amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 hihihi !!! dehaktini, wallah mama aussi me dit balaki el 3ine ... je lui dis sah il faut bon . je sé c ce que je fé loulou Edit mon message stp Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 inchallah maykoune ghir lkhir ma belle ok ma cherie j'attend Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ne citez pas svp 0000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je sé c ce que je fé loulou Edit mon message stp je viens d'éditer un message c'est celui que tu voulais que j'édite ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 loulou edite mon msg g dis ne m citez pas Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 loulou edite mon msg g dis ne m citez pas je m'en suis rendue compte c'est déjà fait ! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je m'en suis rendue compte c'est déjà fait ! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 inchallah maykoune ghir lkhir ma belle ok ma cherie j'attend mina edite mon message stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je viens d'éditer un message c'est celui que tu voulais que j'édite ? merci loulou allé sinon a part sa kesk vous racontééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci loulou allé sinon a part sa kesk vous racontééééééééééééééé Ana, je suis en train de lire les massages du matin, et de bouffer du chocolat je vais devenir obèse rebi yester... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles svp une petit question ... vous voyez mon avatar ? moi je le vois plus .. j'ai rien compris ... Salut blanche, je ne le vois pas non plus Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 slt les fifilles, vous allez bien j'espere 3la rassek yakarithete el FA:D Diri ntya medjless choura et l´APN nous on fait á l´ancienne edizordre :D c´est la marque déposée des célibattants et ca toujours réussi...:D:D :mad: ana karitha, la ywaslek w la ymanik (expression bonoise) yak enta li tahki 3la les reunions, fahem rohek ya khou we le billet, khales wela mech khales!!! nimos les films bresiliens sont démodés maintenant c la mode des films turc ghir rouh dir mise a jour rak kdime bezzaf t'as vu, ta3 bakri , pfffffff rak 9dim nimos, 9dim yasser :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 c bn c fé ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 re les filles j'aurai une autre question si possible... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 slt les fifilles, vous allez bien j'espere :mad: ana karitha, la ywaslek w la ymanik (expression bonoise) yak enta li tahki 3la les reunions, fahem rohek ya khou we le billet, khales wela mech khales!!! t'as vu, ta3 bakri , pfffffff rak 9dim nimos, 9dim yasser :wavetowel: Salut blue hihihi !!! mantehennaweche fi had le topic hetta nezewedjou nimos, wellah ghir ighid. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut les filles comment ça va? tout d'abord bsahatkoum pour vos mariages inch'allah. voilà mon mari est à Koléa en ce moment, et je lui ai demandé de me ramener un collier kabyle fin en mordjène et des boucles d'oreilles associées, il en a trouvé sur place mais j'aime pas ceux qu'il m'a montré, et il aura pas le temps de monte à Tizi, dites moi, est ce que vous connaissez des coins là où il est ou bien sur Alger où il est sûr de trouver hadja chebba? merci les filles. ps: je sais que ça n'a pas de rapport avec le mariage, mais je pense que vous connaissez les bonnes adresses pour les bijoux. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 re les filles j'aurai une autre question si possible... coucou ma belle ça va oui vazyyy Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ana, je suis en train de lire les massages du matin, et de bouffer du chocolat je vais devenir obèse rebi yester... bessahtak le chocolat miam miam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut les filles comment ça va? tout d'abord bsahatkoum pour vos mariages inch'allah. voilà mon mari est à Koléa en ce moment, et je lui ai demandé de me ramener un collier kabyle fin en mordjène et des boucles d'oreilles associées, il en a trouvé sur place mais j'aime pas ceux qu'il m'a montré, et il aura pas le temps de monte à Tizi, dites moi, est ce que vous connaissez des coins là où il est ou bien sur Alger où il est sûr de trouver hadja chebba? merci les filles. ps: je sais que ça n'a pas de rapport avec le mariage, mais je pense que vous connaissez les bonnes adresses pour les bijoux. De mémoire, il y a quelques boutiques qui font l'argent sur Alger centre, (didouche, la bazar du 1er mai) à el Biar aussi. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bessahtak le chocolat miam miam:mdr: Merci amira !!! kech sport, kech régime ou alors il y a un avantage au stress ?!!! (ça fait maigrir) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonne nouvelle !!! La voisine de Max a quitté son homme.....Koul 3am yentouna bekheir.....Mazel lkhir lgoudam.... Ama fimayekhouss LadyZerga fina la billet lahoum yahzinoun dija que ti fi la proubagande pour les marrieuses de Mismis.... (Chez les célibattants tu as le droit de sortir jusqu´á....y a pas d´heures de retour :D) La seule responsabilité que tu auras en tant que célibattante sera de ne pas signer le chiffon devant le civil:p, Ama be3d kerrarete harakete el idhtihad celibattants an takoum b3erdh nachatatiha essenawya pour recruter quelques célibattantes.....de viande fraiche (Machi super gelé comme les marrieuses aime cuisiner) Ps: 3ala raskoum yalmossibates....et passez la meme de3wa a Perla khadima el kharabeyen el gheir charifeyen (Zwadj et en plus tehridh 3la zawadj) Pss: taban lmounadhamatikoum Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou les filles tawalte 3likoume désolé, fifi sa va droit au ceour ma seure je suis vraiment sencible a ce qui t'arrive vu que moi aussi je suis passé par la et hamdoulah dieu ne ma pas laché et inchalah les portes souvriron pour toi aussi et tu véras dé que tu résérvera tu trouvera d'autre sale inchalah;). je suis a ton service comme en dit cheda fel 3ali berk.:hug: je vien d'acheté 2 tishert pour mes beau fréré et une boit a bijoux, mais je ne sai toujour pas koi métre pour ftour l'a3rousa? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonne nouvelle !!! La voisine de Max a quitté son homme.....Koul 3am yentouna bekheir.....Mazel lkhir lgoudam.... Ama fimayekhouss LadyZerga fina la billet lahoum yahzinoun dija que ti fi la proubagande pour les marrieuses de Mismis.... (Chez les célibattants tu as le droit de sortir jusqu´á....y a pas d´heures de retour :D) La seule responsabilité que tu auras en tant que célibattante sera de ne pas signer le chiffon devant le civil:p, Ama be3d kerrarete harakete el idhtihad celibattants an takoum b3erdh nachatatiha essenawya pour recruter quelques célibattantes.....de viande fraiche (Machi super gelé comme les marrieuses aime cuisiner) Ps: 3ala raskoum yalmossibates....et passez la meme de3wa a Perla khadima el kharabeyen el gheir charifeyen (Zwadj et en plus tehridh 3la zawadj) Pss: taban lmounadhamatikoum Taban laka ayouha l'bayar, tu parles comme une vieille mémé:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts