Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 cest pas ma faute si tu a choisie tom pouce bedli et ramene quelqun dautre et ne rigole pas moi et jude law fi el bled sa fait bezef style imagine chrali meme fi gargota un sandwish frite omelette sur la route hayel monsieur law ahhhhhhhhh gargotaaaaa quel plouc ce mec :D nous quand on va quelque part on préfère ramener de la maison surtout quand c du msfouf:D t3am belfoul tom adore çaaaa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: gravvve trop marrante double airbag financé par la famille royale arrêter de vous moquer de mes roploplo les files:mad: ce n'est pas la taille qui compte mais plutôt la texture, du moment que ça reste ferme:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ahhhhhhhhh gargotaaaaa quel plouc ce mec :D nous quand on va quelque part on préfère ramener de la maison surtout quand c du msfouf:D t3am belfoul tom adore çaaaa:04: hahhha ta pas compris gargota parce que jude ca lui rapelle ses origine englaise taa la campagne il se rapelle les gargotte anglaise cest pour ca bouhhhhhhhh tom wal mesfouf khlina il eest plouc un conseille laisse le tomber wanchouflech un autre Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 arrêter de vous moquer de mes roploplo les files:mad: ce n'est pas la taille qui compte mais plutôt la texture, du moment que ça reste ferme:D Moi j'ai dis cque jpensais mais ct pas méchant :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 arrêter de vous moquer de mes roploplo les files:mad: ce n'est pas la taille qui compte mais plutôt la texture, du moment que ça reste ferme:D hahhaha ferme je pense pas ya rien win tkoun la fermete dit a tom pouce de te payer une paire rahou il fait rentre 3 millionde dollard par film alors a ce prix il peut te payer des iarbag taa un avion :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hahhaha ferme je pense pas ya rien win tkoun la fermete dit a tom pouce de te payer une paire rahou il fait rentre 3 millionde dollard par film alors a ce prix il peut te payer des iarbag taa un avion :mdr::mdr: :mdr::mdr: punez jrigole toute seule derrière mon pc Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hahhha ta pas compris gargota parce que jude ca lui rapelle ses origine englaise taa la campagne il se rapelle les gargotte anglaise cest pour ca bouhhhhhhhh tom wal mesfouf khlina il eest plouc un conseille laisse le tomber wanchouflech un autre Quoi t'es entrain de créer une agence matrimoniale ou quoi:) malaaaa choufi trouve moi un mec charmant pas trop bavard cultivé et surtout pas vicieux ohhhhhhhhhhh mais mince je l'ai déja:D:D quelle prétentieuse cette TAKI;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: punez jrigole toute seule derrière mon pc il vont te prendre pour une folle Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut kate;;; alors lunasol kech communication??? wech hkiti??? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il vont te prendre pour une folle oui mon frère m'a dit qu'il fallait que jme fasse soignée lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Quoi t'es entrain de créer une agence matrimoniale ou quoi:) malaaaa choufi trouve moi un mec charmant pas trop bavard cultivé et surtout pas vicieux ohhhhhhhhhhh mais mince je l'ai déja:D:D quelle prétentieuse cette TAKI;) alors bsehtek thanit min tom pouce mchkak bezef ce mec Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hahhaha ferme je pense pas ya rien win tkoun la fermete dit a tom pouce de te payer une paire rahou il fait rentre 3 millionde dollard par film alors a ce prix il peut te payer des iarbag taa un avion :mdr::mdr: lala ya henouna on est entrain d'investir tom veut une villa à boumerdes:mdr:pas question de jeter de l'argent pour acheter du silicone!!!:D Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lala ya henouna on est entrain d'investir tom veut une villa à boumerdes:mdr:pas question de jeter de l'argent pour acheter du silicone!!!:D C toi QUI veut pas jeter l'argzent, tom pouce i sen fou Au contraire lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui mon frère m'a dit qu'il fallait que jme fasse soignée lol t'es sur topic prépa c normal ;) on passe par ts le états d'ame: pleures , rires.... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lala ya henouna on est entrain d'investir tom veut une villa à boumerdes:mdr:pas question de jeter de l'argent pour acheter du silicone!!!:D besseh mallich un petit 95c cest mignon khir mel 80 b en plud il pourra lui aussi en prifiter:p:p:p boumerdes ? andou la famille las bas je croyais que les cruise fi los angeles ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon les fille je vous laisse jude law rahou hna il faut que jaille on va allez voir sa famille taarafi kifeh Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 besseh mallich un petit 95c cest mignon khir mel 80 b en plud il pourra lui aussi en prifiter:p:p:p boumerdes ? andou la famille las bas je croyais que les cruise fi los angeles ? Non c'est pas tom cruise, c'est tom ates de Boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lala ya henouna on est entrain d'investir tom veut une villa à boumerdes:mdr:pas question de jeter de l'argent pour acheter du silicone!!!:D haaaaaaaaaaa une vilal a boumerdes!!! :mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 C toi QUI veut pas jeter l'argzent, tom pouce i sen fou Au contraire lol:cool: anaaa 3ejbouni yaaaaaaw, j'ai des petits et zassume et puis ça me fait un corps de jeunette pas vieilles mami avec les trucs tout tombant hahaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon les fille je vous laisse jude law rahou hna il faut que jaille on va allez voir sa famille taarafi kifeh mdrrr ok a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non c'est pas tom cruise, c'est tom ates de Boumerdes bigmdr tom adore cette ville cotiére va savoir prk, il dt que c 1000 fois mieux que les cotes californiennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bigmdr tom adore cette ville cotiére va savoir prk, il dt que c 1000 fois mieux que les cotes californiennes:mdr: oulalala meskina, on y croirait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon les fille je vous laisse jude law rahou hna il faut que jaille on va allez voir sa famille taarafi kifeh selmi 3la JUDE;) bezzf bezaf:D Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut les filles ou sont vos tofs de vos robes d'intérieur, je suis curieuse de voir, aidez moi svp, je veux des modèles de belle robes d'intérieur, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oulalala meskina, on y croirait lol t'as vu j'ai un don : ze suis trés persuasive!!!:mdr: en tt cas j'espere que je vous ai mis une bonne ambiance ;) sur ce je vou dit à bientot je vous adore e vive PREPA:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts