Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

samssoumti el 3azizaaaaaaaaa grave twahachnek :o

t'es à Sétif ce weekend ? :p

non ma belle je suis à constantine chez une copine elle ma invité de passé la nuit chez elle ana tani twahchtkoum alors koi de neuf missmousti

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non jai pas aheter les alliance mon cheri na pas pu venier jaurait du sortir avec vous domage

coucou ana; cmt sava

cété a kel salle se mariage (tkaaridge:D)

moi aussi mon cheri ma poser un lapin aujourd'hui, ce qui fé que je suis sorti avec ma mere

j'ai trouver une trousse de toilette avec le deo nivea, le gel douche nivea et l"apres rasage( c une trousse genre sport) je lui ai rajouter un stich et un shampoing et le ts ma couté 1950 da, je trouve que le prix est vraiment raisonable

en plus je suis sur de la qualité du produits je les ai acheté chez qq de confiance

merci ana bella c tré gentille de ta part mais je suis vraiment choké c vraiment moins cher:crazy: bsahtek malheuresemnt moi je connais personne ki peut maider tout est cher quand je consulte les sites des agence de voyage

bsahtekkkkkkk ma chérie profité bien

dommage wallah cest dommage mais je tai dit lespagne vraiment cest pas chere comme destination tu sais je vais essayer de voir avec lami de fiancee si il veut bien te faire une reservation je te promet rien mais je vais lui demnader si il veut

coucou ana; cmt sava

moi aussi mon cheri ma poser un lapin aujourd'hui, ce qui fé que je suis sorti avec ma mere

j'ai trouver une trousse de toilette avec le deo nivea, le gel douche nivea et l"apres rasage( c une trousse genre sport) je lui ai rajouter un stich et un shampoing et le ts ma couté 1950 da, je trouve que le prix est vraiment raisonable

en plus je suis sur de la qualité du produits je les ai acheté chez qq de confiance

bassahtek ma cherie tu a fait une tres bonne affaire ca ma couter presque la meme chose avec la trousse en plus masi tu voit les achter separement ou bien completrer comme tu a fait la trousse ca te coute moins chere que la corbeille quil te vendent deja prete

apparement tfahmou les homme lyoum ala les pose de lapin raki tchoufi

dommage wallah cest dommage mais je tai dit lespagne vraiment cest pas chere comme destination tu sais je vais essayer de voir avec lami de fiancee si il veut bien te faire une reservation je te promet rien mais je vais lui demnader si il veut

:crazy:oh merci ma chérie le faite k tu me dit ça tu me rend contente

non ma belle t'inkiete pas fo pas lui dire c hors kestion kil accepte mon fiancé

on va encore voir !!!!!!!!!!!!:rolleyes:

merci encore une fois c tré gentille de votre part

bassahtek ma cherie tu a fait une tres bonne affaire ca ma couter presque la meme chose avec la trousse en plus masi tu voit les achter separement ou bien completrer comme tu a fait la trousse ca te coute moins chere que la corbeille quil te vendent deja prete

apparement tfahmou les homme lyoum ala les pose de lapin raki tchoufi

ana je veu voir la fotoooooooooooooooooooooooooo:D:D

salut cousine ça va !!! je suis chez chez ma copine ki a WIFI donc je suis connecté ça va je vois k tu t'amouse bien avec les filles raconte moi de tes nouvelles tu me mank énormemnt

ah ok cousine, alors t'es tjr à Constantine, c'est bien kta pu te connecter :o

mes dernières nvl c'est que je suis sortie avec mina et taki lyoum :04:

coucou ana; cmt sava

bsahtek ma chere enfin bsahtou meme moi g acheter la meme marque et les memes trucs

:crazy:oh merci ma chérie le faite k tu me dit ça tu me rend contente

non ma belle t'inkiete pas fo pas lui dire c hors kestion kil accepte mon fiancé

on va encore voir !!!!!!!!!!!!:rolleyes:

merci encore une fois c tré gentille de votre part

non waalh cest rien ca me fait plaisir meme si il accepte pas je peux voir avec ma soeur ya pas de probleme ca me fait plaisir si je peu taider ecoute cest rien cest juste une reservation et cest gratuit choisie berk un hotel la periode que tu veux rester et la date

ne me citez pas

ana pe etre que c le genre de fille qui s'en fou ; genre moi je me prend pas la tete, je suis comme sa, les fetes c pour les null.... ya bcp de filles ki veulent zaama ce la jouer machi makhlou3a

ah ok cousine, alors t'es tjr à Constantine, c'est bien kta pu te connecter :o

mes dernières nvl c'est que je suis sortie avec mina et taki lyoum :04:

oh c bien alors raconte moi tout win roht????????? wech chritou !!!!!!!!!!

en faite taki elle est de tizi nes pas ? ou je me trompe:(

non waalh cest rien ca me fait plaisir meme si il accepte pas je peux voir avec ma soeur ya pas de probleme ca me fait plaisir si je peu taider ecoute cest rien cest juste une reservation et cest gratuit choisie berk un hotel la periode que tu veux rester et la date

oh merci bcp je vais parlé à mon fiancé et toi esssay de voir de ton coté

imagine mon fiancé est parti pour voir les prix d'un voyage de noce en turquie ils lui ont dit k une semaine à istanbul à 25 millions c trop cherrrrrrrrrrrrrrrr