souema 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Coucou les filles Juste de passage.. j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous :eat: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 et moi j ai tt préparé pour cette date la coiffeuse la robe de marié .... Ma3lich hanouna koul 3otla fiha khir ana tani jai reporte mon mariage cete pour le 20. Juin é la jai perdu mon grand pere alah yerahmou demain sa va faire 15 j kil e mort mais mektoub rabi hadi hiya koul 3otla fiha khir balek kachma kan rah yesra haja machi mliha hadek nhar wela ana jai tt reporte wlah lyoum jai ete dans le magasin pour reporte ma robe blanche Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ma3lich hanouna koul 3otla fiha khir ana tani jai reporte mon mariage cete pour le 20. Juin é la jai perdu mon grand pere alah yerahmou demain sa va faire 15 j kil e mort mais mektoub rabi hadi hiya koul 3otla fiha khir balek kachma kan rah yesra haja machi mliha hadek nhar wela ana jai tt reporte wlah lyoum jai ete dans le magasin pour reporte ma robe blanche tt mes condoléance pour ton grand pere khalalkoume el baraka ta raison koul atla fiha khier mais allah khaleb je me sens déprimé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Coucou les filles Juste de passage.. j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous :eat: Cc la3rousa ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tt mes condoléance pour ton grand pere khalalkoume el baraka ta raison koul atla fiha khier mais allah khaleb je me sens déprimé Merci ma belle Douk tetkaliki mais apre tedkhoulek. F rass beli mektoub rabi w hadek nhar ma kanch mektoubelkoum Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Cc la3rousa ca va Encore une fois tte mes condoléances ma chérie .. ca va ma puce et toi?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Walah lhmd hanouna Lyoum khrajna ana w mismis on ta cherche le liseur que tu veu :o vous etes aimables ttes les deux, je vous embrasse :10: Pour quoi ma belle ghir el khir[/QUOT mon futur mari vien de changé la date du mariage a couse de la salle des fetes ma3lich fatouma, mais toi t'es obligée de changer aussi, vous n'allez pas faire vos fetes le meme jour? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 sou ya sou, que fais tu ici, trop contente pour toi ma chérie, tu vas bientot etre avec ton chéri, dans ses bras surtout ; trop chou, tout mes souhaits de bonheur encore une fois ze t'adoreeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 les filles vous pensez quoi de la marque oriflame? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 sou ya sou, que fais tu ici, trop contente pour toi ma chérie, tu vas bientot etre avec ton chéri, dans ses bras surtout ; trop chou, tout mes souhaits de bonheur encore une fois ze t'adoreeeeeeeeeee Ma bleuMan Chérie... et bein g profité de ce p'tit moment pour vous faire un p'tit coucou twahechtkoum... Et Oui Inchallah, il reste pas grand chose.. Merci hanouna laakouba lik nti tani et a toutes les filles du fofo... Ps: N'mouuuuut alik ma bleuMan:) Fantoma: tkt koul 3otla fiha kheir, rabi yssahel inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Encore une fois tte mes condoléances ma chérie .. ca va ma puce et toi?? Merci hanouna Wlah lhma ya jerti w nti ca va raki krib Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :o vous etes aimables ttes les deux, je vous embrasse :10: m Pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bsr minoucha ça va?et vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci hanouna Wlah lhma ya jerti w nti ca va raki krib Mmm doucement berk ma puce et prend bien soin de toi Bein oui rani vraiment 9rib:o Le temps passe trop vite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ma bleuMan Chérie... et bein g profité de ce p'tit moment pour vous faire un p'tit coucou twahechtkoum... Et Oui Inchallah, il reste pas grand chose.. Merci hanouna laakouba lik nti tani et a toutes les filles du fofo... Ps: N'mouuuuut alik ma bleuMan:) Fantoma: tkt koul 3otla fiha kheir, rabi yssahel inchallah.. :o normalement d'apres le prix , tu connais la qualité... c'est relatif, j'ai essayé leur fond de teint, le moins cher, 490Da, je l'utilisais de temps en temps pour que j'epuise pas mes autres fond teints acheté assez cher, je suis satisfaite, pas za3ma haka kbira mais ça donne une bonnemine, on m'a dit que celui de 1000 et plus est meilleur, par contre , gommage, savon, lait demaquillant j'etais trés satisfaite, surtout le gommage à l'orange, deodorant non par contre, mais c'est mieux que de se faire arnaquer aussi dans nos parfumeries Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 vilain nimos, za3ma vous etes forts vous nous aurez pas, je traine pas beaucoup ici, mais je le ferais de plus en plus Hamla dhate menfa3a 3ama.....:D On va couper le connexion des marrieuse toute la soirée fi Bordj Khris alors on va déconnecter toutes les moukharibates de marrieuses de Bordj Khris:p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonsoir les copinautes !! vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bsr sirene ça va? nimos je ne sais pas pourquoi mais j adore ta façon de répondre et de penser Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Hamla dhate menfa3a 3ama.....:D On va couper le connexion des marrieuse toute la soirée fi Bordj Khris alors on va déconnecter toutes les moukharibates de marrieuses de Bordj Khris:p :confused: ça me concerne pas, rani hnaya 3la 9lob les anti -marrieuse :smoke: Slt ninouche, ça va? aussi, j'aime sa presence ici, contrairement aux autres membres de la gente masculine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bsr sirene ça va? nimos je ne sais pas pourquoi mais j adore ta façon de répondre et de penser Pour mieux comprendre le principe de la vie....il faut que tu viennes á la réunion des célibattants....le jeudi prochain mor el djamou3a:D.....Ramene pas tes idées de marrieuse sinon tu finiras sur le bucher dem l´animation (On en fait toujours un avec une marrieuse qu´on ramasse:D) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 barça va gagner, je suis dégouté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Pour mieux comprendre le principe de la vie....il faut que tu viennes á la réunion des célibattants....le jeudi prochain mor el djamou3a:D.....Ramene pas tes idées de marrieuse sinon tu finiras sur le bucher dem l´animation (On en fait toujours un avec une marrieuse qu´on ramasse:D) et ça se passe ou,, je suis curieuse de le savoir aussi Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bsr sirene ça va? nimos je ne sais pas pourquoi mais j adore ta façon de répondre et de penser Bonsoir ninasky !!! comment vas tu ma belle ? moi je vais bien elhamdoulilleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts