Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahaha dahaktini mais jabli rabi rahou deja faxa rouhou il en tournage en europe taa mission impossible en plus maalish pour la taille ya des talonette pour homme garde le stp vous fait tellment un beau couple la belle et la bete bien sure intiya la belle bigmdr il me soule :pokey: RANI KHAYFA 3la ma petite suri:rolleyes: j'espere qu'elle ne sera pas une naine comme son paternel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 jolieeeeeeeeeeeee:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça fait vieux jeu:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non elle heritera inchalah de ta taille bessah chehaaaaaaaal elle est capricieuse bessaltha halitoulha bezef el ayiiiiin surtout tom jai remarquer que tu lui achter des chaussure a talon a son age cest trop tot comme meme tu devrait en achetait a tom pas a suri mazelha sgira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 on est des piplette ta vue on arrte pas de parler je suis en train de reflechir que je doit machter un haut classique pour allez faire lacte a la mairie et lidee de faire les magazin me donne des bouton kraht mel les magazin en plus jai meme pas achter des tenue zaama de aroussa djadida jai penser amachter 2 tenue pas plus genre pantalon classique chemise ou liquette coucou ana j'ai pas pu me connecté hier j'ai raté la toffffffffff rahi kaadetly fi kalbi en plus chak matin je passe devant ta salle des fetes ou netfakarbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 jolieeeeeeeeeeeee:eek: jaime pas trp le devant jaime bien le derrire avec le devant de la photo de mon avatar en tout cas jai choisier le devant ma coiffure ca sera comme celui de mon avatar il me reste le derriere Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non elle heritera inchalah de ta taille bessah chehaaaaaaaal elle est capricieuse bessaltha halitoulha bezef el ayiiiiin surtout tom jai remarquer que tu lui achter des chaussure a talon a son age cest trop tot comme meme tu devrait en achetait a tom pas a suri mazelha sgira bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais je pense pas que khrafache boulahahia et ghit el rouhe ou khelkhel vont te servir surtout que ses des bijoux que seul la marie porte a la limite sa soeur pour le khrafache boulahia enfin ca reste mon avis les louer ca te revient bcp moins chere un khelkhal oui mé khrafache boulahia et ca meskia et sbi3iette c pas ke la mariee ki les porte meme la femme normale peux les porté avec kaftan et karakou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 coucou ana j'ai pas pu me connecté hier j'ai raté la toffffffffff rahi kaadetly fi kalbi en plus chak matin je passe devant ta salle des fetes ou netfakarbigmdr hahahhaha dahaktini rahi fi kalbek la tof je sais moi aussi je me suis pas connecetr hier peut etre ce soir si jai le temps mais tinkliete tu la verra tu sais mismis a une tres bonne vue elle a meme remarquer que la marier porter un soutifg noir avec sa soit disant robe blanche moi meme qui etait devant elle et jai a pas remarquer cest mam mere qui me la dit . elle a 10/10 dans la vue Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 un khelkhal oui mé khrafache boulahia et ca meskia et sbi3iette c pas ke la mariee ki les porte meme la femme normale peux les porté avec kaftan et karakou moi je pense que tu pe les reporter avec une gandoura ou un caftan ya pas que les mariée qui les porte en plus si tu les loue sa se voit que c du toc (ils noircisse generalemnt) par contre qd tu les achete sa se voit pas tu fé pas la difference entre les vrai et les faux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 coucou ana j'ai pas pu me connecté hier j'ai raté la toffffffffff rahi kaadetly fi kalbi en plus chak matin je passe devant ta salle des fetes ou netfakarbigmdr alors tu connais la salle ou je vais faire tu la deja visiter ou pas ??????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahahhaha dahaktini rahi fi kalbek la tof je sais moi aussi je me suis pas connecetr hier peut etre ce soir si jai le temps mais tinkliete tu la verra tu sais mismis a une tres bonne vue elle a meme remarquer que la marier porter un soutifg noir avec sa soit disant robe blanche moi meme qui etait devant elle et jai a pas remarquer cest mam mere qui me la dit . elle a 10/10 dans la vue bouh baada soutif noire pe etre qu'elle été tellement pressé de mettre la robe blanche qu'elle na pas fé attention au soutif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 des coiffure simple et classe vous en pensez quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi je pense que tu pe les reporter avec une gandoura ou un caftan ya pas que les mariée qui les porte en plus si tu les loue sa se voit que c du toc (ils noircisse generalemnt) par contre qd tu les achete sa se voit pas tu fé pas la difference entre les vrai et les faux c se ke je dit blak el khelkhal il se porte pas !!!! et le khit el rouh mé ana je vais l'acheté et je le reporte psk j'adore !!! mé le reste com el meskia et ca chaine et l sbi3iette ca se porte tt le temps ana wahda tekhdem m3aya telbes sbi3ette tt les joureeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou taki Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non elle heritera inchalah de ta taille bessah chehaaaaaaaal elle est capricieuse bessaltha halitoulha bezef el ayiiiiin surtout tom jai remarquer que tu lui achter des chaussure a talon a son age cest trop tot comme meme tu devrait en achetait a tom pas a suri mazelha sgira bigmdr ;);) oui je vais appliquer ton conseil et acheter des shoes compensés à Tom et avec le visage féminin qu'il se tape il ressemblera plus à une femme:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 alors tu connais la salle ou je vais faire tu la deja visiter ou pas ??????? oui je la conné, elle est pas mal, mais les escalier sont dangereux pour les enfants mais j'aime bien leurs terasse et la deco de la salle bessahtak kolchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou taki coucou on a flaché sur la même tof t'as vuu c beau:eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bouh baada soutif noire pe etre qu'elle été tellement pressé de mettre la robe blanche qu'elle na pas fé attention au soutif :mdr: hahhaha je pense pas sa robe blanche cetait une robe de soiree blanche que une inviter peut porter dailleur je tai dit yavais une filles dans la salle qui avat la meme et un soutif noir je pense pas que ce detail a peu lui echaper ou saha celle qui laide a mettre ses vetement elle lui a pas dit ??????? mais le comble cest que sa se voyais bon moi je suis myope allah galeb Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c se ke je dit blak el khelkhal il se porte pas !!!! et le khit el rouh mé ana je vais l'acheté et je le reporte psk j'adore !!! mé le reste com el meskia et ca chaine et l sbi3iette ca se porte tt le temps ana wahda tekhdem m3aya telbes meskia tt les joureeeeeeeeeee Vous parlez de vrai or? Si oui, INVESTISSEMENT :D. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 des coiffure simple et classe vous en pensez quoi???? cette fille resemble a se joueur mdrrrrrrrrrrr je c pas con j lé vu elle ma fais pensé a lui lool Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c se ke je dit blak el khelkhal il se porte pas !!!! et le khit el rouh mé ana je vais l'acheté et je le reporte psk j'adore !!! mé le reste com el meskia et ca chaine et l sbi3iette ca se porte tt le temps ana wahda tekhdem m3aya telbes meskia tt les joureeeeeeeeeee moi kheit errouh c un bijoux que j'adore et je pouré le porté apres (pas sur la tete mais autant que collier) mais la meskia pour ts les jours ya yemma carnaval c des bijoux qui se porte ds les occasions mais pas pour le boulot baada:eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vous parlez de vrai or? Si oui, INVESTISSEMENT :D. le faux bien sur psk le vrais waw c trop cher je ne peux pas il fo ke je bosse deux boulot :59::59::59: ou ya reby Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou taki oooooooooo je suis coentente je suis arriver a mettre the photo qui a plu a paynoucha qui est tres exigente et qui naime pas les chose compliquer en tout cas ta raison ya pas mieux que la simplicite mieux que les coiffure ou ya des singe qui se cache dans ta coiffure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts