Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut loulou

sa fé lg tps mabentiche

koi de neufs kesk tu raconte?????

salut amira !!! je vais bien hamdoullah, et toi comment vas tu ? wine lehekti fi les prépas ?!!! pour moi, rien de spécial, oualou prépas ces jours-ci, balek le calme avant la tempête :mdr: j'attend mon retour à alger avec impatience, difficile de se concentrer sur le boulot ! n'est ce pas les filles ?!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah bon tu travail

et moi qui croyait que tu été etudiante, je confond surement avec qq1 d'autre

Lala, tu as une excellente mémoire amira ! je suis étudiante, mais en fait je prépare un doctorat, donc, je suis tte la journée au labo, et quand je dis tte la journée (ici c'est 9h -> 19h)

tu nous a manque en tout cas tu est notre rougia ( fausse rougia mais chuuuuuuuuut on va le dire a personne on garde ca pour nous )

yetwehechek el khir ana, wellah ana tanik tewehecht le fofo, c'est mon lien avec l'algérie et les prépas

Lala, tu as une excellente mémoire amira ! je suis étudiante, mais en fait je prépare un doctorat, donc, je suis tte la journée au labo, et quand je dis tte la journée (ici c'est 9h -> 19h)

allah y barak rabbi yakadrak, sa va bien se passé nchaallah

yetwehechek el khir ana, wellah ana tanik tewehecht le fofo, c'est mon lien avec l'algérie et les prépas

mais au moins ta ta famille ici sur place, donc t'inqueite pas ils feront le necessaire

tu rentre quand en algerie?????

mais au moins ta ta famille ici sur place, donc t'inqueite pas ils feront le necessaire

tu rentre quand en algerie?????

oui hamdoullah, j'ai ma famille, en plus avant de partir j'ai fait le max, quand je suis rentrée dernièrement j'ai fait le max aussi. et je rentre le 16 juillet inchallah.

isselmek amira, wine lehekti ? kech tesdira , wech khebar le fofo, y a t'il eu un mariage had el yamete ?

mariage pas encore, il ya safouche qui se marie dans 10 jours, apres pynoucha le 19, apres sam le 23 je crois et apres il ya sabah, mina , ana et moi la premiere semaine de juillet.

sinon coté prepa la pression monte, le stress augmente

il me reste le badroune et la robe de dakhla a récupéré

et puis il ya surement des truc a faire la derniere minute

sinon a part sa il n'ya que le stress

et toi??????

mariage pas encore, il ya safouche qui se marie dans 10 jours, apres pynoucha le 19, apres sam le 23 je crois et apres il ya sabah, mina , ana et moi la premiere semaine de juillet.

sinon coté prepa la pression monte, le stress augmente

il me reste le badroune et la robe de dakhla a récupéré

et puis il ya surement des truc a faire la derniere minute

sinon a part sa il n'ya que le stress

et toi??????

Waw, aya rakom krib terouhou gaa 3erayes, beziane essa3ed likoum kamel. Pourquoi tu stresses amira ? c'est l'évènement le plus important de ta vie. je sais perfectionniste comme tu t'inquiètes pour l'aspect logistique mais il faut t'organiser, n'oublie pas de faire des listes pour tout et tout ira comme sur des roulettes. N'oublie pas les dou3aas ça va t'aider à te calmer et surtout ibe3ed el 3ine.

Et n'oublie pas que pour que ce soit parfait, il faut que toi tu sois heureuse et détendue et que tu en profites.

oui hamdoullah, j'ai ma famille, en plus avant de partir j'ai fait le max, quand je suis rentrée dernièrement j'ai fait le max aussi. et je rentre le 16 juillet inchallah.

du 16 jusqu'au 23 septembre tu aura le temps de te preparé ne t'inkiete pas

Waw, aya rakom krib terouhou gaa 3erayes, beziane essa3ed likoum kamel. Pourquoi tu stresses amira ? c'est l'évènement le plus important de ta vie. je sais perfectionniste comme tu t'inquiètes pour l'aspect logistique mais il faut t'organiser, n'oublie pas de faire des listes pour tout et tout ira comme sur des roulettes. N'oublie pas les dou3aas ça va t'aider à te calmer et surtout ibe3ed el 3ine.

Et n'oublie pas que pour que ce soit parfait, il faut que toi tu sois heureuse et détendue et que tu en profites.

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

du 16 jusqu'au 23 septembre tu aura le temps de te preparé ne t'inkiete pas

le hic c'est qu'il y a ramdhane donc, je ne pourrai pas sortir maa essekhana, impossible et je dois faire le3ked avant ramadhan, et faire mes derniers essayages parceque ma fête à moi est le 16 septembre. j'espère pouvoir finaliser mes tenues et mes achats avant ramdhan pour que je puisse me consacrer à moi même et à centraliser mon trousseau pour ete3lak pendant ramdhan.

Il y a aussi la coiffeuse que je n'ai pas encore réservé. la robe blanche ...

bonjour les filles

joyeux anniversaire mismis longue vie pleine de bonheur inchallah :happybday::kissSmiley

bonjour mina, comment vas tu ?

Ah l'anniversaire de mismis !!! je me joins à toi.

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire mismis !!! :40:

le hic c'est qu'il y a ramdhane donc, je ne pourrai pas sortir maa essekhana, impossible et je dois faire le3ked avant ramadhan, et faire mes derniers essayages parceque ma fête à moi est le 16 septembre. j'espère pouvoir finaliser mes tenues et mes achats avant ramdhan pour que je puisse me consacrer à moi même et à centraliser mon trousseau pour ete3lak pendant ramdhan.

Il y a aussi la coiffeuse que je n'ai pas encore réservé. la robe blanche ...

mais non, meme s'il fé chaud fi ramdane , tu pe sortir le matin (pour aller voir les couturiere, les robes blanche ) pour les achats tu pe les faires dans la soirée les magasins ouvre (le centre commerciale hamza de bach jarrah est immense et il ouvre tous le mois de ramadan)

pour les autres courses qd tu vois qu'il fé pas tres chaud(vers la fin aout) sort les faire

rabbi yakadrak ne t'inquiete pas tu poura ts reglé avant ta fete nchallah

mais non, meme s'il fé chaud fi ramdane , tu pe sortir le matin (pour aller voir les couturiere, les robes blanche ) pour les achats tu pe les faires dans la soirée les magasins ouvre (le centre commerciale hamza de bach jarrah est immense et il ouvre tous le mois de ramadan)

pour les autres courses qd tu vois qu'il fé pas tres chaud(vers la fin aout) sort les faire

rabbi yakadrak ne t'inquiete pas tu poura ts reglé avant ta fete nchallah

oui, je n'ai pas pensé au soir, ça peut être envisagé, j'ai horreur de faire le shopping fi ramdhan, parceque je suis assoifée, l'année dernière j'ai souffert pour acheter ma mhiba, mon fiancé mate aliya bedahk