Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut marhba bik lili:wavetowel::wavetowel:

cc ma sara chérie

les filles hier j'ai assisté a un mariage bon cété pas génial mais la marié été trés jolie elle a mis 2 karakou un en majboud noir serouel chelka et un autre beige serouel medouer puis 2 takchita et 2 blouza puis robe princesse pour piece monté et enfin robe blanche kelle a remis a la fin

on risque pas de rater ton msg :D bon retour chez toi lili :o[/QUOT

hahahha c ma maniere de saluer. comme ça je suis sure que tt le monde me lit !! lol merci bcp Raz. wechrakoum les filles twehechtkoum. dsl had lyamat j'etais depassée ga3 avc les prepas

hahahha c ma maniere de saluer. comme ça je suis sure que tt le monde me lit !! lol merci bcp Raz. wechrakoum les filles twehechtkoum. dsl had lyamat j'etais depassée ga3 avc les prepas

salut ma belle kiraki

kech ma chriti jdid

les filles hier j'ai assisté a un mariage bon cété pas génial mais la marié été trés jolie elle a mis 2 karakou un en majboud noir serouel chelka et un autre beige serouel medouer puis 2 takchita et 2 blouza puis robe princesse pour piece monté et enfin robe blanche kelle a remis a la fin

et pk tu na pa pris dstof :eek:

kolchi mabrouk pr la filles

youuuuuuuuuuuu je pense que c beaucoup- mais pr quoi elles font deux fois chaque tenue lol? c la tradition?

:cool:

youuuuuuuuuuuu je pense que c beaucoup- mais pr quoi elles font deux fois chaque tenue lol? c la tradition?

lol surremen la filles n'arrivé pa s décidé alors elle a fé ke double :04:

pa grave hanouna;)

lol ché pas elle n'a pas fait de constontinoise et puis elle a fait le double je pense que sa belle famille la ramené une blouza un karakou et une takchita c ce qu'on a vu fe tebak lors du henné et la marié de son coté a fait la meme chose une autre blouza karakou et une takchita

elle é entré en robe blanche puis karakou puis takchita puis karakou puis takchita puis blouza 1 puis blouza 2 hazmouha puis robe princesse pour la piece monté puis robe blanche direction hotel voila

:cool:

lol surremen la filles n'arrivé pa s décidé alors elle a fé ke double :04:

pa grave hanouna;)

moi aussi je vais mettre 2 takchita un karakou une constantinoise la robe blanche une blouza et je compte faire une autre blouza vous en pensez koi les filles

oui a part les tenues ta3 fiançailles li kotelkom. chrit les accesoires, les chausures dorées et argentées avc leurs sacs (pour les deux tenues). des vetements pr sortir, des sacs et sandales, ect

belbaraka alik hanouna telbssihom bessaha nchallah

lol ché pas elle n'a pas fait de constontinoise et puis elle a fait le double je pense que sa belle famille la ramené une blouza un karakou et une takchita c ce qu'on a vu fe tebak lors du henné et la marié de son coté a fait la meme chose une autre blouza karakou et une takchita

elle é entré en robe blanche puis karakou puis takchita puis karakou puis takchita puis blouza 1 puis blouza 2 hazmouha puis robe princesse pour la piece monté puis robe blanche direction hotel voila

hahahhahaha , welah c mignon

svp aiiide

svp aidez moiiiiiiiiiiiiii mon mariage approche

en fait vu que je connais peu les traditions j'hésite en se qui concerne l'ordre de mes tenues. j'en ai dix ( tailleur,karako, robe kabyle,caftan , robe de soirée,tenue indou,robe blanche;neili; fergani; tenu chaoui) bon la robe blanche en dernier et tailleur au début ... je voudrais la tenue indou quand on servira le thé

ma belle mere est neili et mon beau pere marocain moi je suis kabyle

je crois que jai donné toutes les infos

que me conseillez vous

au moin quelle éreure ne dois je surtout pas faire

est ce vrai que le karakou c avant la robe blanche et la robe kabyle avant le karakou

bonjour eskon on s'est deja croisee !!je ne me souvient pas ni de ton avatar ni d u nom???????????

oui a part les tenues ta3 fiançailles li kotelkom. chrit les accesoires, les chausures dorées et argentées avc leurs sacs (pour les deux tenues). des vetements pr sortir, des sacs et sandales, ect

ahh bsahtek lili tu as pas pris de photo pour qu'on puisse voir ???

moi aussi je vais mettre 2 takchita un karakou une constantinoise la robe blanche une blouza et je compte faire une autre blouza vous en pensez koi les filles

ana je pense, ya khti, au lieu de faire 2 blouza, diri une robe kabyle lah lah. lol. la robe kabyle n'est pas chere. tkadri tkhiytiha. kayen des models ihablou

bel baraka 3lik ma belle:04:

2 takchita prk pa une takchita et un caftana pr la blousa si t'en fé deux ok puisk c la tenue d la région mé fé épa le mm model fé une traditionelle et une moderne

ahh bsahtek lili tu as pas pris de photo pour qu'on puisse voir ???

j'ai dejá fait une promesse avant a sousou sirene. nchallah après les fiançailles, je vais vous montrer les photos de mes tenues nchallah. mais je vs assure des mtn , moi j'aime bcp le simple et j'aime pas les trucs chargés. mais c des belles tenues. hmd je suis contente

ana je pense, ya khti, au lieu de faire 2 blouza, diri une robe kabyle lah lah. lol. la robe kabyle n'est pas chere. tkadri tkhiytiha. kayen des models ihablou

lol wé je c mais vu ke chui pas kabyle ni pesronne de ma famille c pas de nos tradition chui oranaise c pour sa que je voulai faire 2 blouza j'en ai déja uné en rose super jolie lol en faite pour moi elle é tro joli et puis andi katane je cheche un autre modele je l'ai pas encore confectionné

j'ai dejá fait une promesse avant a sousou sirene. nchallah après les fiançailles, je vais vous montrer les photos de mes tenues nchallah. mais je vs assure des mtn , moi j'aime bcp le simple et j'aime pas les trucs chargés. mais c des belles tenues. hmd je suis contente

nchalla c pour kon té fiancaille

2 takchita prk pa une takchita et un caftana pr la blousa si t'en fé deux ok puisk c la tenue d la région mé fé épa le mm model fé une traditionelle et une moderne

enfaite parsque j'avais déja achété une takchita et la 2eme on me l'a offert :o

donc c pas grave si je la mis?

les filles pour la bague de marié l'alliance pour homme c ki qui doit l'acheté? moi ou mon homme?