angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 coucou angelina ca va ?? salut pynoucha wach raki ?? CAVA RAZ hamoudlilah rappel moi tes d'ou et tu te marie quand moi d'alger ,fiancé date tj pas fixé:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 CAVA RAZ hamoudlilah rappel moi tes d'ou et tu te marie quand moi d'alger ,fiancé date tj pas fixé:D d'alger aussi mazal c pas encore fixé pour la date aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci les filles je vais tres bien hamdoullah !!! j'ai repris le boulo el youme!! pour mon mariage c'etais le reve !!!la fete c'est tres bien deroulee !!!!la tasdira ossi !!moi comme vous me connaisez j'etais tros simple !!!! et pour mon voyage hannouna c'eatis le paradis !!!! j'ai meme fetai mon anniversaire en tunisie !!c'etais une belle soiree!!! voila les filles !!! vous allez tte voir ke sa se passera bien ossi pour vous et ke sachez ke le fete passebrapidement c'est comme un reve !!!! apres on se reveil et on est tres heureu !!hamdoullah !!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci les filles je vais tres bien hamdoullah !!! j'ai repris le boulo el youme!! pour mon mariage c'etais le reve !!!la fete c'est tres bien deroulee !!!!la tasdira ossi !!moi comme vous me connaisez j'etais tros simple !!!! et pour mon voyage hannouna c'eatis le paradis !!!! j'ai meme fetai mon anniversaire en tunisie !!c'etais une belle soiree!!! voila les filles !!! vous allez tte voir ke sa se passera bien ossi pour vous et ke sachez ke le fete passebrapidement c'est comme un reve !!!! apres on se reveil et on est tres heureu !!hamdoullah !!!! bsahtek pynoucha contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hamdoulilah pynouchaaaaaaaaa wallah tres contente pr toi wallahhhh ,machallaha alik ya pas mieux que la simplicité jai une amie qi c marrié ya kk jours elle est rousse avec de long cheuveux elle les a laché a mis un diadéma (khourti biensur lol ) a mis kun caftan un robe du soir et une magnifisue robe blanche kelle a fait coudre chez une grande maison de couture elle été ts simplementttttttt magnifqueeeeee jai adoré pynoucha alors tu confirmes que c que du bohneurrrrrrr c génial ,dis moi comment c a tunis c pas trop risqué ? il parrait kil nya pas grand monde c meme desert c vrai? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hamdoulilah pynouchaaaaaaaaa wallah tres contente pr toi wallahhhh ,machallaha alik ya pas mieux que la simplicité jai une amie qi c marrié ya kk jours elle est rousse avec de long cheuveux elle les a laché a mis un diadéma (khourti biensur lol ) a mis kun caftan un robe du soir et une magnifisue robe blanche kelle a fait coudre chez une grande maison de couture elle été ts simplementttttttt magnifqueeeeee jai adoré pynoucha alors tu confirmes que c que du bohneurrrrrrr c génial ,dis moi comment c a tunis c pas trop risqué ? il parrait kil nya pas grand monde c meme desert c vrai? ahh oui il parait que c risqué d'aller la-bas il y a même des enlèvements ça craint :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hamdoulilah pynouchaaaaaaaaa wallah tres contente pr toi wallahhhh ,machallaha alik ya pas mieux que la simplicité jai une amie qi c marrié ya kk jours elle est rousse avec de long cheuveux elle les a laché a mis un diadéma (khourti biensur lol ) a mis kun caftan un robe du soir et une magnifisue robe blanche kelle a fait coudre chez une grande maison de couture elle été ts simplementttttttt magnifqueeeeee jai adoré pynoucha alors tu confirmes que c que du bohneurrrrrrr c génial ,dis moi comment c a tunis c pas trop risqué ? il parrait kil nya pas grand monde c meme desert c vrai? pour la tunisie !!les filles non ce n'est pas riske !!mais biensur si vous partez par avion si non c'est vrais kil ya des agressions !!!mais bon c'est des endroit !!! ou je suis parti moi c'est un vrais paradis !!pas bcp de mon des !tres bos et surtout tres gentils leur personnels!!!et je ne regrette pas !!!! voila les filles lakouba likoum inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 pour la tunisie !!les filles non ce n'est pas riske !!mais biensur si vous partez par avion si non c'est vrais kil ya des agressions !!!mais bon c'est des endroit !!! ou je suis parti moi c'est un vrais paradis !!pas bcp de mon des !tres bos et surtout tres gentils leur personnels!!!et je ne regrette pas !!!! voila les filles lakouba likoum inchallah !!! Taban laki ayatouha el moukharibatou welmoudamiratou.....Tu fais de la broubagounde pour le mariage collectif? :mad: Yakhareb bitek wyedik fessetine dehya ya mouchawicha..... Ps: Ne croyez rien de cela le mariage est la premiere raison des divorces.....c´est pas un hasard:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Taban laki ayatouha el moukharibatou welmoudamiratou.....Tu fais de la broubagounde pour le mariage collectif? :mad: Yakhareb bitek wyedik fessetine dehya ya mouchawicha..... Ps: Ne croyez rien de cela le mariage est la premiere raison des divorces.....c´est pas un hasard:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Taban laki ayatouha el moukharibatou welmoudamiratou.....Tu fais de la broubagounde pour le mariage collectif? :mad: Yakhareb bitek wyedik fessetine dehya ya mouchawicha..... Ps: Ne croyez rien de cela le mariage est la premiere raison des divorces.....c´est pas un hasard:D pourquoi tu les lis ya ayouha l wahch achariss :mad: da3houm yatazwajoun wa yafrahoun kama youridoun :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bessahték pynoucha les vacancesssss NIMOSSSSSSSS taban lakaaaaaaaa,rahoummmmmm walawwwww chah chah chah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 pourquoi tu les lis ya ayouha l wahch achariss :mad: da3houm yatazwajoun wa yafrahoun kama youridoun :p Inahoum moukharibi hayate les Célibattants, qu´ils se marient comme ils le veulent mais qu´ils cessent les pub et broubagounde....Taban lahoum lakad dhaka bihim el Dinar welgazouz.....Inahouna des massacreuses.....meme les khyatates roulent avec des anti depressifs....pressions parait qu´y en a memes des Marrieuse mahboulate yabipiw to la ta a la khyata juste pour la faire souffrir....en plus de la rendre aveugle..... En plés li heb elgateau dans son kharab el behdala (Fete de mariage) qu´il apprenne á cuisiner wella yechri boita gateau KasseKrote:D ps: Taban laki in kount minhouna....marrieuse....we-in lam takouni minhouna...fataban laki linaki tadourine bihouna:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Inahoum moukharibi hayate les Célibattants, qu´ils se marient comme ils le veulent mais qu´ils cessent les pub et broubagounde....Taban lahoum lakad dhaka bihim el Dinar welgazouz.....Inahouna des massacreuses.....meme les khyatates roulent avec des anti depressifs....pressions parait qu´y en a memes des Marrieuse mahboulate yabipiw to la ta a la khyata juste pour la faire souffrir....en plus de la rendre aveugle..... En plés li heb elgateau dans son kharab el behdala (Fete de mariage) qu´il apprenne á cuisiner wella yechri boita gateau KasseKrote:D ps: Taban laki in kount minhouna....marrieuse....we-in lam takouni minhouna...fataban laki linaki tadourine bihounaD ya Illahi innahouna faqadna assawab :chut: taban 3alayna li anana nadour bihouna :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci les filles je vais tres bien hamdoullah !!! j'ai repris le boulo el youme!! pour mon mariage c'etais le reve !!!la fete c'est tres bien deroulee !!!!la tasdira ossi !!moi comme vous me connaisez j'etais tros simple !!!! et pour mon voyage hannouna c'eatis le paradis !!!! j'ai meme fetai mon anniversaire en tunisie !!c'etais une belle soiree!!! voila les filles !!! vous allez tte voir ke sa se passera bien ossi pour vous et ke sachez ke le fete passebrapidement c'est comme un reve !!!! apres on se reveil et on est tres heureu !!hamdoullah !!!! re les filles kolchi mabrouk pynoucha trés trés contente pour toi ma belle 3ekouba lina :o:o ps: 3ekouba le Nimos meskine dima hena il ns dit indirectemen d lui trouvé une meuf Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles kolchi mabrouk pynoucha trés trés contente pour toi ma belle 3ekouba lina :o:o ps: 3ekouba le Nimos meskine dima hena il ns dit indirectemen d lui trouvé une meuf il est timide c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles kolchi mabrouk pynoucha trés trés contente pour toi ma belle 3ekouba lina :o:o ps: 3ekouba le Nimos meskine dima hena il ns dit indirectemen d lui trouvé une meuf Lah layrebhek yal mossiba C´est Max pas Nimos !!!!! et puis lah layrebhek yacherrira vu que Nimos est allergique aux humains et leur concept de mariokhologie:D Ps: Taban lakoum linakoum mazelkoum tadouroun bi les célibattants pour les piéger Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il est timide c'est tout :04: mdr oui :o:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il est timide c'est tout :04: En effet, ca colle tellement á Nimos:D.......pas trop á Max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 En effet, ca colle tellement á Nimos:D.......pas trop á Max:D Nimos sors d'ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Taban laki ayatouha el moukharibatou welmoudamiratou.....Tu fais de la broubagounde pour le mariage collectif? :mad: Yakhareb bitek wyedik fessetine dehya ya mouchawicha..... Ps: Ne croyez rien de cela le mariage est la premiere raison des divorces.....c´est pas un hasard:D hahahahahahahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la naissance est la première raison de la mort !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Lah layrebhek yal mossiba C´est Max pas Nimos !!!!! et puis lah layrebhek yacherrira vu que Nimos est allergique aux humains et leur concept de mariokhologie:D Ps: Taban lakoum linakoum mazelkoum tadouroun bi les célibattants pour les piéger hhhhhh wa limadha tabane li fa ana agoulou faguat el sahe wa limadha anta tonarevizo hakadha fa ina el haguiguate la yajibo an tajerahoka wa les cillibattant 3alayehom ane yesseneyou 3akdone fihi yahelifouna "adam el zawaj fanahenou la nadhehabou lahom bale home ya etouna lana yabhathouna 3ana chawegane wa la tabki ya Nimos ida konta allergik aux humain sawefa nassibo laka wahda mina planete mars wa nossamiha nimas ina lindt houna li moussa3adatika wa li rakouna mossibataka mada el hayat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Nimos sors d'ici :mad: Dji-iti ayatouha el Mouchawicha:D..... Il est libre Max et célibattant....donc ydour parto parto parto:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 nimos on t'organisera ton mariage au mois de ramdhan a partir de 14h comme ca tu naura rien a dépenser pr el gato et le gazouz Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hahahahahahahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la naissance est la première raison de la mort !!!!!!!! Le mariage c´est pire que la mort.....la mort c´est juste la mort et ne dure qu´une seconde....on sent plus rien aprés....mais le mariage c´est une eternité oú chaque seconde on se souvient de la betise:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 nimos on t'organisera ton mariage au mois de ramdhan a partir de 14h comme ca tu naura rien a dépenser pr el gato et le gazouz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts