Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok aaslama !!!alors moi c'est pynoucha !!!!nouvelle mariee anchantee de meme!!!!

et toi c'est pour kan le mariage ?????

loooooool pynoucha depuis ke je te vois ici é ché meme pa ke té marié? kon est ce tu été marié?tu na pas de foto? :o

2 takchita prk pa une takchita et un caftana pr la blousa si t'en fé deux ok puisk c la tenue d la région mé fé épa le mm model fé une traditionelle et une moderne

enfaite parsque j'avais déja achété une takchita et la 2eme on me l'a offert :o

donc c pas grave si je la mis?

les filles pour la bague de marié l'alliance pour homme c ki qui doit l'acheté? moi ou mon homme?

on principe c'est l'homme kil'achete mais doka les chose on changer ya des filles ki l'achete !!!moi je voulais la payer mais il ne voulais pas !!car il voulais pas ke je depense encore plus d'argent !!!donc il l'a payee houwa!!!!

j'ai dejá fait une promesse avant a sousou sirene. nchallah après les fiançailles, je vais vous montrer les photos de mes tenues nchallah. mais je vs assure des mtn , moi j'aime bcp le simple et j'aime pas les trucs chargés. mais c des belles tenues. hmd je suis contente

ya pas mieux k la simplicité ta raison j'att avec impatience:04:

lol wé je c mais vu ke chui pas kabyle ni pesronne de ma famille c pas de nos tradition chui oranaise c pour sa que je voulai faire 2 blouza j'en ai déja uné en rose super jolie lol en faite pour moi elle é tro joli et puis andi katane je cheche un autre modele je l'ai pas encore confectionné

c pas une excuse ma chérie. t'es algerienne. et la kabylie est une grande et belle region de ton pays. alors tani ta tradition. ana tani je v faire un joli kaftan , mais le Kaftan machi meme pas algerien. mais c pas grave parce que j'adoooooore. eeeeeeeeh sah, we3lach les robes de soirées ta3 nos traditions? yek lala, bein tt les mariées yelebsou et nooooooormale lol

loooooool pynoucha depuis ke je te vois ici é ché meme pa ke té marié? kon est ce tu été marié?tu na pas de foto? :o

ana aadi 20 jours depuis ke je suis mariee !!!j'ai repris el khadma el youme!!!

et pour les tof si j'en ait mais deja devloper !!!mon cd datou ma belle soeur !!et des kelle me le rends je vous montrerais kelke une !!c'est promis

les filles pour la bague de marié l'alliance pour homme c ki qui doit l'acheté? moi ou mon homme?

on principe c'est l'homme kil'achete mais doka les chose on changer ya des filles ki l'achete !!!moi je voulais la payer mais il ne voulais pas !!car il voulais pas ke je depense encore plus d'argent !!!donc il l'a payee houwa!!!!

ah ok

2 takchita prk pa une takchita et un caftana pr la blousa si t'en fé deux ok puisk c la tenue d la région mé fé épa le mm model fé une traditionelle et une moderne

pr ton homme je croi k c toi ki doit lui acheté

ls fillesdpuile temps kon s parle sa sré bien d voir a koi on ressemble histoire dmettre un visage sur le pseudo biensur si vs préferer l'anonymat corporelle ok :D

antiya hanouna

ana aadi 20 jours depuis ke je suis mariee !!!j'ai repris el khadma el youme!!!

et pour les tof si j'en ait mais deja devloper !!!mon cd datou ma belle soeur !!et des kelle me le rends je vous montrerais kelke une !!c'est promis

nchallah, allah ybarek rabi yhanik ma chérie et

tu habite seul ou avec ta beau parents?

c comment la vie dune marié

ls fillesdpuile temps kon s parle sa sré bien d voir a koi on ressemble histoire dmettre un visage sur le pseudo biensur si vs préferer l'anonymat corporelle ok :D

tu veux voir nos photos ?

tu veux voir nos photos ?

juste pr mettre un visage sur le pseudo pask la j te voi kom le mannequin dans ta tof perso :cool:

si un jour j la rencontre j lui diré hey lili lilouch sava koi d neuf wesh moi c lindt la tete kel fra hhhhhhhh:mdr:

jai besoin daide

en fait vu que je connais peu les traditions j'hésite en se qui concerne l'ordre de mes tenues. j'en ai dix ( tailleur,karako, robe kabyle,caftan , robe de soirée,tenue indou,robe blanche;neili; fergani; tenu chaoui) bon la robe blanche en dernier et tailleur au début je veux que les invités prennent le thé quand je metterai ma tenue indou

ma belle mere est neili et mon beau pere marocain moi je suis kabyle

je crois que jai donné toutes les infos

que me conseillez vous

au moin quelle éreure ne dois je surtout pas faire

est ce vrai que le karakou c'est avant la robez blanche et la robe kabyle avant le karakou :s

jai besoin daide

en fait vu que je connais peu les traditions j'hésite en se qui concerne l'ordre de mes tenues. j'en ai dix ( tailleur,karako, robe kabyle,caftan , robe de soirée,tenue indou,robe blanche;neili; fergani; tenu chaoui) bon la robe blanche en dernier et tailleur au début je veux que les invités prennent le thé quand je metterai ma tenue indou

ma belle mere est neili et mon beau pere marocain moi je suis kabyle

je crois que jai donné toutes les infos

que me conseillez vous

au moin quelle éreure ne dois je surtout pas faire

est ce vrai que le karakou c'est avant la robez blanche et la robe kabyle avant le karakou :s

je ne crois pas kil y est un ordre précis pr est-c k lors du mariage tu mettra le henné??

donc j te propose d rentré en salle en tailleur ensuite mets ta robe kabyle ensuite caftan ensuite robe de soirée tenue indienne (thé) neili chaoui, karakou fergani et ala fin robee blanche

je ne croi pa k l'ordre é important

mé tu as bcp d teues tu ne va pa du tt profité d la fete laisse une tenue au cas ou ta pa le temps tu la mettra le lendemain pr ftour el3eroussa voila

TAILLEUR NEILI ROBE SOIREE KAFTAN KARAKOU ROBE KABYLE INDOU FERGANI ROBE BLANCHE

cc ma boujiote chéri sava

mé si ls invité attenden tte ctenue pr prendrele thé ilsvont mourird faim :crazy:

indou fole metttre o milmieu puiskel veu le mettre avec le thé