sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 samssoumti el 3azizaaaaaaaaa grave twahachnek :o t'es à Sétif ce weekend ? :p non ma belle je suis à constantine chez une copine elle ma invité de passé la nuit chez elle ana tani twahchtkoum alors koi de neuf missmousti Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non jai pas aheter les alliance mon cheri na pas pu venier jaurait du sortir avec vous domage coucou ana; cmt sava cété a kel salle se mariage (tkaaridge:D) moi aussi mon cheri ma poser un lapin aujourd'hui, ce qui fé que je suis sorti avec ma mere j'ai trouver une trousse de toilette avec le deo nivea, le gel douche nivea et l"apres rasage( c une trousse genre sport) je lui ai rajouter un stich et un shampoing et le ts ma couté 1950 da, je trouve que le prix est vraiment raisonable en plus je suis sur de la qualité du produits je les ai acheté chez qq de confiance Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 merci ana bella c tré gentille de ta part mais je suis vraiment choké c vraiment moins cher:crazy: bsahtek malheuresemnt moi je connais personne ki peut maider tout est cher quand je consulte les sites des agence de voyage bsahtekkkkkkk ma chérie profité bien dommage wallah cest dommage mais je tai dit lespagne vraiment cest pas chere comme destination tu sais je vais essayer de voir avec lami de fiancee si il veut bien te faire une reservation je te promet rien mais je vais lui demnader si il veut Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ana bella 9teltini bedahk coucou dalilya sa fé lg tps qu'on c pa croisé cmt sava Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 coucou ana; cmt sava cété a kel salle se mariage (tkaaridge:D) moi aussi mon cheri ma poser un lapin aujourd'hui, ce qui fé que je suis sorti avec ma mere j'ai trouver une trousse de toilette avec le deo nivea, le gel douche nivea et l"apres rasage( c une trousse genre sport) je lui ai rajouter un stich et un shampoing et le ts ma couté 1950 da, je trouve que le prix est vraiment raisonable en plus je suis sur de la qualité du produits je les ai acheté chez qq de confiance bassahtek ma cherie tu a fait une tres bonne affaire ca ma couter presque la meme chose avec la trousse en plus masi tu voit les achter separement ou bien completrer comme tu a fait la trousse ca te coute moins chere que la corbeille quil te vendent deja prete apparement tfahmou les homme lyoum ala les pose de lapin raki tchoufi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 dommage wallah cest dommage mais je tai dit lespagne vraiment cest pas chere comme destination tu sais je vais essayer de voir avec lami de fiancee si il veut bien te faire une reservation je te promet rien mais je vais lui demnader si il veut :crazy:oh merci ma chérie le faite k tu me dit ça tu me rend contente non ma belle t'inkiete pas fo pas lui dire c hors kestion kil accepte mon fiancé on va encore voir !!!!!!!!!!!!:rolleyes: merci encore une fois c tré gentille de votre part Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bassahtek ma cherie tu a fait une tres bonne affaire ca ma couter presque la meme chose avec la trousse en plus masi tu voit les achter separement ou bien completrer comme tu a fait la trousse ca te coute moins chere que la corbeille quil te vendent deja prete apparement tfahmou les homme lyoum ala les pose de lapin raki tchoufi ana je veu voir la fotoooooooooooooooooooooooooo:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 salut cousine ça va !!! je suis chez chez ma copine ki a WIFI donc je suis connecté ça va je vois k tu t'amouse bien avec les filles raconte moi de tes nouvelles tu me mank énormemnt ah ok cousine, alors t'es tjr à Constantine, c'est bien kta pu te connecter :o mes dernières nvl c'est que je suis sortie avec mina et taki lyoum :04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 coucou ana; cmt sava cété a kel salle se mariage (tkaaridge:D) moi aussi mon cheri ma poser un lapin aujourd'hui, ce qui fé que je suis sorti avec ma mere j'ai trouver une trousse de toilette avec le deo nivea, le gel douche nivea et l"apres rasage( c une trousse genre sport) je lui ai rajouter un stich et un shampoing et le ts ma couté 1950 da, je trouve que le prix est vraiment raisonable en plus je suis sur de la qualité du produits je les ai acheté chez qq de confiance bsahtek ma chere enfin bsahtou meme moi g acheter la meme marque et les memes trucs Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 coucou dalilya sa fé lg tps qu'on c pa croisé cmt sava ca bien ma belle, et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :crazy:oh merci ma chérie le faite k tu me dit ça tu me rend contente non ma belle t'inkiete pas fo pas lui dire c hors kestion kil accepte mon fiancé on va encore voir !!!!!!!!!!!!:rolleyes: merci encore une fois c tré gentille de votre part non waalh cest rien ca me fait plaisir meme si il accepte pas je peux voir avec ma soeur ya pas de probleme ca me fait plaisir si je peu taider ecoute cest rien cest juste une reservation et cest gratuit choisie berk un hotel la periode que tu veux rester et la date Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 anabella on attend la tof Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ne me citez pas ana pe etre que c le genre de fille qui s'en fou ; genre moi je me prend pas la tete, je suis comme sa, les fetes c pour les null.... ya bcp de filles ki veulent zaama ce la jouer machi makhlou3a Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bsahtek ma chere enfin bsahtou meme moi g acheter la meme marque et les memes trucs ta vu nivea darou l'affaire maana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ca bien ma belle, et toi comment vas tu? sava hmd tjr avec les prepa:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah ok cousine, alors t'es tjr à Constantine, c'est bien kta pu te connecter :o mes dernières nvl c'est que je suis sortie avec mina et taki lyoum :04: oh c bien alors raconte moi tout win roht????????? wech chritou !!!!!!!!!! en faite taki elle est de tizi nes pas ? ou je me trompe:( Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ta vu nivea darou l'affaire maana:mdr: oui apparament ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 attendz les filles que je floute les visage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 attendz les filles que je floute les visage ok on attend:04::D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 attendz les filles que je floute les visage fais vite, je meurs d'envie de la voir :D:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non waalh cest rien ca me fait plaisir meme si il accepte pas je peux voir avec ma soeur ya pas de probleme ca me fait plaisir si je peu taider ecoute cest rien cest juste une reservation et cest gratuit choisie berk un hotel la periode que tu veux rester et la date oh merci bcp je vais parlé à mon fiancé et toi esssay de voir de ton coté imagine mon fiancé est parti pour voir les prix d'un voyage de noce en turquie ils lui ont dit k une semaine à istanbul à 25 millions c trop cherrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 fais vite, je meurs d'envie de la voir :D:D moi aussi jé di a mon cheri de me raplé apres rien que pour pouvoir voir cette photo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts