Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

looooooooolktaltini bedahak

gotlek ta3refi kolchi lol allah ybarek fi bali ndik maya le jour J c bon mel youm raki officielement ma3rouda l3arssi:wavetowel3:

lol nji maaak wah, et si tu es daccord ac ma facon de penser saksini ala wech tebri, jtaide otan kjpeux, wah gtlek lhoufa diri, ils seront rangés mai ila kech mlouma wndha wela tkharjihom et tt inchALLAH, et kan tu saura ke sayai tva avoir tn chez toi, bdey tkhami ila canapé wela salon , wel rideau w tapis, w 100 mkhada...

lol nji maaak wah, et si tu es daccord ac ma facon de penser saksini ala wech tebri, jtaide otan kjpeux, wah gtlek lhoufa diri, ils seront rangés mai ila kech mlouma wndha wela tkharjihom et tt inchALLAH, et kan tu saura ke sayai tva avoir tn chez toi, bdey tkhami ila canapé wela salon , wel rideau w tapis, w 100 mkhada...

et comment bien sur rani d'accord akli ala 100 mkhada

donc les nappes w napperon w zrabi et tou je lé achete ossi ?

moi je compte faire 6 lhoufa avec mkhayeda ché pas ida 6 ou 12 lol

puis les drap 3 min couette couvre lit et couverture ché pa combien

cha nzide tani bahratli lol chui pas habitué:confused:

et comment bien sur rani d'accord akli ala 100 mkhada

donc les nappes w napperon w zrabi et tou je lé achete ossi ?

moi je compte faire 6 lhoufa avec mkhayeda ché pas ida 6 ou 12 lol

puis les drap 3 min couette couvre lit et couverture ché pa combien

cha nzide tani bahratli lol chui pas habitué:confused:

haw habeltina b galouli lazem diri 10 w mena, tbanli 6 lhoufa b mkhayed c bien, l darek tpe en rajouter, paske la jte promet sava etre stocker dans un placard,

les parrures de draps ghir chri, les couettes 3 c bien avec une bonne grosse couverture, wela 2 couette et 2 couvertures, haka tbedli binathom trankil, achetes des descents de lit, d petit tapis koi, des rideaux, essayes d'accorder si tpe sa sera mieu pr changer entre eux.

haw habeltina b galouli lazem diri 10 w mena, tbanli 6 lhoufa b mkhayed c bien, l darek tpe en rajouter, paske la jte promet sava etre stocker dans un placard,

les parrures de draps ghir chri, les couettes 3 c bien avec une bonne grosse couverture, wela 2 couette et 2 couvertures, haka tbedli binathom trankil, achetes des descents de lit, d petit tapis koi, des rideaux, essayes d'accorder si tpe sa sera mieu pr changer entre eux.

lol wah 10 sa m'arrange pas lol bezaf ok merci je vais faire comme sa je veu pas trop chargé c du gaspillage a mon avis j'achetrai au fur et mesure c koi c tradition tgoul une fois maeié on va plus acheté lol

lol wah 10 sa m'arrange pas lol bezaf ok merci je vais faire comme sa je veu pas trop chargé c du gaspillage a mon avis j'achetrai au fur et mesure c koi c tradition tgoul une fois maeié on va plus acheté lol

wellah tahessbi kolech radi ibele3, saha ya d truc il fo les avancer et tt pr les avoir sous la main mais bon c tjr possible de rajouter et tt...