah rabi sobhanou yfaraj..

pour ta question sabah, puisque ta belle famille vont faire un diner je te conseille de mettre quelque chose 'exceptionnelle (voire deux tenues si tu peux), tu connais les femmes Algériennes kamel yjiw mtalsin et font concurrence à la mariée!!!

A ta place je choisirai ce qui me plait comme tenue l'essentiel que ça soit beau!!!

Et moi fifi, kesk tu me conseilles pour mon diner sachant que ma belle famille sera présente et que je ne veux pas porter de caftan...

moije compte mettre deux tenue: un fergani simple pour le début et puis un caftan pour l'hana..

Je viens de lire ta réponse, mais moi je ne veux pas de caftan,

j'aimerai bien une djellaba khalidji mais pas celles qu'on voit sur le marché, j'ai des modèles magnifiques sur mon ordi :crazy:

Je viens de lire ta réponse, mais moi je ne veux pas de caftan,

j'aimerai bien une djellaba khalidji mais pas celles qu'on voit sur le marché, j'ai des modèles magnifiques sur mon ordi :crazy:

si tu veux montre les et je te donne mon avis.

merci fifi je penc que je vais métre ma robe sétifian avec boucou d'or bache ne3milhoum 3inihoume ma parole sa 3amtou el hesada li 3aytoulha rioura n'arété pas de me dévisagé et elle fesé sa de la tété au pier :pokey:

merci fifi je penc que je vais métre ma robe sétifian avec boucou d'or bache ne3milhoum 3inihoume ma parole sa 3amtou el hesada li 3aytoulha rioura n'arété pas de me dévisagé et elle fesé sa de la tété au pier :pokey:

mon dieu j'ai horreur de ça!!!

tu sais ma belle tu n'as pas besoin de mettre beaucoup d'or, tu met une belle tenue (avec ce qu'il faut avec) un beau maquillage et coiffure, l'essentiel tbani 3roussa tant en étant chic!!;)

mini_110529045144756586.png

mini_110529045236897555.jpg

mini_110529045305669636.jpg

écoutes ma belle je vais être franche avec toi, les modèles sont beaux mais ça fais plus robe d'hôtesse, et comme je l'ai dit à sabah les femmes viendront toute bien habillée et maquillée et si tu met pas un truc de mariée matbanich m3ahoum..

c'est mon avis ma belle matza3fich 3liya, je te conseille comme une souer..

wela ya fifi si tu pouvez imaginé a quelle poin les femme de ma belle femille son j'alouse ma belle mére meskina ma rehmouhache , en plus elle medit tu dois étre trés belle bache imoutou melrira :hang:alors elle me mes la présion j'ai l'imprésion que je vai faire un comba:starwars:

écoutes ma belle je vais être franche avec toi, les modèles sont beaux mais ça fais plus robe d'hôtesse, et comme je l'ai dit à sabah les femmes viendront toute bien habillée et maquillée et si tu met pas un truc de mariée matbanich m3ahoum..

c'est mon avis ma belle matza3fich 3liya, je te conseille comme une souer..

Bien au contraire, je suis ravie de lire ton avis... Mais moi j'ai pas envie de porter ni caftan, ni aucune autre tenue que je metterais le jour de ma tesdira, même si c'est pas la même :confused: kifesh ndir???? Un sari indou???

wela ya fifi si tu pouvez imaginé a quelle poin les femme de ma belle femille son j'alouse ma belle mére meskina ma rehmouhache , en plus elle medit tu dois étre trés belle bache imoutou melrira :hang:alors elle me mes la présion j'ai l'imprésion que je vai faire un comba:starwars:

lol, tt comme les miens, le jour de mes fillançailles darou 3arka inter-wilaya contre ma elle famille

mais moi je suis classe bihom wela bla bihom, les calcule pas sabah