Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu compte faire koi pour ta tasdira sousou

Re bonsoir !!

Maintenant je te réponds pour la tasdira ; donc je compte faire un badroune ivoire avec le burnous ensuite une gandoura fergani Rose fushia ensuite une gandoura annabi ensuite un karakou seroual mdawer dans le belu pétrole et l'argenté ensuite la robe kabyle classique et enfin une ou deux robe de soirée

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Re bonsoir !!

Maintenant je te réponds pour la tasdira ; donc je compte faire un badroune ivoire avec le burnous ensuite une gandoura fergani Rose fushia ensuite une gandoura annabi ensuite un karakou seroual mdawer dans le belu pétrole et l'argenté ensuite la robe kabyle classique et enfin une ou deux robe de soirée

coucou souossou bsahtek ma belle enfaite c pr kan le jour j inchallah

ksk tu attend ma belle :confused:

ne cite pas

comme j'habite au sud et donc je dois attendre les vacances ou plutot mon congé annuel pour pouvoir me déplacer au nord et commencer les préparatifs et imagine j'en ai que 55 jours enfin sil le faut je vais faire des congés sans solde mais javoue que jai besoin aussi d'argent ne pas travailler un mois (sans solde) ya khti b9imatha (ma paie)

normalement soussoutu poura terminé té achat en 55 jours il faut simplement faire une liste des achats enfaite tu vien sur alger?

9a m'arrive de venir oui mais en mission de travail ça ne me suffit pas du tout :chut:

pour le mariage ca c est bien passé il y avait une bonne enbiance et pour la tassdira c eté en premier un tailleur blanc, un karakou bleu roi perlé avec sarouale medawar; une robe soiré mouve; un kaftan rouge que j ai trouvé tres tres beau c est un tres encien model c eté selui de sa maman avec quelque rajout de perlage; une robe kabyle traditionnel; et enfin la robe blanche

mazal ma cherie j'allais commancer lyoum mais ma mere est allé rendre visite a mon oncle malade

Désolée pour ton ancle j'éspére quil va mieux !!! je lui souhaite un bon rétablissement

ok mz3lich kol 3atla fiha khir hein et dis moi tu vas les décorer avec les rubans tes valises et boites etc ?? tu as des idées ???