Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonne nuit les teriennes et les kreptoniens

je vais faire dodos et rever de mon chéri, il reste 122 jr, c enorme non!!! lol

qtaltini bedahk avec 122 jr :mdr: moi j'ai commencé à compter les jours le dernier mois bark :D

bonne nuit et fait de beaux rêves notre adorable bonoise :40:

hey les filles vs etes pas zentille kan idir chuia l'ambiance je trouve mdr z3af wakila

mina mismis winrakom serieux ghadi nez3af ana tanik ha sakssouni kirani ? mdr jmen fou v parlé qd mm ben la semaine passé jss alllé avc ma belle maman ke j'adors pour choisire mon karakou et jeté trop contente j'ai choisi le modl trop chbabe bezaf et la couleur ausssi avant je me voyer pa du tt porté ce genre de truc mais j'ai essayer un noir travailler en argent trop trop bo jani hbaaal donc jss happy j'ai récuperé mon tissu pour ma mansouria hamdoulah mais mabkalich draham miziria

Mdrr bsahtek sihem, ça fait du bien d'acheter hein? Mais ki drahem bah bein là c'est autre chose lol.

En tout cas tethani bih inchallah ;)

qtaltini bedahk avec 122 jr :mdr: moi j'ai commencé à compter les jours le dernier mois bark :D

bonne nuit et fait de beaux rêves notre adorable bonoise :40:

:mdr: , chokitek lol, 9olili 22 jrs c deja beaucoup, zadti 3li8a 100 yawww

le dernier mois je compte pas, je stresse bark

bonne nuit mon algeroise adorée aussi, rabi ya3tik li fi balek mismis inchallah

hey les filles vs etes pas zentille kan idir chuia l'ambiance je trouve mdr z3af wakila

mina mismis winrakom serieux ghadi nez3af ana tanik ha sakssouni kirani ? mdr jmen fou v parlé qd mm ben la semaine passé jss alllé avc ma belle maman ke j'adors pour choisire mon karakou et jeté trop contente j'ai choisi le modl trop chbabe bezaf et la couleur ausssi avant je me voyer pa du tt porté ce genre de truc mais j'ai essayer un noir travailler en argent trop trop bo jani hbaaal donc jss happy j'ai récuperé mon tissu pour ma mansouria hamdoulah mais mabkalich draham miziria

bah nti li nssitina :closedeyes: mais vu ke tu était occupé avec tes achats raki mssm'ha, bssahtek le karakou, j'ai hâte de le voir :p

dit lyoum aussi ton frère n'est pas à la maison :04:

choufi madame elhi brajlek web3arsek wsayi... ma3aynekch tahadri m3aya sahla kyen la fonction ignorer...

écoutes krypto primo c'est toi qui m'as adressé la parole:mad:

et en plus parles avec respect ou mon cher mari machi nta li t3alamni kif neltha bih

n'importe quoi:confused:

:mdr: , chokitek lol, 9olili 22 jrs c deja beaucoup, zadti 3li8a 100 yawww

le dernier mois je compte pas, je stresse bark

bonne nuit mon algeroise adorée aussi, rabi ya3tik li fi balek mismis inchallah

nchallah ma chérie, allé oust d'ici :p

bah nti li nssitina :closedeyes: mais vu ke tu était occupé avec tes achats raki mssm'ha, bssahtek le karakou, j'ai hâte de le voir :p

dit lyoum aussi ton frère n'est pas à la maison :04:

mdr wellah manssitkom oui mon frére est de garde ce soir aussi lah ghaleb j'ai un gro souci de conexion mais je pense a vs chak foi ke je voi un bo tissu ke nechri kilotta ou pyjamas wella je voi une jolie robe de marié mdr je ss émus

sinon tu pe me répondre mismis pr les milayate vs en mété a alger ?

mdr wellah manssitkom oui mon frére est de garde ce soir aussi lah ghaleb j'ai un gro souci de conexion mais je pense a vs chak foi ke je voi un bo tissu ke nechri kilotta ou pyjamas wella je voi une jolie robe de marié mdr je ss émus

salut sissiham il travaille ou ton frere ?

t'a vu, j'ai pas oublié ke tu te connecte uniquement qd ton frère est absent :p

très romantique :mdr: non je te taquine :04: ça fait plaisir que tu pense à nous :thumbup:

alors pr les 3bayat ou les mlayat comme tu dis, à Alger on en porte aussi surtout aux fête de mariages :cool: on se contente d'une seule ou sinon on achète une autre simple pour tous les jours, quand on est pressée à sortir en on porte :D

qlq brikole c tt w nti win raki lahka

ana bakili ghir nedfa3 mon caftan chez le couturier j'ai pa encor decidé pr le modell ke je ve sinon c tt pr la tassdira tt est chez les couturier maintenent il fo just stréssé et patienté sinon le mois prochain je ve dire la pays de moi prochain sa va etre le linge de maison j''ai achter kelke desa*habilé et pyjama en satin et cotton je me ss faite plaiire en machtant une robe en sois naf naf a 6800da tré jolie haka tla3li chuia lmorale lol

mina mabaki walou rabi ikamal belkhir inchallah ke du bonheur hanounti

ana bakili ghir nedfa3 mon caftan chez le couturier j'ai pa encor decidé pr le modell ke je ve sinon c tt pr la tassdira tt est chez les couturier maintenent il fo just stréssé et patienté sinon le mois prochain je ve dire la pays de moi prochain sa va etre le linge de maison j''ai achter kelke desa*habilé et pyjama en satin et cotton je me ss faite plaiire en machtant une robe en sois naf naf a 6800da tré jolie haka tla3li chuia lmorale lol

mina mabaki walou rabi ikamal belkhir inchallah ke du bonheur hanounti

bsahtek w rabi ykemel nchalah hanouna

amine ya rabi merci ma belle ke du nonheur a toi aussi hanouna

les fille dertelkom mise a jour a la garde prochaine mdr je vs adors gros bisous min,a mismis et fifi prené soin de vous les autre 3roussate ke né pa eu locasion de conaitre je vs di bienvenu sur le fofo et rabi issakhar 3likom kamel (vs avé vu rani net3alem chuia tlemsania lol ) bisousss bonne nuiiit