Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re bonsoir les filles je ss tré contente mon grand pére va bien ouf jété angoissé javé peur kachma yésralou il été on demi coma

Coucou mina

l'hamd l'allah rabi yahafdou inchallah ma belle, les grands parents c'est des trésors...

Coucou mina

l'hamd l'allah rabi yahafdou inchallah ma belle, les grands parents c'est des trésors...

cc ma chérie ca va

wlah lhamdouléh nchalah ya rabi oui houma lbaraka

walah khdina khol3a mama jét téjri mén tlémcen méskina krib hablét

cc ma chérie ca va

wlah lhamdouléh nchalah ya rabi oui houma lbaraka

walah khdina khol3a mama jét téjri mén tlémcen méskina krib hablét

l'hamd l'allah encore une fois ki slak , wallah très contente pour ta maman parce que'il y a pas une chose pire que de perdre ses parants:(

l'hamd l'allah encore une fois ki slak , wallah très contente pour ta maman parce que'il y a pas une chose pire que de perdre ses parants:(

oui ca je peux te le confirmer ya pas plus que pire en tout cas rabi aychadhoumlha

salut dalilya ta trouver le temps de venir nous faire un petit coucou alolrs ??????

oui ma belle, j'ai le temps, comme demain on ne travaille pas :p, aufaite, tu as trouvé la coiffeuse ou pas encore, j'ai une photo d'une copine a te montrer(3roussa),elle s'est maquillée et coiffer a bache djerrah, je la cherche et je te la poste

oui ma belle, j'ai le temps, comme demain on ne travaille pas :p, aufaite, tu as trouvé la coiffeuse ou pas encore, j'ai une photo d'une copine a te montrer(3roussa),elle s'est maquillée et coiffer a bache djerrah, je la cherche et je te la poste

non jai pas encore trouver :(:(oui ca me ferait plaisir de voir la photo dit cest pas comme par hasard sihem la libanaise de badjarah ????????/

le maquillage jaime bcp cest bien fait et ca lui va bien bessah dommage on voit pas le derriere de la coiffure elle se trouve ou exct a badjarah ?????? elle lui a faite a combien

pour le prix, je ne sais pas (je lui demanderai) mais la coifffeuse se trouve a cote des arrets de bus en face d'elle il y a un pediatre

ok demnade lui pour le prix et jirait la voir le week end prochian inchlah

ok, pas de probleme, seulement, le truc qui n'etait pas bien chez elle, c qu'elle lui a trop epile les sourciles, c'etait affreux,le jour du mariage c'etait parfait car il y avait du crayon, mais apres c'etait horrible, donc il faut faire attention

non, ce n'est pas la libanaise, hadi c khadidja ou khoudj, je ne me rappel plus bien

SVP LES FILLES NE CITER PAS

Bonsoir dalilya .

tu peux reposter stp:( j'aimerai bien voire parce que je n'ai pas trouvé encore de coiffeuse:rolleyes: